BMW K100 café racer
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Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
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Re: BMW K100 café racer
yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
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twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines
avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
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Re: BMW K100 café racer
en tout cas c est pas con .... moi j aurais tout simplement remplie la boite à air d acide et connecté au plus et .....................
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Re: BMW K100 café racer
lolo37 a écrit :
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines
avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Moto droguée, elle carbure aux vapeurs d'acide.....
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: BMW K100 café racer
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)lolo37 a écrit :yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
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avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
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Re: BMW K100 café racer
juste une impression peut etre , due au poids en moins , sur ce vieux tromblon , ce doit etre du L ou LE Jetronic avec juste une autocorrection par lambda ( en gros pas grand chose ) , un K1000 sort environ 130 cv en origine un poil modifié ,yann51 a écrit :Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)lolo37 a écrit :yann51 a écrit :Dans mon cul... pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!!
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
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je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!!
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Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
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Re: BMW K100 café racer
pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencivesantitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs
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Re: BMW K100 café racer
je cherche toujours un bas moteur d'xls pour piquer la pompe à huile et l'embrayage...lolo37 a écrit :pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencivesantitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs
et puis il fait froid dans l'atelier
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Re: BMW K100 café racer
Pas mal ta réalisation .
Sinon lolo tu as vu ou que un k100 bien prépa peut monter a 130cv ?
Et de quelle manière ?
merci d'avance
Sinon lolo tu as vu ou que un k100 bien prépa peut monter a 130cv ?
Et de quelle manière ?
merci d'avance
Re: BMW K100 café racer
Hello yan51 , beau travail sur ton K100 !
Je vais m'attaquer au mien d'ici peu et il y a certaines questions que je me pose par rapport à ton travail :
- concernant ton silencieux, après l'avoir coupé, as-tu soudé une plaque à son extrémité ou as-tu coupé à un endroit ou il y avait déjà cette plaque ?
- depuis le changement de ton compteur, as-tu pu récupérer d'autres informations dessus tel que le témoin de neutre, etc..
Merci par avance surtout pour le silencieux !
Je vais m'attaquer au mien d'ici peu et il y a certaines questions que je me pose par rapport à ton travail :
- concernant ton silencieux, après l'avoir coupé, as-tu soudé une plaque à son extrémité ou as-tu coupé à un endroit ou il y avait déjà cette plaque ?
- depuis le changement de ton compteur, as-tu pu récupérer d'autres informations dessus tel que le témoin de neutre, etc..
Merci par avance surtout pour le silencieux !
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Re: BMW K100 café racer
Salut Yann51 !
Belle real, en effet.
C'est ce que je me destine à faire aussi.
J'aime beaucoup le look Terminator du moteur K100.
Et du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une selle plus moderne (voir futuriste) que le classique monoplace-dosseret.
Moi aussi je me pose la question sur ton pot d'origine : comment as-tu décidé de le couper à cet endroit précis ?
Y'a t'il une astuce ou bien un léger détail qui permette de couper juste après la chicane ?
Belle real, en effet.
C'est ce que je me destine à faire aussi.
J'aime beaucoup le look Terminator du moteur K100.
Et du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une selle plus moderne (voir futuriste) que le classique monoplace-dosseret.
Moi aussi je me pose la question sur ton pot d'origine : comment as-tu décidé de le couper à cet endroit précis ?
Y'a t'il une astuce ou bien un léger détail qui permette de couper juste après la chicane ?
- lololesquale
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Re: BMW K100 café racer
Et au fait, peux-tu nous détailler les différentes pièces que tu as utilisé :
-guidons
-phare
-compteur
-feu
-clignos
...
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