Page 10 sur 13

Posté : 21 avr. 2008, 00:21
par Hervé
Du super boulot, surtout la selle !!! :oops:

Posté : 21 avr. 2008, 00:21
par ggthebest
:smt118 hate de voir la béstiole de profil ! ;)

Posté : 21 avr. 2008, 00:25
par zebulon
Es tu content de la position avec tes bracelets :?:

Posté : 21 avr. 2008, 10:47
par Sittingbulle
zebulon a écrit :Es tu content de la position avec tes bracelets :?:
J'ai pas encore pu tester sur route mais, en statique, c'est nickel. Je les ai mis le plus haut possible, peu inclinés vers le bas et le moins éloignés du réservoir (sans que ça touche). Comme ça, j'ai une position intermédiaire roadster-sportif - racer ;)
Ça a l'air assez confortable et plus large que le guidon d'origine donc ça devrait être assez maniable.


Par contre, il va falloir que je ressorte le réservoir, j'ai le faisceau de tableau de bord qui coince entre celui-ci et le cadre :-?

Posté : 21 avr. 2008, 12:03
par jnck
Sittingbulle a écrit : J'ai abandonné le pot Quat-D pour revenir au silencieux d'origines
? 8-)

Posté : 21 avr. 2008, 16:11
par Sittingbulle
jnck a écrit :
Sittingbulle a écrit : J'ai abandonné le pot Quat-D pour revenir au silencieux d'origines
? 8-)
Ouais, je les trouvais trop bruyant et ça tirait la ligne de la moto vers l'arrière #-o

Posté : 21 avr. 2008, 22:53
par antitunning
aïe aïe aïe aïe !!!!!!!!! le truc de fou elle est trop belle =D> =D> =D>
vivement les tofs de profil

Posté : 23 avr. 2008, 23:21
par Weedo
beau boulot =D>

j'espere te voir avec ta belle au TZ !!!

J'ai pas envie d'etre le seul en V10.. meme si la comparaison va me faire mal au c** :lol:

Posté : 24 avr. 2008, 11:02
par Sittingbulle
Weedo a écrit :j'espere te voir avec ta belle au TZ !!!
Normalement, je viens avec. Elle est prête. J'ai juste des doutes sur la carburation :-?

J'ai prévu une petite révision en début de semaine prochaine chez Légendes pour vérifier que tout va bien.

Ce week-end, séances roulage pour voir si je ne perds rien et valider les derniers réglages (position de conduite, compteur etc...).

Et après, GAZZZ :twisted:


PS : elle en est où la tienne ?

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 26 avr. 2008, 19:35
par Sittingbulle
Petit roulage de validation aujourd'hui ; tout va bien \:D/

Image

Ce qui a changé depuis la première version :
- les silencieux d'origine ont remplacé le pot Quat-D (sous le moteur) mais avec des tubes intermédiaires de 1100 Sport
- la selle a été retaillée et légèrement rabaissée (fixations de boucle arrière modifiées)
- système de freinage avant entièrement changé
- bracelets en alu taillé dans la masse (merci Zebulon =D> ) réglés en position haute (pour mon dos)
- compteur motogadget
- bavette arrière de V11 retaillée
- reposes-pieds et commandes arrières de V11
- peinture faite (avec un vert qui devait ressembler à ça : )
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Finalement, c'est assez proche de ce que j'avais en tête...
Image
Image

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 26 avr. 2008, 23:29
par François
Que dire?

Juste un mot

MAGNIFIQUE! :smt060

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 27 avr. 2008, 16:01
par guzzovni
SPLENDIDE !

C'est vrai que la centauro a toujours eu un moteur génial .... mais le look étai original, voir contesté .... genre tronc d'arbre.

Ici les lignes sont fluides et harmonieuses ..... plus classiques aussi.

ça donne envie de la tester =D>

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 28 avr. 2008, 08:40
par ggthebest
=D> bravo !
....pas trop fan du lèche roue ,mais bien belle meule ! :smt023

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 28 avr. 2008, 08:55
par jnck
c'est pas toujours façile de marier esthétisme et une meule pour rouler au quotidien :roll: en tout bravo :smt023

Re: Projet Nessos - Guzzi Centauro

Posté : 28 avr. 2008, 23:32
par Hervé
Question freinage t'as pas lésiné hein ;) tu les as trouvé ou tes étriers Brembo Racing ?! =P~