Xv 500 SE transformation light

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jos01
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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par jos01 » 18 janv. 2014, 00:29

pas forcement TUTU, il va souder sur le bord du résé ou il y a deux epaisseurs de tole (1.6 d'epaisseur minimum)
en tout cas, arc ou chalumeau, dégaze bien le bidon et vire la peinture que tu a mis (autour de l’endroit ou tu vas souder)
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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par antitunning » 18 janv. 2014, 00:35

fin sa c est lolo qui te fait sa ... pas un particulier amateur avec un poste à 100 balles :-? mais bon rien empêche de tester :smt066
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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par jaf35 » 18 janv. 2014, 01:22

en vérité sa ma tellement plombé cet histoire de réservoir :shock:
j'ai retourné le problème dans tout les sens pour en arriver a la conclusion suivante : :-k
"quand on ne sait pas faire, on apprend ou on se fait aider....(ou pire, on change d'idée)" :smt021
j'ai un carrossier sous le coude, si je doit sous-traité.... bah.....go :smt023

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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par jaf35 » 18 janv. 2014, 01:25

sinon pour ce qui est des gaz, sa fait 5 jours qu'il est vide, ouvert, et sans robinet.
j'vais encore avoir l'air c.., mais sa suffit, ou pas ?

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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par antitunning » 18 janv. 2014, 01:28

nan il faut le remplir d eau .. même après 10 ans d inactivité ...
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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par jos01 » 18 janv. 2014, 09:24

oui c'est tenace les gaz, comme TUTU, tu le remplis une fois d'eau completement, tu le vides, le souffles et c'est bon
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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par jaf35 » 18 janv. 2014, 13:14

ok, je viens de le laver plusieurs fois avec de l'eau savonneuse et dernier rinçage a l'eau chaude.

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Re: Xv 500 SE transformation light

Message par BuHell » 22 janv. 2014, 21:00

Pour la soudure a l'arc, j'ai fait une grand bon en avant quand j'ai préparé correctement mes pièces ET que je les ais dégraissées ! :D

sInon, je serais toi je ne toucherais pas au cadre au niveau du support de réservoir. C'est l'endroit ou toutes les tensions se concentrent, si tu touche, ton cadre risque de vriller.... :-?

J'ai fait une patte vissée sur les fixations existantes, c'est bien suffisant
Ne pensez pas ! Dépensez !

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