BMW R100/7
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je le sort pas souvent celui looo ...
mais la c est de circonstance
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- natcoyote
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Re: BMW R100/7
bonsoir a tous
bon 13volt la batterie, je m'y met, je controle l'allumage a la lampe temoin nickel, le "S" bien calé, je controle le jeu (la RTM dis 0,35 a 0,40 , la jauge de 30 passe, celle de 40 non, alors je me dis que je suis en veine,
je met mon metrix sur les bobine et là, pdt le demarrage, j'ai 4volts et des banane,avec les 2 cul a cul je suis a 8volts les jours de gloire et 7,80 voir 6,40 si j'insiste bien loin des 12V qui elles arrivent bien sur le vert/bleu du contact...
Ca ressemble a des bobines cramées ça non?siffle
ça expliquerai le fait que j'ai bien une etincelle aux bougies, mais pas assez de puissance...
je crois que je vais y mettre le feu ce soir, y'en a qui veulent des pieces avant l'autodafé?
je pleure
bon 13volt la batterie, je m'y met, je controle l'allumage a la lampe temoin nickel, le "S" bien calé, je controle le jeu (la RTM dis 0,35 a 0,40 , la jauge de 30 passe, celle de 40 non, alors je me dis que je suis en veine,
je met mon metrix sur les bobine et là, pdt le demarrage, j'ai 4volts et des banane,avec les 2 cul a cul je suis a 8volts les jours de gloire et 7,80 voir 6,40 si j'insiste bien loin des 12V qui elles arrivent bien sur le vert/bleu du contact...
Ca ressemble a des bobines cramées ça non?siffle
ça expliquerai le fait que j'ai bien une etincelle aux bougies, mais pas assez de puissance...
je crois que je vais y mettre le feu ce soir, y'en a qui veulent des pieces avant l'autodafé?
je pleure
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Re: BMW R100/7
Ben elle tournait quand tu l'as achetée nan ? J'ai pas fait le tour du topic (donc si j'ai faux tu peux zapper), mais y a pas de raison que tes bobines crament sans raison. Et si tu remettais tout d'origine
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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Re: BMW R100/7
Tu tourne en rond l'ami
Ouvre le filtre à air enlève le .
Appui sur le bouton du démarreur en y pulvérisant du start pilot.
Si les capteurs du boyer sont montés à l' envers tu vas avoir un pet en retour
Si tu as pas un pet
Allumage...
Les bobines se controlent au métrix en ohm mètre et il te faut les valeurs d'origine pour comparer si elles sont bonne.
La tension 4 ou 8V ça veut pas dire grand chose.
Good luck Gamin
Ouvre le filtre à air enlève le .
Appui sur le bouton du démarreur en y pulvérisant du start pilot.
Si les capteurs du boyer sont montés à l' envers tu vas avoir un pet en retour
Si tu as pas un pet
Allumage...
Les bobines se controlent au métrix en ohm mètre et il te faut les valeurs d'origine pour comparer si elles sont bonne.
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Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: BMW R100/7
quand je l'ai acheté, le demarreur seul tournait, elle avait une bielle HS alors je l'ai jamais vu tourné, mais je veux croire le vendeur de bonne foi, le type avait l'air plus qu'honnete
pour le pb des demain, je refais un jeu au soupapes pour lever le doute d'un pb de compression
on va partir sur des bases saine, pour moi l'allumage foncitonne bien, sinon j'aurai pas eu les etincelles aux bougies, ni le debut de petaradage
apres je pense plus a un probleme de soupape ou de carbu ( mise l'air libre bouchées? reglages foireux?)
pour le pb des demain, je refais un jeu au soupapes pour lever le doute d'un pb de compression
on va partir sur des bases saine, pour moi l'allumage foncitonne bien, sinon j'aurai pas eu les etincelles aux bougies, ni le debut de petaradage
apres je pense plus a un probleme de soupape ou de carbu ( mise l'air libre bouchées? reglages foireux?)
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Re: BMW R100/7
bonsoir,
c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que le bébé ronronne:yess:
apres 2 ans et des brouettes et des centaines d'heures ça donne la banane
y'avait 2 pb
effectivement le jeu au soupape qui etait dans les choux, genre 5mm a l'admission a gauche , et 3mm a droite a l'echappement , les autres ça allait , l'allumage impeccable,
mais egalement mes cables d'accelerateur etaient trop tendus et qui provoquait la noyade, je les au sorti des meurtriere et là ça a demarré nickel , sans starter
je pense que c'est le demarreur qui couinait car il devait forcer, là ça n'a rien a voir le moteur se lance super bien et ne peine pas du tout, j'ai eu du bol de rien casser a faire forcer tout ça???:siffle:
va falloir regler la synchro, faut que je me degote un depressiometre, puis ce weekend les freins, les silencieux d'echappement
et peut etre un tour la semaine prochaine pour les essais sur route :fuit: , ça tombe bien j'ai eu l'assurance cet aprem
j'aurai pensé a un pb de carbu, du coup je les ai remis a un tour pour le moment.
