KTM 250 1985
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
je l'aurais bien vue en version piste asphalte moi
bon la c'est des CR500 mais l'idée est la
bon la c'est des CR500 mais l'idée est la
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
Re: KTM 250 1986
ça traîne pas ici!
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: KTM 250 1986
c'est po la sienne celle laMr Box a écrit : ça traîne pas ici!
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
Re: KTM 250 1986
jme disait aussi que ça allait vite
- JLV
- Free bar
- Messages :5462
- Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en :un peu de tout
- Localisation :75 ou 37
Re: KTM 250 1986
Etape n°1 on karchérise, on met sur la table.
Etape n°2, on apprécie l'ampleur de la misère
Eétape 3, on dépwal.
Etape n°4, on passe des heures sur le bon coin ....
QUI N'EN A UNE FOURCHE ROUTE GENRE R6 ?
Etape n°2, on apprécie l'ampleur de la misère
Eétape 3, on dépwal.
Etape n°4, on passe des heures sur le bon coin ....
QUI N'EN A UNE FOURCHE ROUTE GENRE R6 ?
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Messages :1040
- Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
- Je roule en :Rangers
- Localisation :91
Re: KTM 250 1986
pti_poi a écrit :je l'aurais bien vue en version piste asphalte moi
bon la c'est des CR500 mais l'idée est la
Ouhlala, ca fait un moment que ca m'tente ce genre d'engin ...qui qu'a déjà essayé des comme ca, en 500 2 temps ?
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: KTM 250 1986
ça va pas etre un peu cout une fourche de R6 ou du genre ???
je connais qunqun qui a une magnifique coque de dirt avec porte n°
je connais qunqun qui a une magnifique coque de dirt avec porte n°
750 XS de 1977, 500 four de 74
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: KTM 250 1986
Fait gaffe, yen à un qu'à essaye ça lui a pas réussitJLV a écrit :Bon, ma priorité, c'est de monter une BM R100 en racer-promenade. Commande d'un client.... . Ca commence, la célébrité, les grands hotels, les grosses cylindrées, les femmes nues et muettes....
- JLV
- Free bar
- Messages :5462
- Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en :un peu de tout
- Localisation :75 ou 37
Re: KTM 250 1986
Des que j'ai démarré cte merde, je commence les achats !
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- JLV
- Free bar
- Messages :5462
- Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en :un peu de tout
- Localisation :75 ou 37
Re: KTM 250 1986
On coup les ressorts de 10cm
Puis on observe le montage d'origine
On s'excite à l'étau et à l'arc:
Et on insère cel sns toucher à l'ancrage d'origine, au cas ou ca le ferait pas....on notera le tou en plus pour avoir 2 posions de réglage.
Tests de resa:
Allez, on opte pour celui là :
J'ai refait le haut moteur aux petits oignons (en fait que le rlt+axe de piston, le reste étant nickel). Mon souci est que je n'ai pas d'allmage. Le stator donne bien plus de 18V quand je branler la bielle sans piston pour faire tourner, mais zob. J'ai envoyé la bobine externe en angleterre pour la faire réparer, zob. De tte manière, c'est l'un ou l'autre, ya rien d'autre...comme une mob .....
Modifié en dernier par JLV le 29 août 2014, 13:53, modifié 2 fois.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
Re: KTM 250 1985
Ça sent la future tuerie ici.