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Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 04 mars 2013, 14:21
par ggthebest
Le bruit du pot, meme avec la toile qui va bien à l'intérieur c'est to much tt le monde gueule
:roll: tu t'en fou ! :smt033

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 19 août 2013, 21:38
par Pado79
J'ai laissé comme ca mais avec les modifs d'adm et d'ech
Le moteur monte pas dans les tours. Limite un filet de starter pour que ça tourne rond.

En reprenant les notes trouvées sur le net
le lien si ça peut aider http://mecaboite.e-monsite.com/pages/re ... carbu.html

1 vérif de l'étanchéité des pipes en pulvérisant du start pilot pendant que ça tourne - pas de changement c'est ok
2 changer les gicleurs de 41 par des 50 (la vis de richesse fermée à - de 1 tour)

Après on verra.. :smt017
.

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 20 août 2013, 07:32
par néné
Ta essayé de mettre un bout de tube à la sortie des échappements ?...................... :smt023

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 20 août 2013, 21:30
par Pado79
Oui

Démontage du pot, remontage avec la laine qui va bien ....
Avant de remonter le cone re lainage et grillage pour tenir le col roulé .

Image

Un tube de selle de vélo passé au tour pour faire une chicane de 25cm de long..... :smt066
A partir de la le moteur prend mieux ses tours le couple est la mais c'est pas encore ok, à 120 ya pu rin -

Image

Le gag c'est qu'à l'essai avant de démonter et de refaire le haut moteur ça lui posait pas de problème mais maintenant que le moteur est refait et les fuites réparées.
Y carbure le bougre :smt067

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 21 août 2013, 17:26
par Sylvain
elles ont quelle gueule les bougies ?

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 21 août 2013, 19:29
par Jean-mi
Moins de un tour sur les vis de richesse c'est pas normal :-k

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 24 août 2013, 21:42
par Pado79
J'ai reçu les gicleurs

A monter ce WE ..

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 01 sept. 2013, 19:34
par Pado79
Gicleurs de ralenti montés
Passe de 41 à 50 -
La machine marche mieux plus de starter la vis de richesse ouverte à 1,8 ~~

Mais pareil au dessus de 115 plus rien, le moteur sonne creux Brrrrrrrrrrrrrrrrr ne monte pas dans les tours.
D'après le doc (voir + haut) gicleur principal trop grand - la 121 et 124 je descend à 110....

A Fouras ce We. D'ab y a un spécialiste du gicleur et ben IL ETAIT PAS LA CE G...D.
:smt021

A commander ..

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 05 sept. 2013, 21:04
par Pado79
A y est

Un gicleur de 110 pour remplacer les 124 et ça marche. Ca monte ca monte :smt066

bougie Ar
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bougie Av
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Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 06 sept. 2013, 13:43
par antitunning
tain moi qu était content de trouver un viocc qu en chie pour la mise au poing :-? :mrgreen: :smt023

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 06 sept. 2013, 15:33
par Polluxure
antitunning a écrit :tain moi qu était content de trouver un viocc qu en chie pour la mise au poing :-? :mrgreen: :smt023
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 06 sept. 2013, 22:05
par Pado79
Désolé :pottytrain1:

Reste à affiner mais ça roule :smt023

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 26 sept. 2013, 00:08
par Pado79
La voila la roue Av de 18

Elle vient d'une 350RDLC :smt023 - Il faut changer les roulements et la bague pour passer l'axe de 15 (12 sur la RDLC) l'entraxe du diqse est le meme. \:D/

Image

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 26 sept. 2013, 14:04
par antitunning
et le boo susuki derrière c est à qui :smt060

Re: XV 1000 TR1 Cafra

Posté : 26 sept. 2013, 19:22
par Pado79
HA vient d'entrer la comme ça :-" :-"
Trainait dehors ....