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lolo37
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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 21:00

fait froid

le froid , ca conserve la viande , et l'alcool , ca conserve les fruits :mrgreen:
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rené moto

Message par rené moto » 17 déc. 2007, 21:04

les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie ;) , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache 8-)

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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 21:07

tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache
alors ca c'est vraiment partial :mrgreen:
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Message par Easy Rider » 17 déc. 2007, 21:17

rené moto a écrit :les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie ;) , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache 8-)

:D



au fait lestoug, t'as nettoyé avec quoi ces carbus ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

rené moto

Message par rené moto » 17 déc. 2007, 21:24

lolo37 a écrit :
tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache
alors ca c'est vraiment partial :mrgreen:
moi :?: jamais :!: :mrgreen: :mrgreen:

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Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 21:37

Easy Rider a écrit :
rené moto a écrit :les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie ;) , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache 8-)

:D



au fait lestoug, t'as nettoyé avec quoi ces carbus ?
Dremel, je suis un champion de la dremel :tongue3:

Je passe avec une brosse qui arrache bien puis une autre plus douce, je fini par un petit coup de pâte a polir 8-)

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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 21:59

au fait lestoug, t'as nettoyé avec quoi ces carbus ?
t'aurais pas raté un cours zizi , les carbus ca ce nettoiyeu avec du PULCO CITRON , on l'a dit et répété , tu m'f'ra 100 lignes

" j'm'astiquerai le carbu au PULCO CITRON " :arrow: :mrgreen:
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Message par ggthebest » 17 déc. 2007, 22:11

=D> ...bosse bien le ptit! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
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Message par jos01 » 17 déc. 2007, 22:12

et je mettrai au frais les pepins pour les concerver :mrgreen:
750 XS de 1977, 500 four de 74

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Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 22:46

ggthebest a écrit :=D> ...bosse bien le ptit! ;)
Merci à toi et les autres aussi.
jos01 a écrit :et je mettrai au frais les pepins pour les concerver :mrgreen:
Bon bah, vous avez cas venir au garage déposer votre bouf tous :lol:



Sinon j'ai une petite question.

Il faut que je change ma chaîne de distribution, je met une simple ou une double?
Qu'elle est la différence également? :roll:

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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 22:51

si t'a des KW mets une double , et si t'a pas de KW et que tu veux pas en perdre , mets une simple

Sinon , j'ai une autre solution , mais après on vas dire que j'aime pas les BM
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Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 22:54

lolo37 a écrit :si t'a des KW mets une double , et si t'a pas de KW et que tu veux pas en perdre , mets une simple

Sinon , j'ai une autre solution , mais après on vas dire que j'aime pas les BM
Je comprend pas KW :roll:

Tu parles des Séries K?

La tu me perturbe :shock: :roll:

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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 23:11

KILOWATT , unité de mesure OFFICIELLE de puissance , les CV ne veulent rien dire qu'ils soient ISO ou DIN
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Message par lolo37 » 17 déc. 2007, 23:12

..... oups , j'ai oublié les CV SAE ( mais bon , ca date du moyen age ) :D
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Manu
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Message par Manu » 18 déc. 2007, 12:23

si tu as une duplex d'origine monte une duplex et surtout tu changes le pignon du vilbrequin le roulement et les joints spys du carter d'allumage et le patin et le ressort. perso je l'ai faite sur la mienne c'est pas trop compliqué sauf pour l'attache rapide qui se fixe à l'arrière donc gros doigts et parkinson s'abstenir
A l'atelier du roule toujours par internet en gros entre 120 et 150 euros.
Bonne mécanique..........

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