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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 10 nov. 2016, 20:36
par antitunning
+1 pour la Wifille :smt033

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 10 nov. 2016, 20:38
par Mi.K
Springer73 a écrit :Ya pas de raison que ça ne marche pas
Autrement passe en wifi
:smt023 , j'suis sur que ça doit exister
Sinon y a plus simple, je passe en nokligno

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 10 nov. 2016, 20:38
par Springer73
Le Nokligno est tres bien aussi

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 12:13
par lololesquale
Ah ben non, c'est dommage de pas profiter de tous ces petits clignos à LED qu'on fait maintenant...
Tu trouvera bien sur le forum une âme charitable qui te donnera des petits conseils en matière de cablage !

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 12:55
par lolo37
Mi.K a écrit :J'avais prévenu, ça n'avance pas vite, bon là, ça avance encore moins vite que je pensais. :cry:
Je me suis lancé dans la simplification du plat de spaghettis
Image
J'ai viré le contact au Neiman, le commodo de droite et je vais remplacer celui de gauche par un plus petit.
Le contact se fait avec un interrupteur on/off et le démarrage avec un bouton poussoir, de se coté là on doit pas pouvoir faire beaucoup plus simple.
Par contre, c'est quoi cette centrale cligno' avec 9 fiche :shock: , je crois que je vais la virer et mettre une centrale classique à 2 ou 3 broches, ça devrait le faire, enfin je crois....
pour le contact et demarrage , SI , y'a encore plus simple , un contacteur demarreur harley ( ca met le contact et ca demarre comme sur une bagnole ( 3 fils )

pour les clikos , vire ce systeme de merde yam , deux fils suffisent , le commun ( sur contacteur 3 positions et centrale) , une masse ( centrale) et deux fils sortants du contacteur vers clignos D et G

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 13:31
par Springer73
Euh moi sur ma Harley j'ai un contacteur sur le réservoir mais j'ai un bouton poussoir sur le guidon
Le contacteur ne fait que mettre le contact, je ne peux pas démarrer avec.

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 13:47
par lolo37
Springer73 a écrit :Euh moi sur ma Harley j'ai un contacteur sur le réservoir mais j'ai un bouton poussoir sur le guidon
Le contacteur ne fait que mettre le contact, je ne peux pas démarrer avec.


http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0&biw=1600

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 13:49
par Springer73
La mienne dot être trop vieille, on demarre en 2 etapes

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 13:56
par Springer73
Bien qu'en regardant de plus près ton schéma on a le contacteur rond au centre qui se trouve sur le réservoir, que l'on tourne jusqu'à la position démarre et après on appuie sur le bouton qui met le contact, à gauche sur le schéma mais à droite sur le guidon

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 17:21
par Mi.K
Ou plus simple encore,
On/Off et poussette :mrgreen:

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 19:51
par Mi.K
Tiens, En voilà une idée qu'elle est bonne
Image
Le genre de bricole qui doit plaire au tut'

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 11 nov. 2016, 21:20
par antitunning
moi sur le cb j ai fait le garçon coiffeur tout ce qui dépasse est passé à la tenaille :smt003 Honda c est plus fort que toiiiiiiiiiiiii :smt003 :smt066

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 12 nov. 2016, 00:35
par Pado79
antitunning a écrit :moi sur le cb j ai fait le garçon coiffeur tout ce qui dépasse est passé à la tenaille :smt003 Honda c est plus fort que toiiiiiiiiiiiii :smt003 :smt066
Faut reconnaitre que la Motor's Tutu c'est du lourd :smt033

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 12 nov. 2016, 09:09
par tornade
Sauf ta casquette de phare elle tu aurais pu la racourssir a la tenaille saurais moins tuning sur ton 500 cb. #-o

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 12 nov. 2016, 10:28
par Mi.K
C'est pas une casquette de phare, c'est un garde-boue