caférisation d'une cb125N....

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 20 janv. 2009, 19:02

lol :laughing3: :laughing2: :smt119
effectivement ça peut être une solution.......

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par antitunning » 20 janv. 2009, 23:44

sa t irais bien comme pseudo :roll: greg el " burineur rond " :idea: :idea: :smt033 :smt033
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par Easy Rider » 21 janv. 2009, 00:25

jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par cafe-racerbmw » 21 janv. 2009, 00:49

aaalala :mrgreen: encore une caferisation à suivre de près.
bon courage pour la suite :smt023 :mrgreen:
shussss \:D/

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 21 janv. 2009, 07:57

Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par ggthebest » 22 janv. 2009, 01:40

:-k dis gorge?...mets tes tofs au format qui va bien stp :arrow: index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=2" onclick="window.open(this.href);return false;
:smt058
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 22 janv. 2009, 07:55

ok en 640 par 480 desolé #-o

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par Easy Rider » 22 janv. 2009, 21:48

disgorge a écrit :
Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)

Le tampon monté sur une perceuse ? Et avec la pate marron ?
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 22 janv. 2009, 22:03

Oui c'est exactement ca....mais il faut bien poncer la piece en utilisant du papier de plus en plus fin c'est super important pour une belle finition et apres tu fini avec le tampon sur la perceuse et la pate ou le belgom alu

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par Easy Rider » 25 janv. 2009, 19:45

disgorge a écrit :Oui c'est exactement ca....mais il faut bien poncer la piece en utilisant du papier de plus en plus fin c'est super important pour une belle finition et apres tu fini avec le tampon sur la perceuse et la pate ou le belgom alu
:smt023
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par enzo.422 » 24 avr. 2009, 18:54

disgorge a écrit :(suite)

resalut a tous bon ben voila la suite, donc démontage du haut moteur avec la bonne surprise de voir que l'ancien proprio n'a pas mis de joint mais de la pâte a joint :roll: :roll: ...........bref passons :-k
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on continue, le piston rien d'étonnant.....
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la suite bon la je galère un peut quand même je sait pas comment enlever ça...
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car de l'autre cote il y a ca

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qui est fêlé...
desolé pour la qualitée de la tof mais j'ai pas beaucoup de lumiere dans ma cave :mrgreen: :mrgreen:

ké qu'un peut m'aider???? :smt017 :smt017
un petit conseil pour enlever le volant tu prends l'axe de roue arriere!!!meme "pas de vis" tu le mets bien en appuis ,clé de 17 il me semble ,un tit coup de marteau sec et ça sort tout seul !
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par enzo.422 » 24 avr. 2009, 19:04

disgorge a écrit :
Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 24 avr. 2009, 19:09

enzo.422 a écrit :
disgorge a écrit :
Easy Rider a écrit :jolis polissage, tout ça la la drémel ? Je demande car a la laine d'acier je galère un peu (c'est long).
Salut et merci
J'utilise un tampon polissoir pour les parties plane et la dremel sur les parties difficiles d'acces ensuite je finis au belgom alu (pour le moment j'attend le belgom + laine d'acier j'en ai plus...)
au lieu d'attendre ton Belgom ,tu va en grande surface ou en quincaillerie ,tu prends du OUATOR !!!c'est du coton imprégné ,un tout petit morceau et tu essuies derrière ça marche très bien ! je m'en sers depuis des années ,ton coton devient tout de suite noir :c'est l'oxydation qui s'en va !
merci pour les infos :smt023

le belgom ca fait un moment que je l'ai recu et utilisé ;)

je vais bientot pouvoir mettre des photos de la bebette j'attend deux trois pieces et c'est partit pour le remontage !!!! \:D/

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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par antitunning » 24 avr. 2009, 19:16

entière ... :?: :-"
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Re: caférisation d'une cb125N....

Message par disgorge » 24 avr. 2009, 19:23

antitunning a écrit :entière ... :?: :-"
lol ah bah oui c'est le but mais surement pas d'origine en tout cas.............elle n'aura plus rien a voir avec un cb c'est sur 8-)

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