Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
- alex_Oncle_Bob
- Fils à néné
- Messages :31
- Enregistré le :04 avr. 2008, 18:12
- Je roule en :Suzuki GT 125 Cafra
- Localisation :Le Mans (72, Sarthe)
Mais va falloir que j'aille faire un tour chez Jean-Pierre alors !!!!!
Par contre, y'a pas moyen, dès que mon brêlon roule, va falloir qu'on s'organise une tite rencontre
Elle tape ta meule
Mon Caf'Ra à moi
phpBB2/viewtopic.php?t=3583
phpBB2/viewtopic.php?t=3583
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages :1420
- Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
- Localisation :la rochelle
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
Re: Yamaha Xs 1100 Racer
On ressort le sujet, le moteur bouffant de l'huile, démontage.
La valeur de réference est de 10bar, mini 9bar, maxi 11bar
Prise de compression:
Cylindre1: 10.135bar/9.99bar
Cylindre2: 9.85bar/9.72bar
Cylindre3: 8.96bar/9.03bar
Cylindre4: 10.135/10.135bar
Donc le cylindre 3 est défaillant, nouvelles mesures en mettant de l'huile dans les cylindres:
Cylindre1: 11.51bar
Cylindre2: 11.03bar
Cylindre3: 11.37bar
Cylindre4: 11.93bar
Confirmation des symptômes de la première mesure. Le cylindre 3 aurait donc un problème d'usure piston, segment, chemise.
Donc demain on sort le moteur.
La valeur de réference est de 10bar, mini 9bar, maxi 11bar
Prise de compression:
Cylindre1: 10.135bar/9.99bar
Cylindre2: 9.85bar/9.72bar
Cylindre3: 8.96bar/9.03bar
Cylindre4: 10.135/10.135bar
Donc le cylindre 3 est défaillant, nouvelles mesures en mettant de l'huile dans les cylindres:
Cylindre1: 11.51bar
Cylindre2: 11.03bar
Cylindre3: 11.37bar
Cylindre4: 11.93bar
Confirmation des symptômes de la première mesure. Le cylindre 3 aurait donc un problème d'usure piston, segment, chemise.
Donc demain on sort le moteur.
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Yamaha Xs 1100 Racer
p't'être juste les segments , ( a voir au démontage , ) au pire juste un coup de rodoir pour déglacer un jeu de segments neufs , et roule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team