Transfo Suz 400gn
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Salut, après ma présentation hier voici le début de mon projet
à la base c'est ça
acheté 450€ elle est de 1982 et tourne comme une horloge, donc je ne toucherais pas au moulin dans un premier temps sauf vidange et nettoyage.
Je voudrais arrivé a un truc dans ce style:
J'ai commencer par la dépouillée et fais un essais de guidon mais il me plait pas des bracelets seront mieux
pour la selle j'ai découpé le dessous et retaillé la mousse . Peut-être plus petite et plus plate à voir.
Après j'ai commencé la découpe du gb av et de la boucle ar
puis fabrications de pattes pour fixation du gb ar et bouchage de la boucle ar
Pour le moment j'en suis là , je vais attaquer le démontage de la fourche afin de la raccourcir j'ai trouvé ça sur un forum
http://kawasaki-customs.forumactif.com/ ... -un-vn-800
vous en pensez quoi?
merci à vous
à la base c'est ça
acheté 450€ elle est de 1982 et tourne comme une horloge, donc je ne toucherais pas au moulin dans un premier temps sauf vidange et nettoyage.
Je voudrais arrivé a un truc dans ce style:
J'ai commencer par la dépouillée et fais un essais de guidon mais il me plait pas des bracelets seront mieux
pour la selle j'ai découpé le dessous et retaillé la mousse . Peut-être plus petite et plus plate à voir.
Après j'ai commencé la découpe du gb av et de la boucle ar
puis fabrications de pattes pour fixation du gb ar et bouchage de la boucle ar
Pour le moment j'en suis là , je vais attaquer le démontage de la fourche afin de la raccourcir j'ai trouvé ça sur un forum
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Re: Transfo Suz 400gn
l'VN, ya un spécialiste !
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Re: Transfo Suz 400gn
bon courage pour la suite
c'est sympa ce que fait bobber fucker je les ai vu a leyment
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
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Re: Transfo Suz 400gn
à moins d y coller une selle à frange j ai peur que sa fasse pas jojo ton " arrière " faudrait par la suite planquer ton cadre avec un ptit zizibar .. style un par moteur détourné
Re: Transfo Suz 400gn
moi c'est pas un VN mais un GN mais merci pour l'info.ggthebest a écrit : l'VN, ya un spécialiste !
sinon si c'est pour la fourche c'est qui?????
merci pour vos encouragements.
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Re: Transfo Suz 400gn
Ouais je pense que je vais être obligé, mais la forme de la selle n'est pas définitive je pense la rendre plus fine et moins large, alors à voirantitunning a écrit :à moins d y coller une selle à frange j ai peur que sa fasse pas jojo ton " arrière " faudrait par la suite planquer ton cadre avec un ptit zizibar .. style un par moteur détourné
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Re: Transfo Suz 400gn
Pour ta fourche tu as la solution d'atari san en mettant une partie du ressort en dessous. Et tu as aussi la possibilité de mettre une cale comme jos01 :ici. Comme ça tu as une fourche un poil plus raide.
Je pense que tutu essayes de te dire que les fers plats qui ferment ton cadre sont un peu trop plat et qu'il va falloir penser à les embellir un peu. Tutu si je me goure dis le moi, ça fait un moment que je fais plus de traduction
Je pense que tutu essayes de te dire que les fers plats qui ferment ton cadre sont un peu trop plat et qu'il va falloir penser à les embellir un peu. Tutu si je me goure dis le moi, ça fait un moment que je fais plus de traduction
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Re: Transfo Suz 400gn
Tu y arrives très bien !
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Re: Transfo Suz 400gn
Atari ou moi c'est la meme soluce, une cale de rabaissement dans la fourche comme sur la fin du tuto qu'Atari a fait (sur ton lien)
si tu veux raccourcir de 5 cms, bin, cale de 5 cms, attention la cale doit être ajustée au tube du bas, si il y a trop de jeu entre les deux, ça va faire glingglinggling sur les bosses et nids de poules
tu raccourcis aussi un peu les ressorts sinon t'arrivera pas a mettre les bouchons (mais le moins possible et uniquement le grand ressort, celui de la plongé)
si tu veux raccourcir de 5 cms, bin, cale de 5 cms, attention la cale doit être ajustée au tube du bas, si il y a trop de jeu entre les deux, ça va faire glingglinggling sur les bosses et nids de poules
tu raccourcis aussi un peu les ressorts sinon t'arrivera pas a mettre les bouchons (mais le moins possible et uniquement le grand ressort, celui de la plongé)
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: Transfo Suz 400gn
ouais désolé j'ai un peu répondue à côté mais j'avais bien compris et c'est vrai tu a raison l'arrière est à revoir car tu pouvais le dire il est à chier...antitunning a écrit :jte cause de la nouvelle terminaison de ton cadre qui est .....
sinon merci jos01 et benboudi
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Re: Transfo Suz 400gn
non non ,j'te rassure ton lien pour raccourcir ta fourche montre bien un VN !lulu38 a écrit :moi c'est pas un VN mais un GN mais merci pour l'info.ggthebest a écrit : l'VN, ya un spécialiste !
sinon si c'est pour la fourche c'est qui?????
merci pour vos encouragements.
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Re: Transfo Suz 400gn
ok tu as raison mais ce qui m’intéresse dans le tuto c'est pas le modèle de la becane mais le principe de rabaissement d'une fourche, et que ce soit pour un VN ou tout autre brelon c'est la même chose non?ggthebest a écrit :non non ,j'te rassure ton lien pour raccourcir ta fourche montre bien un VN !lulu38 a écrit :moi c'est pas un VN mais un GN mais merci pour l'info.ggthebest a écrit : l'VN, ya un spécialiste !
sinon si c'est pour la fourche c'est qui?????
merci pour vos encouragements.
et je cherchais pas un spécialiste du VN mai sun spécialiste du rabaissement de fourche.
Merci quand même.
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Re: Transfo Suz 400gn
Salut aujourd'hui je me suis attaqué à la fourche
rabaissement avec la méthode "d'atari" le mec du lien "vn" merci à lui
donc démontage, vidange, nettoyage et découpage de la cale et du ressort
la cale de 5cm en haut à droite et en inox siouplait
la cale à sa place.
puis montage à blanc sans les joints spy (ils arrivent samedi) pour comparer avec l'autre côté
et les deux
et re démontage pour ponçage et peinture
après ponçage
après peinture
voila c'est tout pour aujourd'hui car obligé de démonté la roue arrière de mon tdm car une vis est venue ce logée dedans
LA SAL********
rabaissement avec la méthode "d'atari" le mec du lien "vn" merci à lui
donc démontage, vidange, nettoyage et découpage de la cale et du ressort
la cale de 5cm en haut à droite et en inox siouplait
la cale à sa place.
puis montage à blanc sans les joints spy (ils arrivent samedi) pour comparer avec l'autre côté
et les deux
et re démontage pour ponçage et peinture
après ponçage
après peinture
voila c'est tout pour aujourd'hui car obligé de démonté la roue arrière de mon tdm car une vis est venue ce logée dedans
LA SAL********
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