750 cb nighthawk

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750 cb nighthawk

Message par Mcfly » 10 janv. 2014, 01:56

bonjour,
Ca fait maintenant deux bon mois que j'ai déménagé au Etats Unis, ne pouvant pas me passer de me déplacer en 2 roues, j'ai fait l'été dernier l'aquisition d'une 750 CB Nighthawk de 83.
prix d'achat 700 euros et problème magueur la fourche avant qui fuit.

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aussitot à la maison je règle le problème de la fourche, changement des joint spy.
j'en profite pour une petit personnalisation, peinture et nouveau guidon
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résutat finale


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réglage carburation et hop ca roule !!
Mais j'ai un problème, le reservoire est rouillé a l'interrieur et encrasse le carbu :twisted:
l'hiver étant là et n'ayant pas de boulot pour le momment, j'en profite donc pour faire de cette machine ce que je voulais réelement en faire : "UN CAFE RACER"
hop on démonte
http://www.youtube.com/watch?v=ZrnAoXaUhEU
(j'arrive pas à mettre la vidéo correctement sur youtube)

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Re: 750 cb nighthawk

Message par Mcfly » 10 janv. 2014, 03:03

Achat d'un réservoir de CB de 70. Il faut couper pour adapter
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qui n'aime pas couper n'est pas un vrai cafetier ? non ?

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bon maintenant faut refermer et croiser les doigts pour que ca ne fuit pas :smt033
pour la rouille a l'interrieur je vais utiliser un produit a faire tremper
suite modification du cadre

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Re: 750 cb nighthawk

Message par ggthebest » 10 janv. 2014, 08:13

qui n'aime pas couper n'est pas un vrai cafetier ? non ?
:-$ ... y peu pô étre complètement mauvais le gô :smt023
ça part pas trop mal ton histwoir !!! \:D/
pour ton réservoir :arrow: http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
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Re: 750 cb nighthawk

Message par jos01 » 10 janv. 2014, 09:22

ouais bien commencer
on paye en euros chez les amerlocs ? sont tombé sur le front ...
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Re: 750 cb nighthawk

Message par antitunning » 10 janv. 2014, 21:46

:smt003 on dirait l équivalent du cbx chez nous ... sinon le résé ... t aurais défoncé au maillet , t aurais pas eu de fuite et t aurais commencé à faire sauter la rouille :idea: :idea: :mrgreen: :smt023
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Re: 750 cb nighthawk

Message par Mcfly » 03 févr. 2014, 21:32

De retour à ma maison pour une ptite semaine, peinture moteur et cadre

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et voilà un petit aperçu

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et oui la monoplace n'est pas envisageable pour ce projet car madame aime m'accompagner

Je m'attaque maintenant à la partie préféré de beaucoup d'entre nous ... l'électrique !! j'ai commandé un nouveau feu arrière et nouveau clignotants, cela ne me pose pas problème pour l'installation. En revanche j'ai besoin de vos conseilles car j'aimerai changer le compteur pour quelque chose de plus simple et plus petit. Je ne sais pas du tous vers quoi me diriger, sachant que actuellement la vitesse et les tours/ minute sont donné par des cables rigide, ce n'est pas une information electrique.

merci de votre aide

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Re: 750 cb nighthawk

Message par ggthebest » 03 févr. 2014, 22:25

tiens ,y a ca :arrow: http://www.gmp-classic.com/instruments_ ... 5h4cx.html
=; pas cher ,mécanique,... ça vaut ce que ça vaut !
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Re: 750 cb nighthawk

Message par antitunning » 04 févr. 2014, 03:23

j aurais laissé le compte tour d origine ( ou un de vielle four :smt060 ) en central et rajouté un compteur de vélo comme on fait chez nous ( en France on trouve le " sigma " pas cher , fiable et qui monte à 300 km/h je crois ) sinon j aime déjà la ligne de ta brelle :smt055 c est fou comme un résé change tout :smt023
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Re: 750 cb nighthawk

Message par jos01 » 04 févr. 2014, 20:56

dommage l'espace entre le cadre et la selle
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Re: 750 cb nighthawk

Message par Mcfly » 04 févr. 2014, 22:46

j'ai commandé quelque pièce aujoud'hui, rétroviseur, compteur Acewell, feu stop, ...
oui je sais pour l'espace entre la selle et le cadre, mais avec le nouveau bidon, je suis plus en avant et je peu difficilement mettre la selle a plat. Je pense qu'une fois fini ca choquera moins. Et la selle sera bien mon épaisse que celle d'origine et le fait de ne pas la poser sur le cadre me fait gagner un peu de hauteur.
En parlant de la selle, j'ai fait une empreinte de celle ci en fibre de verre, je pourrai ainsi fixer le cuir sur la fibre de verre et laisser le skate apparent.

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Re: 750 cb nighthawk

Message par jos01 » 05 févr. 2014, 12:21

si tu laisses le skate apparent et met une mousse par dessus
pourquoi ne pourrais-tu pas mettre le skate sur les tubes et ta mousse de selle viendra a hauteur de du bas de ton résé
ce serait plus harmonieux
si cela laisse un espace entre la selle et le résé, c'est pas grave : de belles vises inox, un cache par en-dessous, .... y a plein de trucs
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Re: 750 cb nighthawk

Message par Mcfly » 18 févr. 2014, 04:55

Alors quelques photos de l'avancement

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Houses de selle finis et installe, j'ai pas de photos a vous monster maintenant mais je suis content du resultat !!
La suite dans 3semaines

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Re: 750 cb nighthawk

Message par ggthebest » 18 févr. 2014, 10:11

:shock: terrible le feu ar !
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Re: 750 cb nighthawk

Message par Battler Britton » 19 févr. 2014, 00:56

Salut,
c'est peut etre un peu tard pour le compteur, mais voilà un super site pour ça et également pour se refaire un faisceau éléctrique de tueur
Perso j 'en suis à cette étape, je vous raconterai, galères ou pas ! :D
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

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Re: 750 cb nighthawk

Message par Battler Britton » 19 févr. 2014, 00:57

heuuu .....
le site :-?
http://motogadget.com/en/

#-o
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