650 XS couleur cafe
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bon ben voilà, présentation faite donc j'attaque celle de la meule,
Donc c'est un 650 XS 3l1 de 79 acheté 700 zeuros en 2009, à l'époque je voulais rouler un peu avec et le transformer ensuite plutôt dans le style bratstyle ( c'était le début) mais un café me tentait bien aussi, bref dès la moto essayée je me suis rendu compte d'un problème, elle marchait très mal et était complètement étouffée, j'ai commencé à y regarder de plus près et j'ai découvert de nombreux attentats du aux anciens proprios, du style filtre à air remplacé par des collants, des pâtés de soudures un peu partout etc etc, du coup j'ai laisser tomber l'idée de rouler tout de suite, je n'ai pas pu m'en occuper pendant un moment et j'ai enfin pris mon courage a deux mains et go,
J'ai ouvert complètement le moteur et refais tout ce que je pouvais de par mes quelques petites connaissances en meca, c'est à dire tous les joints roulements, réalésage 1ère cote,pistons neufs etc etc sauf le vilebrequin que je n'ai pas touché,
également tout a été sablé au bicarbonate de soude et microbillé dans une cabine faite maison, allez les tofs :
A l'achat:
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Et voilà où j'en suis:
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Donc c'est un 650 XS 3l1 de 79 acheté 700 zeuros en 2009, à l'époque je voulais rouler un peu avec et le transformer ensuite plutôt dans le style bratstyle ( c'était le début) mais un café me tentait bien aussi, bref dès la moto essayée je me suis rendu compte d'un problème, elle marchait très mal et était complètement étouffée, j'ai commencé à y regarder de plus près et j'ai découvert de nombreux attentats du aux anciens proprios, du style filtre à air remplacé par des collants, des pâtés de soudures un peu partout etc etc, du coup j'ai laisser tomber l'idée de rouler tout de suite, je n'ai pas pu m'en occuper pendant un moment et j'ai enfin pris mon courage a deux mains et go,
J'ai ouvert complètement le moteur et refais tout ce que je pouvais de par mes quelques petites connaissances en meca, c'est à dire tous les joints roulements, réalésage 1ère cote,pistons neufs etc etc sauf le vilebrequin que je n'ai pas touché,
également tout a été sablé au bicarbonate de soude et microbillé dans une cabine faite maison, allez les tofs :
A l'achat:
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Et voilà où j'en suis:
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Re: 650 XS couleur cafe
Oula tu nous commence du lourd
- philippe
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Re: 650 XS couleur cafe
un 650 XS en cafra ??? qu'elle idée bizarre
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
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Re: 650 XS couleur cafe
moi une selle comme ça j aurais amputé gras comme toi on sait jamais que sa repousse
- giome
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Re: 650 XS couleur cafe
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tronçonner à ce point le cul de la xs, d'origine ça passe bien je trouve
what happens in the garage, stay in the garage !!
- chdim
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Re: 650 XS couleur cafe
il a raison de tout refaire.giome a écrit :Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tronçonner à ce point le cul de la xs, d'origine ça passe bien je trouve
Au moins il pourra refaire le bati en fonction de sa coque. Et pas bidouiller la coque pour l'adapter au bati.
Re: 650 XS couleur cafe
Sauf que le cul n'était déjà plus d'origine et je vous montrerai une tof en détail mais c'était plutôt Euuuhhh moche