Ducati 750 SS Cafra

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
david...
Fils à néné
Messages :33
Enregistré le :20 oct. 2013, 12:53
Je roule en :hd et cb
Localisation :57 ........... là ou le soleil se lève
Contact :
Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par david... » 10 févr. 2014, 00:15

je suis pas fan de ce genre de style, enfin je m'explique je n'aime pas la silhouette du réservoir "posé" sur le cadre, mais c'est propre à ce type de cadre, ça ré-hausse le tout et j'ai tendance à passer tout en 16/9 . Mais ici il y a du beau travail, la carrosserie est vraiment belle se serait vraiment sympa de voir plus de détails de fabrication, la paire de tés de fourche ( hormis les deux interrupteurs dessus) est magnifique, le design est simplement parfait, par contre, la planche de tableau de bord, j'aime bien son côté complet, mais du vrai carbone aurait été bien plus en adéquation avec le reste, bon le motogadget dans le cul de selle n'a aucun intérêt, mais bon je pense que cette moto est bien plus souvent regardée que roulée et donc i faut forcément que sa plaise et amuse le public.
Pour moi même si la forme générale n'est pas dans mes gouts, j'admire le travail réalisé et la boite sous le réservoir avec les inscriptions dessus, c'est juste le petit truc qui fait que .......
enfin bon arrêtez de vous prendre la tête pour si peu il y a plus important .

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par antitunning » 10 févr. 2014, 00:30

jos01 a écrit :
antitunning a écrit :obligé de le jeter :smt003 ; teubé perso ... ta bécane me fait penser à l appart de la belle sœur , remplie de belles choses ( statues , fontaines ..etc ) mais au final rien ne correspond et c est vilain :smt102 ;)
attend, peut être que 2B a rectifié ça, puis faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, y a de belles pieces et de l'idée
c est exactement ce que j ai essayé de dire mon jos ... les pièces à part sont très belles mais " posées " comme sa sa ne fonctionne pas , pour moi jury demi portugais européen manouche international de la vernouille 8-)

verdict ... félicitation aux artisans qui on construit ses pièces ... et surtout félicitation d avoir plumé un pigeon super star qu a quand même réussis à les assembler à sa sauce désaisonnalisé ;)

ups .. montre la de profil monsieur 2 b du clou galvanisé histoire que j éteigne ma co...... 5 minutes :idea:
Image Image Image Image

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par greg » 10 févr. 2014, 09:49

oui c'est cool de pouvoir faire fabriquer les pièces qu'on a en tête, moi j'ai pas les moyens alors je préfère l'approche DIY, je trouve ça plus valorisant en plus.
Du coup, on fait pas la même chose, on a pas les mêmes objectifs, pas les mêmes méthodes, pas la même philosophie.

Sur le forum il y a pas mal de gens qui s'entraident, des gens qui n'ont pas de quoi se payer un étau correct parce que le budget leur sert à croûter et à s'occuper de leur famille.
donc, ouais, avec des clous rouillés on essaie de se faire plaisir en faisant des bécanes.

pour la bécane, moi j'aime pas mais c'est une histoire de goût, je trouve que ça manque de vie, c'est clinquant tunning de mauvais goût. avec le même budget, je n'aurais pas fait ça. C'est évident puisque chacun fait avec ce qu'il a dans la tête. c'est trop moderne pour moi, c'est un beau délire mais j'accroche pas.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par sapeurad » 10 févr. 2014, 10:22

Ceci dit, vu que c'est une brêle de salon, on peut s'arranger en la montrant...

Image

:smt033
BONZAÏ!!!

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par 2 B » 10 févr. 2014, 13:11

David Sapeurad je ne fais pas les salons, elle a juste été présenté aux state et en Italie en plus de l'Avignon motor show point...
et tourne avec à peu près 15.000 bornes par an doit pas être le cas de beaucoup ici :mrgreen: Hein P-K :-? ma mienne est prise en tof dans les 4 coins de l'Europe même si ce n'est pas sans être resté en rade plusieurs fois...Ducati...
...j'ai d'autres jouets qui me prennent aussi du temps...

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
PICT3271 par Ofcourse4, sur Flickr/url]

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
PICT3313 par Ofcourse4, sur Flickr/url]

Image
IMG_0073 par Ofcourse4, sur Flickr/img]

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par 2 B » 10 févr. 2014, 13:11


Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par 2 B » 10 févr. 2014, 13:46

David le compteur EST en carbone et pour son historique elle se nomme Baracca en l'honneur du Pilote Italien Francesco Baracca As de la première guerre mondiale et tu retrouves son cavalino sur le bouchon de réservoir elle est donc volontairement typée aviation on aime ou pas ne me dérange pas mais m'amuse beaucoup...

