Le trappistosaure

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 » 17 févr. 2008, 21:49

Toute facon, pourquoi se faire chier a faire demi-tour ? :lol:

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 17 févr. 2008, 22:31

zode a écrit :question braquage.... le buell avec une fourche inversee c'est un bonheur aussi.... faut justeun terrain de foot pour le demi tour
et comme dit rené... c'est comme ça sur toutes les sportives :mrgreen:
ha bon , bein alors ma harley doit avoir des genes de sportives \:D/
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 18 févr. 2008, 10:24

motosapiens a écrit :Féloche, le gam. J'espère qu'on trouvera l'occasion de descendre une mousse...au BOC peut-être?
Sapiens/Guzztav'
yeps, serai au boc oeuf corse ;) ... pour m'trouver pas compliqué, je trainerai du côté du "stand" koolgraph avé les potos ;)

pour l'tacho je sais pas trop, faut que je le refasse itou pour bien faire, mais là tout de suite je m'occupe plutôt du cadre, je dois me tourner cette semaine un nouvel axe de support de l'amorto arrière droit et le ressouder au cadre ainsi que déplacer les chtites pattes de verrouillage de la nouvelle selle après ça peut, enfin !, partir au sablage et à la peinturlure
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages :463
Enregistré le :28 oct. 2007, 14:52
Je roule en :va molto guzzi bene
Localisation :13 Aquae Sextiae

Message par motosapiens » 18 févr. 2008, 22:57

gam a écrit :pour l'tacho je sais pas trop, faut que je le refasse itou pour bien faire, mais là tout de suite je m'occupe plutôt du cadre, je dois me tourner cette semaine un nouvel axe de support de l'amorto arrière droit et le ressouder au cadre ainsi que déplacer les chtites pattes de verrouillage de la nouvelle selle après ça peut, enfin !, partir au sablage et à la peinturlure
Ben, moye je propose de mettre à profit l'intermède ressoudage du tonti pour lancer un grand concours de propositions de fonds de tacho grapho'spécial gam avec grand jury pour désigner le vainqueur. Le règlement du concours sous contôle d'huissier de justice t'obligera à apposer le projet retenu dans ton cadran.
Quoi, elle est pas bonne mon idée ? #-o
Sapiens

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 19 févr. 2008, 10:32

fait une photo a l ocaz de l axe d amorto avant et apres soudure :!:
Tu m as pas dit que tu avais été soudeur? ta fixation sera mieux apres qu avant ;)

Good work

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 19 févr. 2008, 11:40

yeps, mais j'peux plus souder because santé :-? déjà que j'fais l'con avé le tabac :roll: ...
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 19 févr. 2008, 11:46

Prend pas de risque inutile, mais meme avec un masque?
T connais certainement qqun qui te fera ça de toute façon :mrgreen:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 19 févr. 2008, 11:52

Le soucis c'est que je suis déjà borderline vu que j'ai pas fait trop gaf pendant un p'tit temps, alors maintenant il est grand temps que j'fasse gaffe à ma carcasse de grand con ... et j'me suis enfin décider d'arrêté de jouer à la roulette russe si tu vois keskejveuxdire :roll: ... yeps, c'est mon pote didier qui va m'souder tout ça, tu vois le gars qu'on a croisé à wieze, celui qui a quelques guzz et bsa ?
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 19 févr. 2008, 12:18

ouais j vois, oublie pas les photos :mrgreen:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 19 févr. 2008, 14:48

okay j'en ferai mais tu ne verras jamais qu'un axe soudé hein :mrgreen: :mrgreen:

par contre là, chuis en plein dilemne badgamhellien : peinture cadre et jantes :?: ...

