XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
la plupart des boitier il y a la possibilité des faire des pâtes de fixations et des les viser dessous ,le faisceau aussi bien simplifier doit pouvoir rentré
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
c'est s'qu'il y a de plus important ,batterie moyenement chargée,bien sur démarrage au kick
sur la mienne avec le meilleur jarret du monde
... tu pars pô !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
Et son utilité serait quoi? Vu que j'ai supprimer le relais du démarreur, y a t il vraiment une raison de conserver le relais de securité du démarrage?ggthebest a écrit :ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
Enleve et essai de démarrer.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
moteur en route ,tu appuis sur le bouton ,... y tourne pas !Toine08 a écrit :Et son utilité serait quoi? Vu que j'ai supprimer le relais du démarreur, y a t il vraiment une raison de conserver le relais de securité du démarrage?ggthebest a écrit :ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
donc plus de démarreurVu que j'ai supprimer le relais du démarreur
vérifie que ça soit pas ton régulateur quand mème !.. lui tu pourras pas l'suprimer !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
Ce matin, vu le magnifique temps ardennais, j'ai pu avancer un peu sur le XS. Donc pose des deux feux avant/arrière, pose des bande thermiques et un essai avec le réservoir que j'avais récupérer après un sablage malencontreux.
Il me restera à tout brancher, gainer le faisceau, fabriquer un support de plaque immat. Par contre j'ai une paire de Koni que j'aimerai mettre à la place de amortisseurs dessus. Mais les ressorts sont pas en super état (peinture je parle). Une technique pour les repeindre sans démonter?
Il me restera à tout brancher, gainer le faisceau, fabriquer un support de plaque immat. Par contre j'ai une paire de Koni que j'aimerai mettre à la place de amortisseurs dessus. Mais les ressorts sont pas en super état (peinture je parle). Une technique pour les repeindre sans démonter?
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
comme Mc gayver, vaut mieux demonter
en general la chape superieures est vissée sur le tige de verin. Faut etre 2 c'est mieux pour demonter, un qui comprime le verin, l'autre devisse
en general la chape superieures est vissée sur le tige de verin. Faut etre 2 c'est mieux pour demonter, un qui comprime le verin, l'autre devisse
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
t en as aussi avec une coupelle fendu ... tu compresses le ressort et tu passe la coupelle à travers la tige du vérin ... gaff aux ressorts sa vole loin
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
ou si ca va pas loin, ca fait mal à la geule
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
Comment vous faites pour comprimer un amortisseur en étant tout seul?
Sinon niveau peinture, il faut qqc de spécial vu que ça travail?
Sinon niveau peinture, il faut qqc de spécial vu que ça travail?
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
jamais fait ... tu te trouve une barbouille la plus élastique possible ... pour le ressort tu te démerd.............. moi j avais acheté des comprimes ressorts pour bar à norauto ... sa coûtais dans les 20 € ... après tu bidouilles en les démontant tu prends une des 2 tige fileté fournis et t y fous deux griffes ... si mes souvenirs sont bons bref tu te démerd............
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait
moi tout seul je fais pas, trop dangereuxToine08 a écrit :Comment vous faites pour comprimer un amortisseur en étant tout seul?
Sinon niveau peinture, il faut qqc de spécial vu que ça travail?
pis peinture, j'ai fait les miens à l'epoxy, pas vraimetn souple mais ca tient bien
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"