XV750SE
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Re: XV750SE
Bien cool ça mais faut avoir la jambe longue non
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Re: XV750SE
Avec ces commandes d'origine oui effectivement
Mais ça va que je suis grand (1m72)
Mais ça va que je suis grand (1m72)
Modifié en dernier par As Ealain le 12 mars 2017, 22:21, modifié 1 fois.
Re: XV750SE
Carburateurs et toute la connectique remontée hier soir
Pas de batterie donc je me suis branché sur la batterie de la bagnole et Pim elle a pété assez content de moi
J'avais l'embrayage collé, mais en manipulant un peu ça s'est pas mal décollé, reste à rouler avec une fois la batterie reçue.
J'ai mesuré la tension aux cosses de la batterie et malheureusement je ne pense pas que j'ai la charge qui remonte...donc je vais voir si ça sort bien du carter gauche...avant le régulateur...
Autre point niveau robinet d'essence, cela fonctionne bien sur la position PRI, mais ON ou RES j'ai l'impression que le système de dépression ne fonctionne pas bien car elle cale...à voir
Pas de batterie donc je me suis branché sur la batterie de la bagnole et Pim elle a pété assez content de moi
J'avais l'embrayage collé, mais en manipulant un peu ça s'est pas mal décollé, reste à rouler avec une fois la batterie reçue.
J'ai mesuré la tension aux cosses de la batterie et malheureusement je ne pense pas que j'ai la charge qui remonte...donc je vais voir si ça sort bien du carter gauche...avant le régulateur...
Autre point niveau robinet d'essence, cela fonctionne bien sur la position PRI, mais ON ou RES j'ai l'impression que le système de dépression ne fonctionne pas bien car elle cale...à voir
Re: XV750SE
Ne t’embête pas ... mais une durite directement brancher sur le réservoir avec un robinet style tondeuse, un filtre et craakkkAs Ealain a écrit :Carburateurs et toute la connectique remontée hier soir
Pas de batterie donc je me suis branché sur la batterie de la bagnole et Pim elle a pété assez content de moi
J'avais l'embrayage collé, mais en manipulant un peu ça s'est pas mal décollé, reste à rouler avec une fois la batterie reçue.
J'ai mesuré la tension aux cosses de la batterie et malheureusement je ne pense pas que j'ai la charge qui remonte...donc je vais voir si ça sort bien du carter gauche...avant le régulateur...
Autre point niveau robinet d'essence, cela fonctionne bien sur la position PRI, mais ON ou RES j'ai l'impression que le système de dépression ne fonctionne pas bien car elle cale...à voir
Mais moi un coup de disqueuse sur t'a boucle arrière d'origine
Re: XV750SE
J'ai commandé deux kits joints pour les robinets on verra bien ce que ça donne.
Pour la boucle c'est prévu, elle sera déposée et modifiée pour accueillir la nouvelle selle.
Pour la boucle c'est prévu, elle sera déposée et modifiée pour accueillir la nouvelle selle.
Re: XV750SE
Après contrôle c'est mon redresseur qui est mort... donc en commande, même celui de mon XV1000 est HS...
Je vais donc attendre ma batterie et mon régulateur avant toute modif histoire de la tester niveau conduite avant tout.
Je vais donc attendre ma batterie et mon régulateur avant toute modif histoire de la tester niveau conduite avant tout.
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Re: XV750SE
Bien partie la transformation ça démarre !
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: XV750SE
Merci, d'ailleurs pour les intéressés, je vends toutes les pièces supprimées comme phare, clignos, compteurs, caches latéraux, selle, garde boues très bon état du chrome, feu...etc
Re: XV750SE
Aller on continue, nettoyage rapide du réservoir qui est un peu piqué à l'intérieur mais ça fera pour les essais, refection des robinets cuits et repose du réservoir.
Ensuite montage du nouveau régulateur et batterie, avec eux bougies neuves, ele est reparti comme en 81 Essais sur route, j'ai l'embrayage qui patine pas mal encore à voir mon réglage de butée car épaisseur des disques garnis à la côte...
Elle commence donc à se dénuder gentiment Avec repérage du plat de spaghettis
Pa contre bien entendu câbles embrayage et accélérateur trop longs, faisable sur mesure ou des câbles adaptable à recouper en reprenant la gaine d'origine raccorucie ça passe ?
Merci
Ensuite montage du nouveau régulateur et batterie, avec eux bougies neuves, ele est reparti comme en 81 Essais sur route, j'ai l'embrayage qui patine pas mal encore à voir mon réglage de butée car épaisseur des disques garnis à la côte...
Elle commence donc à se dénuder gentiment Avec repérage du plat de spaghettis
Pa contre bien entendu câbles embrayage et accélérateur trop longs, faisable sur mesure ou des câbles adaptable à recouper en reprenant la gaine d'origine raccorucie ça passe ?
Merci
- Nicososo61
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Re: XV750SE
Avec des serres câbles adaptés au diametre du cable, sur ma CMC j'ai réduit le diamètre extérieur au tour car ceux du commerce un peu gros, en coupant la gaine et en remettant l'embout de gaine, ça le fait, comme sur les mobs. Ou les kit de réparation qui existe http://www.dafy-moto.com/kit-de-reparat ... -moto.html
Certain soude les serres câbles, a l'étain, avec un décapage avant (technique de soudure a l'étain quoi), vu sur forum 125SR, et sûrement ailleurs.
Certain soude les serres câbles, a l'étain, avec un décapage avant (technique de soudure a l'étain quoi), vu sur forum 125SR, et sûrement ailleurs.
Re: XV750SE
Merci pour ces infos Nico