650Z façon Bud

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Re: 650Z façon Bud

Message par antitunning » 19 août 2014, 13:37

il a déjà plongé :arrow: :mrgreen:
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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 19 août 2014, 19:01

antitunning a écrit :il a déjà plongé :arrow: :mrgreen:
pôv bète , t'as raison tutu , on vois la queue qui dépasse de l'eau :shock:
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Re: 650Z façon Bud

Message par antitunning » 19 août 2014, 19:12

... du sable :mrgreen:
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Re: 650Z façon Bud

Message par Bud » 20 août 2014, 02:09

Z"avez fini là, les enclumes de la route ?.... :-"
Allez zou d'autres tofs comme demandé par Dr Lolo... ;)
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Sinon, j'ai juste mis 2 jours à me rappeler qu'il fallait isoler le module d’allumage de la masse... #-o :roll:
1ers essais demain... :-? :-k

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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 20 août 2014, 07:41

d'apres ce que je vois t'as un montage etrier flottant /disque flottant :-k pas terrib' ca

Disque flottant /etrier fixe
disque fixe etrier flottant
disque fixe / etrier fixe , uniquement en cas de pistons opposé

c'est vrai qu'avec la patte inf du pied de fourche , pas facile de remonter l'etrier , tu verra à l'essai mais comme ton etrier est plus bas ( légèrement que le plan horizontale par lequel passe l'axe de roue) le couple de retenue en freinage appuyé engendre une force quasi verticale qui va " tirer " la roue vers le haut , donc plongée importante , donc délestage de l'arriere , donc risque de perte d'adhérence du pneu arriere ,

pour aller aux putes ou au bistro ca va , mais sur circuit , soit tu vas te trainer la teub soit tu vas au tas
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Re: 650Z façon Bud

Message par Bud » 20 août 2014, 10:33

lolo37 a écrit :d'apres ce que je vois t'as un montage etrier flottant /disque flottant :-k pas terrib' ca
Ben j'ai fait avec ce que j'avais =; ...mais ca va impacter à quel niveau ? Efficacité ? Vibrations ? :smt017
Ca freine déjà fort, sans durit avia... ;)
lolo37 a écrit :plongée importante , donc délestage de l'arriere , donc risque de perte d'adhérence du pneu arriere
Je vois ce que tu veux dire, mais tout est réglable (compression/détente) aussi bien à l'avant qu'à l’arrière... :-k
lolo37 a écrit :pour aller aux putes ou au bistro ca va
J'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après... :-"

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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 20 août 2014, 11:32

J'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après... :-"
ouais , y'en a beaucoup qui disent ca à madame
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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 20 août 2014, 11:33

lolo37 a écrit :
J'vais déjà aller chercher des clopes...on verra après... :-"
ouais , y'en a beaucoup qui disent ca à madame
pis j'vois pas ce que ca change si compression et détente réglable , tu vas mettre compression dure , et détente souple :smt033
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Re: 650Z façon Bud

Message par Bud » 21 août 2014, 01:21

Pour l'instant, encore en bagarre avec l'allumage... :roll: =; ...T'as déja vu un capteur d'allumage qui coupe uniquement à chaud ? :smt017
Ca vaut le coup un plateau d'allumage Dyna S...? :-k

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Re: 650Z façon Bud

Message par antitunning » 21 août 2014, 01:51

sa y vas la triche ... tu m déçois ... :sad:
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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 21 août 2014, 08:07

Bud a écrit :Pour l'instant, encore en bagarre avec l'allumage... :roll: =; ...T'as déja vu un capteur d'allumage qui coupe uniquement à chaud ? :smt017
Ca vaut le coup un plateau d'allumage Dyna S...? :-k
ben oui , comme une bobine , ca peut couper à chaud , t'as quoi comme allumage ? elctro adaptable?
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Re: 650Z façon Bud

Message par Bud » 21 août 2014, 10:42

[-X Nan, allumage transistorisé d'époque, a partir 1980 les 650 Z en étaient équipées... ;)

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Je pourrais remonter des rupteurs classiques mais j'ai pas de neufs et y'a tellement de jeux partout que c'est inréglable... :roll:
J'ai commencé à rechercher mais c'est un peu introuvable rapidement :roll: ...ptet' voir du coté des GPz :?:

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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 21 août 2014, 11:08

rajoute une masse propre entre le moteur et le moins batterie ,
C'est peut pas un capteur mais le boitier :?:
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Re: 650Z façon Bud

Message par Bud » 21 août 2014, 11:46

Passke tu crois que j'avais pas commencé par là ?... :roll:
Symptome :arrow: la moto démarre super bien a froid, je laisse tourner 10 mn, impec', je coupe, j'attends 5 mn, je redemarre sur 2 cylindres... :-k ..je verifie l'etincelle sur bougies démontées, ca se confirme, je n'ai bien que 2 etincelles, j'inverse le cablage boitier/bobines, allumage sur les 2 autres bougies, donc bobine et boitier ok... ;)
Test du capteur :arrow: connecteur capteur/boitier démonté, testeur ohm branché sur les cosses venant des capteurs, a froid tout va bien, valeurs dans les plages indiquées sur la RTM, je chauffe la plateau d'allumage avec un décapeur, et hop plus rien sur le capteur de gauche et valeur hors plage sur celui de droite (mais qui marche quand meme)...et ça serait pas un capteur qui déconne ? :-" ;)

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Re: 650Z façon Bud

Message par lolo37 » 21 août 2014, 12:58

:smt023 bon diag , t'as plus qu' trouver un capteur , ou un Dyna , à verifier si ca fonctionne bien avec les bobines d'origine , mais à priori vu que c'est déja un electro ca devrait le faire
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