800 DR Carbon Dirt track, fini !

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par ggthebest » 19 févr. 2014, 23:40

:shock: vu la taille de ton compresseur ,j'entends déja ton cadre rigolé de chatouilles!
pi ça va te prendre 10 plombes nan? #-o
tien moi au jus 8-)
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par jos01 » 19 févr. 2014, 23:55

c'est pas du pneu de supermot ?
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kiorishiga
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par kiorishiga » 20 févr. 2014, 12:04

Re: 800 DR Carbon Dirt track
par Battler Britton » 19 Fév 2014, 00:46

vraiment chouette , ta cabine, ça me donne des idées, ou des envies !
sinon, tes pneus , ça ressemble un peu aux pneus pluies sur circuit, ya des mecs qui font de la piste sur ce forum,
pourraient peut être te renseigner.
Beau résultat avec ta résine, je commence à en faire régulièrement aussi, quelle galère, au début
j'aime bien ton projetUN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTESBattler Britton
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Ce ne sont pas ces pneux que nous utilisons sur piste ... enfin pour ma part !

Peut être que sur les CR pistes c'est différents !

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par giome » 20 févr. 2014, 15:22

les pneux c'est des dunlop de dirt.

tu peux mettre des pneus type trail routier ça ressemble :smt023
what happens in the garage, stay in the garage !!

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 23 févr. 2014, 00:27

ggthebest a écrit ::shock: vu la taille de ton compresseur ,j'entends déja ton cadre rigolé de chatouilles!
pi ça va te prendre 10 plombes nan? #-o
tien moi au jus 8-)
Je comprends pas ? Le compresseur est trop petit ? :shock: c'est en effet un peu long mais ca y va bien.

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par antitunning » 23 févr. 2014, 01:37

c est mieux que rien ... pis le jour ou t en croises un plus gros t as déjà l installation de prête :smt023
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 23 févr. 2014, 16:07

C'est quand même une cuve 120l.

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 23 févr. 2014, 20:49

Voici a quoi ressemble ma fourche de gsxr 750 1985-87
Je ne sais pas comment l'ouvrir, pour changer les spis et sabler les fourreaux.
Sur le haut il y a un plat (pour une clé plate) et a 15 cm du haut on vois que le tube est en deux parties. Le tube inf doit etre fileté femelle et celui du haut avec le plat, fileté male.
Le problème c'est que je ne vois pas comment immobiliser le tube inférieur pour pouvoir dévisser.
Vous avez une idée ?
Merci d’avance
Tom


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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par antitunning » 23 févr. 2014, 21:05

des mords en cuivre ou en bois dans l étau .... :idea: :smt017
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 23 févr. 2014, 21:36

antitunning a écrit :des mords en cuivre ou en bois dans l étau .... :idea: :smt017
Ok je vais essayer avec du bois tendre.

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par jos01 » 23 févr. 2014, 21:44

et si tu la montais et serrais tout simplement sur le T inf
750 XS de 1977, 500 four de 74

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par antitunning » 23 févr. 2014, 21:54

:roll: :roll: :roll: :roll: :oops:
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 24 févr. 2014, 13:54

jos01 a écrit :et si tu la montais et serrais tout simplement sur le T inf
Pas bête non plus, merci des tuyaux. A l'étau ça l'a fait. La suite ce soir

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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par ggthebest » 24 févr. 2014, 20:39

:shock: c'est en effet un peu long mais ca y va bien.
=; si ça y va ,c'est l'principal ;)
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Re: 800 DR Carbon Dirt track

Message par Tom76 » 26 févr. 2014, 23:22

Je reprends ! lol c'est un peu long, mais les tés, les fourreaux de fourche, les étriers, le ressorts ar, le BO et les jantes sont faits.

Toutes ces pièces sablées seront peintes en noir, je ne sais pas encore quelle peinture acheter. j'ai de quoi peindre. J'ai refait un BIG supermot il y a un moment ou j'ai repeins ces pièces en noir blakson en bombe, il donne un effet granuleux mais doit etre vernis. l'aspect était top, mais je suis preneur de peinture faites pour a des prix correctes, époxy par exemple

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je cherche maintenant a changer les joints de mes étriers, le kit a l’arrière ne va pas pourtant pour (gsrx 750 1987) et je n'ai pas encore acheté le kit (gsrx 750 1987) pour l'avant (80 roro)

Connaissez vous un site, lieux (anfray) pour acheter ces joints. J'ai les caches poussières

A l'avant 8 joints de 38x32x3.40
A l’arrière 2 joints de 45x38x3.40

merci d'avance.

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