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
IMG_0304 par Ofcourse4, sur Flickr/url]

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
2 écrans on (Small) par Ofcourse4, sur Flickr/url]

Suis entièrement d'accord sur ton idée de l'entraide Greg et des motos home made mais à l’inverse quand je n’aime pas une moto d’un pote ou même d’un inconnu je peux relever ce que je n’aime mais ne me viendrait pas à l’idée de critiquer son délire en l’attaquant personnellement

Fais parti d'un club Anglais eux vous surnomme THE ROLLING PANS :mrgreen:
en Belgique eux " CAFE RINCER" :smt033 voilà ca donne une idée,
et si l'argent est un problème perso n'ai pas fait d'études me suis fait seul à coup
de bcp d'h de boulot et me suis sorti les doigts du c.. et quand j'ai eu payé un bon salaire à 80 bons hommes moi aussi je pense être dans l'entraide, quand un mec qui taille dans la masse et qu’il est dans la dèche là aussi suis là pour leur donner un coup de main chacun voit à sa porte mais me faire passer pour un con par un mec qui roule en Motobécane 50 cm3 et en 125 Yam ca passe pas et pourtant j'adore taquiner à la Joe Bar Team
pourquoi ne pas avoir monté un club de french débrouille ?

Pour en terminer avec l’oseille OUI j’ai 480.000€ de jouets et oui en 2 ou 4 roues, sur terre comme sur mer et la seule chose qui nous rejoint lesieur Antitunning est la couleur VERTE Itaca de ta mobylette … prochaine couleur de ma Lambo Superleggera elle n’est qu’orange aujourd’hui…

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
Usine102 par Ofcourse4, sur Flickr/url]

[url=http://www.flickr.com/photos/ofsho ... .jpg[/img]
BullUsine99 par Ofcourse4, sur Flickr/url]


le problème en soit étant que vous ayez pris et déposé un nom de site CAFE RACER

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par lolo37 » 10 févr. 2014, 14:02

:shock: m'enfin , c'est quoi ce fight clodos vs bobos :-k , on s'en bat les olives qu'il y ait de l'oseille ou pas , seul le resultat compte , y'a quelques guys sur le forum qui sont pas emmerdés à la fin du mois , c'est pas pour autant qu'ils étalent du matos bolt on sur leurs breles :-" Ce qui souvent, et à mon avis sur cette Ducat , donne un resultat incohérent .
Les pieces , prisent séparement sont magnifiques mais leurs assemblage est franchement horrible , sans âme , fade !!
Et comme dit le clodo d'la Saone et loire avec un budget pareil , y'aurait de quoi sortir une brele qui déchire la chatte à Barbie.
Conclusion , l'argent ne remplace pas le talent :-"
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par catsride » 10 févr. 2014, 14:13

merde alors :shock: je suis d'accord avec lolo :smt023 :smt023
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par greg » 10 févr. 2014, 14:19

oui je sais c'est con d'être d'accord avec lolo :smt003
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par lolo37 » 10 févr. 2014, 14:24

vos gueules les clodos , pis si vous avez pas d'argent , z'avez qu'à en acheter , :smt033
bon sur ce , j'vais monter mes bouchons de valves en titane plaqué or sur ma clio diesel
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par 2 B » 10 févr. 2014, 14:40

:smt003 ah suis happy le pro du rivet tete ronde est arrivé au secours de ses ouailles \:D/

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par lolo37 » 10 févr. 2014, 14:46

2 B a écrit ::smt003 ah suis happy le pro du rivet tete ronde est arrivé au secours de ses ouailles \:D/
:smt023 pô cher mon frère les rivets :smt033 j't'en mets une palette :?:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par manshivas » 10 févr. 2014, 14:48

Ho p'taing, y'a du lourd la :roll: ... Psychologiquement parlant bien sur #-o ...

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: Ducati 750 SS Cafra

Message par jos01 » 10 févr. 2014, 15:35

faut dire qu'il y a quand même de sacré belle pièce sur ta moto BB c'est indéniable, les artisans et sociétés qui ont travaillé pour toi sont top :smt023
ils doivent être content que le fruit de leur travail ai été primé plusieurs fois, quand ait-il ? et vu que c'est des bons peut être pourrais-tu nous dire qui c'est, ils sont de rhône alpes non ?
750 XS de 1977, 500 four de 74

Répondre