Page24 je recommence, je coule, je ROULE...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 13 janv. 2008, 00:04

c'est clair excellent ;) =D> =D>
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
Nestor Lapoigné
Fils à néné
Messages :35
Enregistré le :14 août 2007, 00:52
Localisation :Somme

Message par Nestor Lapoigné » 13 janv. 2008, 02:58

Toi t'es un grand malade, mais un de ceux qui bosse bien. :shock:
mais c'est clair que quand j'etait jeune, j'aurai bien voulu rentrer ma mob dans la piole pour bosser dessus peinard, moi aussi. Les parents voulaient pas, jamais compris pourquoi. La moquette par terrepeut etre?
Plus tu pedales moin fort, moins t'avances plus vite.

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 13 janv. 2008, 13:33

LESTOUG a écrit :Wé je gratte du ACDC, pink floyd, du Blues, Telephone, les Stones...
Enfin que des truck qui date d'hier :lol: :twisted:
Ha yes, j'adore ! Faudra que tu nous post un peu de tes morceaux un de ces jours !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
kaneda
Crasseux de base
Messages :200
Enregistré le :03 nov. 2007, 17:00
Localisation :Nantes

Message par kaneda » 13 janv. 2008, 14:25

Ampli Marshall / mountainboard / vieille brèle !

On dirait moi, sauf que si je mets totu ça dans la chambre conjugale, ça rique de saigner !!! :D
Mylife.com

360 XS en cours de re-montage... Clic ICI

Avatar du membre
surlenet
Frangin d'Antituning
Messages :1029
Enregistré le :28 sept. 2007, 19:36
Je roule en :W
Localisation :En Chartreuse (après les virages...)
Contact :

Message par surlenet » 13 janv. 2008, 19:58

Et ben ça a l'air pas mal cette peinture epoxy au pinceau...
Mais ça doit prendre un moment quand même et il fait un peu super froid dans mon garage, je vais essayer de faire comme toi si le bélon passe dans l'ascenseur il monte dans l'appart au milieu du salon :lol:

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 24 janv. 2008, 20:24

Hey salut à vous tous.

Je suis toujours avec vous, juste que j'ai pas eu beaucoup de temps...
greg a écrit :=D> j'adore l'atelier, c'est deluxe :mrgreen:
moi qui suis plus meuleuse et pluie d'huile pour graisser la moto en une seule passe, faut que je recouvre tout de plastique ignifugé. ça le fait bien en tout cas, je suis pas aussi patient.
Wé du grand luxe l'atelier :lol:
Pour la patient, je te rassure j'en ai pas, c'est juste que j'ai pas de solution que d'attendre :roll:
fullrider a écrit :Il est pas si fou que ça le petit jeune, la preuve, quand il peint il met du papier par terre pour éviter de salir, c'est peut-être le début de la sagesse , \:D/ =P~
Mais s'il veut peindre au pistolet, il peut toujours investir dans un pistolet électrique, pas besoin de compresseur, et là il est sûr de réussir la redéco de la pièce, j'aime bien aussi ses chaussettes de sécurité en cas de chute d'une pièce sur ses pieds. Il est génial ce môme. Continue comme ça, tu as de l'avenir. :hello1: :hello1: :hello1:
Si mes gosses font pareil je leur dirait rien, par contre du côté maman je ne sais pas trop... [-X [-X [-X
La sagesse tu parles :lol:
Pour peindre au pistolet, j'ai le matos déjà :roll:
Un p'tit aérographe, un pistolet qui marche avec le compresseur et le pistolet électrique.
Pour les chaussettes de secu, j'aime bien aussi...

Sinon j'espère que tes mômes, auront la même chance que moi 8-)
zode a écrit :c'est clair excellent ;) =D> =D>
Merci Zezode :D
Nestor Lapoigné a écrit :Toi t'es un grand malade, mais un de ceux qui bosse bien. :shock:
mais c'est clair que quand j'etait jeune, j'aurai bien voulu rentrer ma mob dans la piole pour bosser dessus peinard, moi aussi. Les parents voulaient pas, jamais compris pourquoi. La moquette par terrepeut etre?
Je suis pas malade, enfin j'ai une petite grippe, mais sans plus.
Enfin bref je suis Fou nuance :lol:
Merci beaucoup pour le " ceux qui bosse bien " :oops
nono.lerat a écrit :
LESTOUG a écrit :Wé je gratte du ACDC, pink floyd, du Blues, Telephone, les Stones...
Enfin que des truck qui date d'hier :lol: :twisted:
Ha yes, j'adore ! Faudra que tu nous post un peu de tes morceaux un de ces jours !
a+
Bruno
Wé je vous ferais une p'tite vidéo perso, quand je commencerais a remonter la mobe, puis je vous ferais un montage avec quelque morceau de gratte :D
kaneda a écrit :Ampli Marshall / mountainboard / vieille brèle !