- d'un côté j'trouve que ça claque pas mal avec le cadre rouge et quelques pièces alu (gb avant/arrière, caches latéraux alu brossé ou gris) mais ça a déjà été fait 10.000 fois et pour les jantes je ne vois pas trop

- sinon le cadre en noir, jantes rouges, caches latéraux rouges et gb avant arrière alu

- ou alors cadre + jantes noir avec pièces alu poli (pont arrière par exemple) et cul de selle solo + gb avant noir moite dans le genre :

Image


mpppffffff j'vais devenir fou bordell !! :mrgreen: :mrgreen:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
filou
Crasseux de base
Messages :346
Enregistré le :14 janv. 2006, 11:28
Localisation :Arles 13

Message par filou » 19 févr. 2008, 15:04

gam a écrit :okay j'en ferai mais tu ne verras jamais qu'un axe soudé hein :mrgreen: :mrgreen:

par contre là, chuis en plein dilemne badgamhellien : peinture cadre et jantes :?: ...

- d'un côté j'trouve que ça claque pas mal avec le cadre rouge et quelques pièces alu (gb avant/arrière, caches latéraux alu brossé ou gris) mais ça a déjà été fait 10.000 fois et pour les jantes je ne vois pas trop

- sinon le cadre en noir, jantes rouges, caches latéraux rouges et gb avant arrière alu

- ou alors cadre + jantes noir avec pièces alu poli (pont arrière par exemple) et cul de selle solo + gb avant noir moite dans le genre :

Image


mpppffffff j'vais devenir fou bordell !! :mrgreen: :mrgreen:
la dernière solution sans hésiter...!!!!
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 19 févr. 2008, 15:11

gam a écrit :okay j'en ferai mais tu ne verras jamais qu'un axe soudé hein :mrgreen: :mrgreen:

par contre là, chuis en plein dilemne badgamhellien : peinture cadre et jantes :?: ...

- d'un côté j'trouve que ça claque pas mal avec le cadre rouge et quelques pièces alu (gb avant/arrière, caches latéraux alu brossé ou gris) mais ça a déjà été fait 10.000 fois et pour les jantes je ne vois pas trop

- sinon le cadre en noir, jantes rouges, caches latéraux rouges et gb avant arrière alu

- ou alors cadre + jantes noir avec pièces alu poli (pont arrière par exemple) et cul de selle solo + gb avant noir moite dans le genre :

Image


mpppffffff j'vais devenir fou bordell !! :mrgreen: :mrgreen:
Cette Guzz' est top !!! =D>
Pis, si tu mets la tof, c'est que t'as déjà choisi nan ? :mrgreen: :mrgreen:
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 19 févr. 2008, 15:17

bhe oui mais non mais p'tet bien tout compte fait mppfffffff !! :lol: :lol: ... mais j'dois avouer qu'à chaque fois que je la ressors chais pô pq y a comme qui dirait kekchose qui m'titille sérieusement le ciboulet .... j'me demande si des fois j'me poserais pas trop de questions genre écorché vif plutôt que d'me laisser aller :roll:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 19 févr. 2008, 15:52

gam a écrit :bhe oui mais non mais p'tet bien tout compte fait mppfffffff !! :lol: :lol: ... mais j'dois avouer qu'à chaque fois que je la ressors chais pô pq y a comme qui dirait kekchose qui m'titille sérieusement le ciboulet .... j'me demande si des fois j'me poserais pas trop de questions genre écorché vif plutôt que d'me laisser aller :roll:
Je crois qu'on est tous un peu comme ça.... #-o
La Q° c'est : as tu le cran pour : "te laisser aller à la faire en noir mouate pour la cadre, avec le résé alu, les jantes noire, et le cardan poli"... :mrgreen:
Bon, pour le cardan poli, c'est pas obligatoire, car ça risque d'être vraiment chiant...mais bon... #-o
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 19 févr. 2008, 15:55

bhe il est déjà poli :mrgreen: ... pis l'nwarr moite moi ça m'cause toujours bien jamais eu le moindre problème avec ça :twisted:

Image
In Grosse démerde We Trust !!

Répondre