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Posté : 01 avr. 2008, 10:11
par Bravo LM
Turbo ou Kommpresseurr ?
vu sur 1 autre forum http://www.kompressor-guzzi.de/

avantages de l'un et de l'autre sur la BM ?


@+

Posté : 01 avr. 2008, 10:37
par ggthebest
avantages de l'un et de l'autre sur la BM ?
surment aucun! je pense que le but dans ce genre d'avanture
c'est le délire mécanique !...hein? 8-)

Posté : 01 avr. 2008, 11:49
par zode
a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus ;)

Posté : 01 avr. 2008, 12:28
par fred
zode a écrit :a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus ;)
... surtout avec les freins d' origines

couillu le papy

Posté : 01 avr. 2008, 12:51
par gam
en même temps fô pô déconner hein les gô, va gagner à tout casser 4 pauvres malheureux baudets, c'est jamais qu'une bien molle .... et le restera .... Image








'tain touche pô au r50 bordel :cry: :cry:

Posté : 01 avr. 2008, 13:12
par papy turbo
salut

qui et pour une bonne prépa turbo avec stil café ????

et qui et pour une resto complet comme d origine ????

Posté : 01 avr. 2008, 13:24
par elliott
perso je vote pour la resto complete d'origine car je trouve que d'origine elle a une chouète tite mimine :D ....MAIS c'est ton petofeux et t'en fait se que t'en veux ( :shock: p'tin sa rime olalala ok je :arrow: )

Posté : 01 avr. 2008, 13:27
par joglu00
+1

et deja un moteur de 1000 stock (70cv) dans un cadre de /5 avec les freins de /5 :shock:

mais en plus avec un turbo qui reaccélère quand tu rentre une vitesse...pas l'age pour mourir moa

resto à l'origine pour moa, mais fait comme tu le sens

Posté : 01 avr. 2008, 13:27
par gam
bhe c'est ton pétochon, tu en fais ce que tu veux et avant tout c'est à toi qu'il doit plaire, surtout fais ça comme TOI tu le sens et pas pour les autres ou tu finiras par le regretter ;)

perso j'aurais un r50 à moi et pour moi je le verrais plus dans ce goût (le cul mieux arrangé) là mais ça n'engage que moi :

Image

Posté : 01 avr. 2008, 13:36
par 4'pat
ou sinon tu la revend et t'achete une vrai moto , genre kawa :mrgreen:

moi je suis d'avis du delire mecanique : mets y un turbo et surtout fais nous pleins de tofs avec pleins d'explication qu'on aprenne comment ca marche un turbo

Posté : 01 avr. 2008, 13:39
par Mathieu
achéte une renault turbo diesel ....

Posté : 01 avr. 2008, 14:54
par Hervé
A ta place j'aurai trouvé une plus récente qui ne ressemble pas forcément à quelque chose et la t'y va fond coté modif !! sur une belle base c'est un peu dommage :roll:

Hate de voir tes modifs, surtout par rapport au turbo :twisted:

Posté : 01 avr. 2008, 15:37
par papy turbo
le PB c que je roule en BMW monté en turbo depui des années

c ma religion les BMW turbo

en voiture bmw turbo bien sur

Posté : 01 avr. 2008, 16:39
par joglu00
y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?

Posté : 01 avr. 2008, 16:49
par metallic
Moi je dis que tu as (semble t il) de l'expérience ds l'2 roues, et le turbo, c'est ton job, alors, vas y, fais péter un truc qui arrache tout. ;)
Tu te feras une r50 "full origine" la prochaine fois :mrgreen: ou mieux, une R90S =P~ =P~ =P~
De ttes façon, des BM y'en a pleins (trop :mrgreen: ), donc c'est pô grave. Si tu t'étais lancé ds cette entreprise, sur Desmo Conique, là, je t'en aurais voulu à mort... :mrgreen: