Kawasaki 750
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Non c'est 6 cm... Je suis grave, j'avais autre chose dans la tête.
Pour les côtes, le minimum c'est 4,5mm. Là je suis à 3,75 et 4,1... Au pied à cool'.
D'occase j'en ai vu sur ebay. Il y a un disque à 4,9 et un à 4,65. Je ne sais pas ce que ça peut avoir comme durée de vie un disque à 4,65 pour 4,5 minimum
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D'occase j'en ai vu sur ebay. Il y a un disque à 4,9 et un à 4,65. Je ne sais pas ce que ça peut avoir comme durée de vie un disque à 4,65 pour 4,5 minimum
- lolo37
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Re: Kawasaki 750
, c'est des disques acier , pas fonte , tu fais tout rectifier à 4 mm ca risque pas de fissurer ni de se déformer
une combine pour les plaquettes , Pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
Pour en avoir essayé un bon paquet de plaquettes , les meilleures en terme de freinage sont .............................. les plaquettes que t'achetes en chine pour 2€ les 8
et pourquoi ma bonne dame , paske les p'tits jaunes en ont rien à foutre qu'il y ait de l'amiante dans leurs plaquettes , c'est pour ca qu'elles freinent mieux et ne bouffent pas les disques
une combine pour les plaquettes , Pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
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Re: Kawasaki 750
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Re: Kawasaki 750
Jures, j'ai acheté ça chez les noichislolo37 a écrit : pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
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Re: Kawasaki 750
si c'est des disques inox , le métal fritté ca va au poilSpritz a écrit :Jures, j'ai acheté ça chez les noichislolo37 a écrit : pas de métal fritté , les disques s'usent plus vite que les plaquettes !!!!
les meilleurs disques ( utilisation route sont ceux en fonte) la plupart des voitures ont des disques en fonte, mais sur une brele ca fait moche , les disques rouillent en 2 jours quand non utilisésé , c'est pourquoi , la plupart sont en acier carbone , inox , ou même le pire acier chromage dur
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Re: Kawasaki 750
Ouf, c'est de l'inox. Merci Lolo le savant ouf
N'empêche, Choupette, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui prend les côtes de ses disques sur ce forum
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Re: Kawasaki 750
C'est bien un truc que je regarde jamais ça
Re: Kawasaki 750
Merci pour le cour, c'est vrai que les disques auto rouillent de peur! Je pense que t'as bien mesuré 60mm mais tu dois pas prendre le bon entraxe... normalement c'est le trou opposé. ta mesuré avec quoi l'épaisseur?
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Re: Kawasaki 750
Choupette a écrit : Au pied à cool'.
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Re: Kawasaki 750
Vu désolé
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Re: Kawasaki 750
non un entraxe circulaire est la distance entre le centre de deux trous opposés passant par le centre du cercle qu'ils forment ( avec un nombre impair de trous , il n'y a pas de trous diametralement opposés , c'est donc rayon X 2 du cercle passant par le centre de chaque trousGege33 a écrit :Merci pour le cour, c'est vrai que les disques auto rouillent de peur! Je pense que t'as bien mesuré 60mm mais tu dois pas prendre le bon entraxe... normalement c'est le trou opposé. ta mesuré avec quoi l'épaisseur?
un entraxe linéaire est la distance entre le centre de deux trous sur la même ligne
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Re: Kawasaki 750
oui c'est moins évident avec un nombre de trous impair, merci d'avoir clarifié les choses du coup je pense qu'elle parle de l'entraxe linéaire.