500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours)
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- chdim
- Crasseux de base
- Messages :371
- Enregistré le :26 mars 2010, 19:20
- Je roule en :Martin Shadow Seven
- Localisation :Bethune
- Contact :
J'aime pas trop ton dessous de selle en tole armé
Tu peux pas refaire pareil en alu?
Pour le reste, du beau boulot!
Tu peux pas refaire pareil en alu?
Pour le reste, du beau boulot!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
sa reste dans l alignement d origine ...
- alek
- Crasseux de base
- Messages :190
- Enregistré le :06 janv. 2014, 15:23
- Je roule en :R1
- Localisation :chelles 77
- Contact :
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
j'adore ce que tu a fait sur le T de fourche, avec les voyants..... le dessous de selle, ca donne un style, seul truc qui me chiffone, c'est les jantes, les deux noir ca donnerai grave bien, sinon super meule
No bike... No Life.
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!
https://www.facebook.com/grossacproduction
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!
https://www.facebook.com/grossacproduction
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Finis la toi, après on en reparlepolo2406 a écrit :Et moi j'ai fais quoi d'après toi???
En fait le passage de roue d'origine, il est "creusé" pour laisser passer le pneu. Mais genre 10 bons centimètres.
Ce qui est incompatible avec la selle et tout ce que je lui ai mis dessous (tout l'élec et le vase d'expansion )
BONZAÏ!!!
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
J'peux tout fairechdim a écrit :J'aime pas trop ton dessous de selle en tole larmée
Tu peux pas refaire pareil en alu?
C'est une possibilité, je suis en pleine réflexion
Mercichdim a écrit :Pour le reste, du beau boulot!
BONZAÏ!!!
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Mercialek a écrit :j'adore ce que tu a fait sur le T de fourche, avec les voyants.....
Ouais, mais pas convaincant comme réalisation.alek a écrit : le dessous de selle, ca donne un style,
'faut que je trouve un photoshopeur
Ah ça par contre non, j'y tiens, c'est un truc qui me plait bienalek a écrit :seul truc qui me chiffone, c'est les jantes, les deux noir ca donnerai grave bien, sinon super meule
BONZAÏ!!!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
roooooooo le mythooooooo .... vas poncer
- polo2406
- Crasseux de base
- Messages :295
- Enregistré le :23 mai 2011, 11:41
- Je roule en :900TRX,750 CBk,RSV
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Je te prout!!sapeurad a écrit :Finis la toi, après on en reparlepolo2406 a écrit :Et moi j'ai fais quoi d'après toi???
Je n'aurais jamais dû partir sur mon projet BAR (subaru gt00) ce qui me demande bien plus de temps, surtout que mon garage est a 50 bornes!!!
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
- polo2406
- Crasseux de base
- Messages :295
- Enregistré le :23 mai 2011, 11:41
- Je roule en :900TRX,750 CBk,RSV
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Ouais, à qui tu le dis ......
Mais quelle BAR!!! Ça n'a pas le charme d'un muscle car mais tellement impressionnant à conduire!! Bref, je m'égare, ceci est un autre sujet.
Je bosse quand même sur mon TRX.
Sinon, pour ton "fond de selle" dirons-nous, essais de voir avec des plaques de caoutchouc noir (mon oncle qui était cordonnier en avait des kilos de différentes épaisseur, pour faire des semlles, essais de voir avec un cordonnier).
Mais quelle BAR!!! Ça n'a pas le charme d'un muscle car mais tellement impressionnant à conduire!! Bref, je m'égare, ceci est un autre sujet.
Je bosse quand même sur mon TRX.
Sinon, pour ton "fond de selle" dirons-nous, essais de voir avec des plaques de caoutchouc noir (mon oncle qui était cordonnier en avait des kilos de différentes épaisseur, pour faire des semlles, essais de voir avec un cordonnier).
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
ça se forme ces plaques?
ou ça serait pour recouvrir?
Sinon je pensais à du plati dip, comme ça quand ça sera trop abîmé par les projections, ça sera plus simple.
ou ça serait pour recouvrir?
Sinon je pensais à du plati dip, comme ça quand ça sera trop abîmé par les projections, ça sera plus simple.
BONZAÏ!!!
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
mets y un coup d'antigravillon en bombe, ca tiendra surement mieux que le dip, et c'est assez fin comme grain, quelques couches et hop
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- ghostrider
- Fils à néné
- Messages :41
- Enregistré le :08 mars 2014, 15:18
- Je roule en :sv, z650, 500 cx,...
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
joli boulot!! dommage que tu ne décrive pas un poil plus tes étapes et les pièce utilisée..
Piston heureux n'a pas de chemise....