Message
par joglu00 » 24 avr. 2009, 20:25
ouaips, m'enfin d'ici à aller foutre un embrayage hydraulique, j'y suis pas encore
d'ailleur je suis allé faire un tour dans les cols hier.
Bon en conclusion, la moto va bien mais c'est pas un pulmann!
d'abord le moteur, vache, je pensais pas qu'un bm pouvait pousser comme çà. Quand normalement un flat tire la langue (vers 5500), la çà commence à envoyer bien. On se retrouve vite collé le cul dans le dosseret.
Par contre en bas c'est plus creux. Bon le pb c'est ces putains de ressorts de boisseau trop durs, je peux difficilement ouvrir en grand d'un coup. je vais piquer ceux de la 90s, ils sont plus mous.
les renforts de cadre servent bien, à +110 dans les grandes courbes, les flats dancent le lambada, là, çà bouge pas. Freinage pareil, un peu trop ferme (ou alors j'avais le bras fatiqué par l'accelero?)
au bout d'un heure de montée descente, tourner, freiner, plus de dos, plus d'avant bras et chaud sous le cuir! Je sais pas si les motos modernes sprtives sont aussi inconfortable qu'un racer avec des bracos, mais si c'est le cas faut etre con pour lacher 15 KEUR et pas pouvoir rouler plus d'une heure sans etre ruiné de partout.
Enfin content de la sortie et de la machine à suivre.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"