Honda cb twin 125 de 1980
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bien sympa cet transformation
c'est une cox sur lavant dernier photos ?
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- Fils à néné
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Non c'est une traction, elle a sa soeur jumelle en face, mais toute repeinte et refaite, malheureusement elle n'appartient pas à la famille et donc elle est un peu en stand by depuis quelques années.
Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
sa ferrais un beau hot road
tu va posé des hélicoïdale dans les puits de bougie?
tu va posé des hélicoïdale dans les puits de bougie?
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- Fils à néné
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Je sais pas trop, mon pote m'a parlé d'un kit Wurtz qui permet de refaire les puits, il a déjà fait ça sur un ptit 50.
Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
oui c'est sa alors , sa s'appelle des hélicoil (pas hélicoïdale ,je me suis trompé )
et il devait parlé du fournisseur "wurth"
en tout cas la ligne de la moto est terrible
et il devait parlé du fournisseur "wurth"
en tout cas la ligne de la moto est terrible
- antitunning
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
quand tu disais " cuir vieilli ... " tu te foutais pas de notre gueule on dirait du pain d épice ta croute
Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
yes ... et c'est un peu dommage de ne pas avoir mis un plus de forme a ton paté en croute , problème de cuisson j'imagineantitunning a écrit :quand tu disais " cuir vieilli ... " tu te foutais pas de notre gueule on dirait du pain d épice ta croute
sinon j'adore ta brèle , simple et efficace ... le réservoir y claque bien , bravo
- jos01
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
tres belle moto, bien équilibrée avec une belle peinture
je me repète mais dommage que la fin de la boucle aariere ne remonte pas un peu
histoire que ça fasse moins planche a repasser ou pain d'épice
c'est vrai que tu aurais pu le faire en jouant sur la forme de la mousse de selle
je me repète mais dommage que la fin de la boucle aariere ne remonte pas un peu
histoire que ça fasse moins planche a repasser ou pain d'épice
c'est vrai que tu aurais pu le faire en jouant sur la forme de la mousse de selle
750 XS de 1977, 500 four de 74
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- Fils à néné
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Salut ! Ca fait quelque temps que je suis les prépas de ce forum sans pour autant être inscrit, mais là ta transfo m'a incité à le faire ! Je suis proprio également d'une Twin 125, et franchement je trouve ton travail juste magnifique, tu as fait sur la moto pas mal de trucs que je me voyais faire sur la mienne, et ça rend juste vraiment. Cette moto se prête vraiment bien aux modifs scrambler ! Bravo à toi, elle est vraiment super réussie.
- ggthebest
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
je rejoins Jos pour l'arrière , j''aurai rappelé les rondeurs du reservoir mais bon !
feloches c'est bien fait !
bises au manu et au père Dupont
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membre du "fan club of Néné"
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- sapeurad
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Rah j'adore ce type de petit jouet
Edit: il ne te manque pas un truc à l'avant?
Edit: il ne te manque pas un truc à l'avant?
BONZAÏ!!!
- titi7331
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Salut, super travail, Bravo !! je n'ai pas encore commencé la mienne, manque de temps...
Aurais tu des photos détaillées de la patte de fixation du phare et de celle du compteur ?
Merci d'avance
Aurais tu des photos détaillées de la patte de fixation du phare et de celle du compteur ?
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- Fils à néné
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Merci pour les compliments! Et bon pour la selle, c'est un choix perso que j'aime bien car cela souligne la ligne bien plate du cadre. Et puis ça m'autorise des petites virées à 2, ce qui aurait été difficile avec un arrondi.
C'est vrai aussi que le cuir est bien attaqué mais j'aime bien, ça lui donne une patine qui évite le coté trop "tout neuf", et puis ça s'accorde bien avec les reposes pieds en bois !
Pour ce qui est des fixations de phare et compteur, on y a passé par mal de temps ! J'ai pas de phots détaillées, mais en gros le compteur vient se fixer sur une patte triangulaire, qui elle même est caché sous le té de fourche, sur laquelle elle est fixé par le prolongement des vis de fixation du guidon ...
Pour le phare c'est un peu plus simple, une patte triangulaire part du té de fourche inférieur vers l'avant. Je ne peux malheureusement pas te faire de photos, car je n'ai pas la moto sous la main avant longtemps. (j'étudie loin de là où j'habite)
C'est vrai aussi que le cuir est bien attaqué mais j'aime bien, ça lui donne une patine qui évite le coté trop "tout neuf", et puis ça s'accorde bien avec les reposes pieds en bois !
Pour ce qui est des fixations de phare et compteur, on y a passé par mal de temps ! J'ai pas de phots détaillées, mais en gros le compteur vient se fixer sur une patte triangulaire, qui elle même est caché sous le té de fourche, sur laquelle elle est fixé par le prolongement des vis de fixation du guidon ...
Pour le phare c'est un peu plus simple, une patte triangulaire part du té de fourche inférieur vers l'avant. Je ne peux malheureusement pas te faire de photos, car je n'ai pas la moto sous la main avant longtemps. (j'étudie loin de là où j'habite)
- titi7331
- Fils à néné
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Re: Honda cb twin 125 de 1980 *quasi finie !*
Bravo, beau travail. Et pour ton éliminateur de batterie ? tu y es arrivé ? raconte un peu...