la suite tres vite,
avant:
http://img203.imageshack.us/img203/9420 ... rxmoon.mp4
maintenant:
http://img560.imageshack.us/img560/8898 ... nhwmsf.mp4
c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que le bébé ronronne:yess:
apres 2 ans et des brouettes et des centaines d'heures ça donne la banane
y'avait 2 pb
effectivement le jeu au soupape qui etait dans les choux, genre 5mm a l'admission a gauche , et 3mm a droite a l'echappement , les autres ça allait , l'allumage impeccable,
mais egalement mes cables d'accelerateur etaient trop tendus et qui provoquait la noyade, je les au sorti des meurtriere et là ça a demarré nickel , sans starter
je pense que c'est le demarreur qui couinait car il devait forcer, là ça n'a rien a voir le moteur se lance super bien et ne peine pas du tout, j'ai eu du bol de rien casser a faire forcer tout ça???:siffle:
va falloir regler la synchro, faut que je me degote un depressiometre, puis ce weekend les freins, les silencieux d'echappement
et peut etre un tour la semaine prochaine pour les essais sur route :fuit: , ça tombe bien j'ai eu l'assurance cet aprem
j'aurai pensé a un pb de carbu, du coup je les ai remis a un tour pour le moment.
la suite tres vite,
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Re: BMW R100/7
Bin voila y manque plus qu'un réglage a chaud avec des silencieux et ça vas tourner rond
Si le Métal c'est trop fort c'est qu't'es trop vieux.
Tourneur-fraiseur
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Re: BMW R100/7
BOnjour,
en ce ce gris dimanche de fin de vacances, ça bricole un peu , j'ai bossé tous les soir de la semaine dessus, alors je lève un peu le pied
cablages des clignos
par contre le "relais cligonteur semble fonctionner tres rapidement, si bien que les feux sont quasi fixes... j'ai rajouté un feux pensant aun probleme de resistance ( comme quand c'est mal adapté en resistance sur nos sportives ) mais ça change rien.
des feux , ( posé sommairement le temps de faire les essais route)
je pense qu'apres je passerai a un feu unique sur la coque arrière
j'ai voulu remettre toute la fillasse dans le phare, d'abord black out complet, meme au contact, puis ensuite, j'avait les veilleuses, sans meme tourner le neiman.... je vais m'occuper de ça aujourd'hui, tout doit se toucher la dedans...
alimentation en carburant,
les freins avant
puis arrière, j'arrive pas a remettre la pedale arrière, je l'avais mis a a l'exterieur, puis finalement je me suis rendu compte qu'elle passait dans le cadre par l'interieur, (pour commuter le contact de stop des feux arrieres) sauf que le goujon semble de passer que dans un sens, la RTM dis pourtant l'inverse, et devrai passer de l'exterieur de la moto vers l'interieur, mais voila ça passe dans le cadre mais pas dans la pedale...
échappement " maison"
ça commence a ressembler a une moto, rester a fixer proprement le reservoir et selle arriere
mais y' encore du travail , j'attend les papiers des assurances et je fais les essais route des que la synchro est faite
j'ai aussi trouvé le rat pour mettre sur le garde boue.... mais va falloir lui filer des hormones... chopé au vol!!
Allez a tres vite
PS: je me tate a monter une tete de fourche , mais pas celle des R90 ou des bol d'or, plutot genre une tete café& de 850 TRX, avec un trou de phare
quelqu'un a dejà essayé ça?
j'ai pas la prétention d'aller au BOC.....)
en ce ce gris dimanche de fin de vacances, ça bricole un peu , j'ai bossé tous les soir de la semaine dessus, alors je lève un peu le pied
cablages des clignos
par contre le "relais cligonteur semble fonctionner tres rapidement, si bien que les feux sont quasi fixes... j'ai rajouté un feux pensant aun probleme de resistance ( comme quand c'est mal adapté en resistance sur nos sportives ) mais ça change rien.
des feux , ( posé sommairement le temps de faire les essais route)
je pense qu'apres je passerai a un feu unique sur la coque arrière
j'ai voulu remettre toute la fillasse dans le phare, d'abord black out complet, meme au contact, puis ensuite, j'avait les veilleuses, sans meme tourner le neiman.... je vais m'occuper de ça aujourd'hui, tout doit se toucher la dedans...
alimentation en carburant,
les freins avant
puis arrière, j'arrive pas a remettre la pedale arrière, je l'avais mis a a l'exterieur, puis finalement je me suis rendu compte qu'elle passait dans le cadre par l'interieur, (pour commuter le contact de stop des feux arrieres) sauf que le goujon semble de passer que dans un sens, la RTM dis pourtant l'inverse, et devrai passer de l'exterieur de la moto vers l'interieur, mais voila ça passe dans le cadre mais pas dans la pedale...
échappement " maison"
ça commence a ressembler a une moto, rester a fixer proprement le reservoir et selle arriere
mais y' encore du travail , j'attend les papiers des assurances et je fais les essais route des que la synchro est faite
j'ai aussi trouvé le rat pour mettre sur le garde boue.... mais va falloir lui filer des hormones... chopé au vol!!
Allez a tres vite
PS: je me tate a monter une tete de fourche , mais pas celle des R90 ou des bol d'or, plutot genre une tete café& de 850 TRX, avec un trou de phare
quelqu'un a dejà essayé ça?
j'ai pas la prétention d'aller au BOC.....)
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- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: BMW R100/7
les 2 feux carré c'est pas trop beau !
ça casse la ligne et ses arrondis,
m'enfin j'dis ça .
ça casse la ligne et ses arrondis,
m'enfin j'dis ça .
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
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Re: BMW R100/7
gg au dodooooooooooooooooo tain vivement qu il repicole
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Re: BMW R100/7
1dmi
" le seul flat racer de la meuse!"
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