Kawasaki 750

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 29 déc. 2016, 16:15

Non c'est 6 cm... Je suis grave, j'avais autre chose dans la tête.

Pour les côtes, le minimum c'est 4,5mm. Là je suis à 3,75 et 4,1... Au pied à cool'.

D'occase j'en ai vu sur ebay. Il y a un disque à 4,9 et un à 4,65. Je ne sais pas ce que ça peut avoir comme durée de vie un disque à 4,65 pour 4,5 minimum :?:

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Re: Kawasaki 750

Message par lolo37 » 29 déc. 2016, 16:34

, c'est des disques acier , pas fonte , tu fais tout rectifier à 4 mm ca risque pas de fissurer ni de se déformer

une combine pour les plaquettes , Pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!

Pour en avoir essayé un bon paquet de plaquettes , les meilleures en terme de freinage sont .............................. les plaquettes que t'achetes en chine pour 2€ les 8 :smt033

:-k et pourquoi ma bonne dame , paske les p'tits jaunes en ont rien à foutre qu'il y ait de l'amiante dans leurs plaquettes , c'est pour ca qu'elles freinent mieux et ne bouffent pas les disques 8-)
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Re: Kawasaki 750

Message par sapeurad » 29 déc. 2016, 16:41

Il est ouf :smt033
BONZAÏ!!!

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 29 déc. 2016, 16:52

Mais encre en vie :smt003

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Re: Kawasaki 750

Message par sapeurad » 29 déc. 2016, 17:07

Choupette a écrit :Mais encore en vie :smt003
Hamdoulillah =;
BONZAÏ!!!

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 29 déc. 2016, 17:40

lolo37 a écrit : pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
Jures, j'ai acheté ça chez les noichis :shock:

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Re: Kawasaki 750

Message par lolo37 » 29 déc. 2016, 18:41

Spritz a écrit :
lolo37 a écrit : pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
Jures, j'ai acheté ça chez les noichis :shock:
si c'est des disques inox , le métal fritté ca va au poil

les meilleurs disques ( utilisation route sont ceux en fonte) la plupart des voitures ont des disques en fonte, mais sur une brele ca fait moche , les disques rouillent en 2 jours quand non utilisésé , c'est pourquoi , la plupart sont en acier carbone , inox , ou même le pire acier chromage dur
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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 29 déc. 2016, 18:50

Ouf, c'est de l'inox. Merci Lolo le savant ouf =D>

N'empêche, Choupette, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui prend les côtes de ses disques sur ce forum :mrgreen:

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Re: Kawasaki 750

Message par Springer73 » 29 déc. 2016, 18:55

C'est bien un truc que je regarde jamais ça

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Re: Kawasaki 750

Message par sapeurad » 29 déc. 2016, 18:56

S'parce qu'on le dit pas :-$
BONZAÏ!!!

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Re: Kawasaki 750

Message par Gege33 » 29 déc. 2016, 19:00

Merci pour le cour, c'est vrai que les disques auto rouillent de peur! Je pense que t'as bien mesuré 60mm mais tu dois pas prendre le bon entraxe... normalement c'est le trou opposé. ta mesuré avec quoi l'épaisseur?

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 29 déc. 2016, 19:05

Choupette a écrit : Au pied à cool'.

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Re: Kawasaki 750

Message par Gege33 » 29 déc. 2016, 19:13

Vu désolé :roll:

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Re: Kawasaki 750

Message par lolo37 » 29 déc. 2016, 19:16

Gege33 a écrit :Merci pour le cour, c'est vrai que les disques auto rouillent de peur! Je pense que t'as bien mesuré 60mm mais tu dois pas prendre le bon entraxe... normalement c'est le trou opposé. ta mesuré avec quoi l'épaisseur?
[-X non un entraxe circulaire est la distance entre le centre de deux trous opposés passant par le centre du cercle qu'ils forment ( avec un nombre impair de trous , il n'y a pas de trous diametralement opposés , c'est donc rayon X 2 du cercle passant par le centre de chaque trous

un entraxe linéaire est la distance entre le centre de deux trous sur la même ligne
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Re: Kawasaki 750

Message par Gege33 » 29 déc. 2016, 19:25

oui c'est moins évident avec un nombre de trous impair, merci d'avoir clarifié les choses du coup je pense qu'elle parle de l'entraxe linéaire.

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