Page 2 sur 7
Posté : 23 nov. 2007, 11:22
par gam
grouniache a écrit :c'est marrant, car hier soir j'ai récupéré les tofs sur le site pour m'inspirer de leur beau boulot pour mon projet de side piste sur base 900 XJ
c'est beau, et efficace, merci les gars,
Svp si vous pouvez me dire ce que vous avez pris comme jantes, je suis parti de mon côté sur des Austin mini, que je n'ai pas encore trouvé.
ha bien mert' tien ... dis, petite question, sur base d'un xj900 vous allez pouvoir rouler dans quelle catégorie ?
Pour les jantes, ce sont des alu racing de quad renforcée, pas chères à l'achat, dans les 65 à 70 roros pièces en 4mm d'épaisseur, elles conviennent parfaitement, il faut juste savoir que ce sont des 10 pouces au lieu des 13 habituellement utilisées
T'es du chnord grouniache ? sinon tu peux monter une fois jusqu'à l'atelier, il se trouve à liège ...
Posté : 23 nov. 2007, 14:40
par grouniache
le panier c'est juste pour les démonstrations ou courses de côtes.
Je suis du pays du bouchon comme vous , mais juste de la bouteille( Bordeaux)
En plus j'ai un T500 à retaper pour les courses anciennes, il n'est pas à moi mais je m'en servirai avec les proprios. J'ai ptête quelques demande à faire.
Passe moi ton mail je t'envoi des photos.
Merci pour les roues de Quad.
Posté : 23 nov. 2007, 14:45
par gam
Posté : 11 déc. 2007, 12:04
par gam
chtit up :
Décembre 2007
On vient de rencontrer un problème : la position du pilote. L'assise n'est pas assez basse ni assez inclinée, on aurait du suivre la partie supérieure du cadre. On va essaeyr de bidouiller quelque-chose sur la base existante et on refabriquera une assise correcte et définitive plus tard.
Après quelques heures de soudures voici ce que donne (dans la mauvaise position) notre projet de réservoir, il doit encore être travaillé, mais on commence à voir le bout.
Démoulage des gouttières et mise en place, elles aussi doivent encore être travaillées, les affiner et les mettre a la bonne position.
Pendant ce temps là un gros travail est en route : contrôle de l'équerrage, des mesures et du voile de l'ensemble moyeux-disques, le tout au palmer pour un maximum de précision.
la suite au prochain épisode
Posté : 11 déc. 2007, 14:28
par catsride
ben ca c'est du taff
respect
Posté : 11 déc. 2007, 14:39
par zode
+1 pt1 c'est quand meme bô d'avoir autant de matos ....
Posté : 11 déc. 2007, 14:48
par metallic
Posté : 11 déc. 2007, 14:50
par zode
Posté : 11 déc. 2007, 14:59
par géraldine
Gam?
C'ets quoi comme moteur ?
Gé
Posté : 11 déc. 2007, 15:31
par gam
Suzuk t500
Posté : 11 déc. 2007, 21:50
par ggthebest
hate de voir la suite !!!
....pationnant !
Posté : 11 déc. 2007, 22:52
par Rossifumi 46
gam a écrit :Suzuk t500
Un 2temps qui pollue et fait wiiiiiing ?
Posté : 12 déc. 2007, 06:04
par néné
déjà dit plus loin mais un super taf
re-respect les gônnes
une chance de vous voir sur piste
Posté : 12 déc. 2007, 09:16
par gam
yeps si on arrive à tenir la feuille de route on devrait être de la partie à dijon, francorchamp et peut-être chimay et gedinne
rossi : ouaaaaaiiiiisssss rien que pour emmerder les écolos
Posté : 12 déc. 2007, 23:00
par néné
super
mais pas bien d'emmerder les écolos
y sont l'à
pour préserver l'herbe
OK je