On dirait moi, sauf que si je mets totu ça dans la chambre conjugale, ça rique de saigner !!! :D
Evite si tu veux garder ton sang 8-) ;)
surlenet a écrit :Et ben ça a l'air pas mal cette peinture epoxy au pinceau...
Mais ça doit prendre un moment quand même et il fait un peu super froid dans mon garage, je vais essayer de faire comme toi si le bélon passe dans l'ascenseur il monte dans l'appart au milieu du salon :lol:
Alors il est passé dans l'ascenseur ou pas?
Sinon le rendu et très beau, ça brille de trop, surtout la nuit, ça m'empêche de dormir, trop de lumière :lol: :lol:

Bon sinon pour les dernière info c'est sur mon p'tit blog, voici le lien des nouvelles mise a jour http://cafe-racer.skyrock.com/4.html


Atchouuuum les boys ;)

Avatar du membre
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages :288
Enregistré le :28 mai 2006, 19:59
Je roule en :M1000ie
Localisation :Liège - Belgique

Message par OliveRRacer » 24 janv. 2008, 20:36

J'croyais que t'avais foutu le feu à l'appart vu que tu postais plus :lol:

ça a encore bien bougé cool, ce serais sympa que les feux arrières face feux stop et cligno ;)

Bon taf en tout cas =D>

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 24 janv. 2008, 21:49

OliveRRacer a écrit :J'croyais que t'avais foutu le feu à l'appart vu que tu postais plus :lol:

ça a encore bien bougé cool, ce serais sympa que les feux arrières face feux stop et cligno ;)

Bon taf en tout cas =D>
Pour les feux arrières, ils feront feux stop, cligno je n'y avait pas pensé, mais maintenant que j'y pense wé pourquoi pas :twisted:

Sinon, non j'ai pas encore mis le feu dans ma chambré :lol:
Pourtant je fais de l'étain en ce moment pour la selle.

Merci à toi OliveR ;)

fullrider

Pas de souci

Message par fullrider » 24 janv. 2008, 22:15

Pas de soucis pour mes mômes, ils ont déjàs commencé. Ils ont bien un atelier qu'ils partagent avec moi, mais quand il fait trop froid, il y des pièces qui finissent dans les pioles. Détail, le plus jeune ( 10 ans ) utilise aussi des chaussettes de sécurité. Ca promet...

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pas de souci

Message par LESTOUG » 24 janv. 2008, 22:37

fullrider a écrit :Pas de soucis pour mes mômes, ils ont déjàs commencé. Ils ont bien un atelier qu'ils partagent avec moi, mais quand il fait trop froid, il y des pièces qui finissent dans les pioles. Détail, le plus jeune ( 10 ans ) utilise aussi des chaussettes de sécurité. Ca promet...
Biennnnn, il restaure quoi tes p'tits?

fullrider

Re: Pas de souci

Message par fullrider » 24 janv. 2008, 23:28

LESTOUG a écrit :
fullrider a écrit :Pas de soucis pour mes mômes, ils ont déjàs commencé. Ils ont bien un atelier qu'ils partagent avec moi, mais quand il fait trop froid, il y des pièces qui finissent dans les pioles. Détail, le plus jeune ( 10 ans ) utilise aussi des chaussettes de sécurité. Ca promet...
Biennnnn, il restaure quoi tes p'tits?
Le grand ( 18 ans ) m'aide dans la restau d'un 750 KZB et va se mettre sur un 400 four pour sa pomme, le petit (10 ans ) est en train de transformer (si on peut parler de la sorte) une base Peugeot Fox dans une partie cycle de Derby façon à se faire une petite machine tout terrain en me piquant régulièrement dans ma banque de pièces détachées, et le pire c'est que ça prends tournure...

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 25 janv. 2008, 01:04

:roll: y a plus djeunesse :mrgreen:

Avatar du membre
supersonicseb
Fils à néné
Messages :62
Enregistré le :06 nov. 2007, 11:10
Je roule en :mob
Localisation :78
Contact :

Message par supersonicseb » 25 janv. 2008, 10:50

@lestoug: belles photos, beau projet, bel atelier ... =D>

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 25 janv. 2008, 11:43

Bien sympa tout ça !! j'adore l'ambiance de tes photos, le côté déjanté de la restau dans la piole, que du tout bon !! 'tain des jeunot comme ça y en a pas assez !! 8-) =D>
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 25 janv. 2008, 14:28

fullrider a écrit :
LESTOUG a écrit :
fullrider a écrit :Pas de soucis pour mes mômes, ils ont déjàs commencé. Ils ont bien un atelier qu'ils partagent avec moi, mais quand il fait trop froid, il y des pièces qui finissent dans les pioles. Détail, le plus jeune ( 10 ans ) utilise aussi des chaussettes de sécurité. Ca promet...
Biennnnn, il restaure quoi tes p'tits?
Le grand ( 18 ans ) m'aide dans la restau d'un 750 KZB et va se mettre sur un 400 four pour sa pomme, le petit (10 ans ) est en train de transformer (si on peut parler de la sorte) une base Peugeot Fox dans une partie cycle de Derby façon à se faire une petite machine tout terrain en me piquant régulièrement dans ma banque de pièces détachées, et le pire c'est que ça prends tournure...
Ils sont déjà grand tes p'tits bonhommes en fait.
Le plus grand à mon age :lol:
Je leur souhaite une bonne chance pour les futurs restauration, mais également a toi aussi.
supersonicseb a écrit :@lestoug: belles photos, beau projet, bel atelier ... =D>
Merci pour les photos, le projet en revanche l'atelier :roll: :lol:
gam a écrit :Bien sympa tout ça !! j'adore l'ambiance de tes photos, le côté déjanté de la restau dans la piole, que du tout bon !! 'tain des jeunot comme ça y en a pas assez !! 8-) =D>
Hey hey merci mon p'tit Gam :mrgreen:
" Déjanté ", Z'aime beaucoup :twisted: :twisted:

Bon j'ai un p'tit plus aussi sur l'avancement de la meule.
Ca concerne le réservoir.

Une petite photo pour vous souvenirs

Image

Puis maintenant il ressemble à cela.

Image

Il reste quelque petit tout à reboucher, mais rien de très très grave...



Atchouuuuuum les mectons ;)

Répondre