Caférisation à haut risque... VFR 750

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
thebird
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
Localisation :ariege
Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par thebird » 03 mai 2011, 15:12

presque, CBR600 de 91, mais ça dois être le même
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT ... phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8213
il faut rendre à César......
compteur-compte-tour-radiateur d'huile de 750GPZX
ImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par antitunning » 03 mai 2011, 19:30

BuHell a écrit :

Image
tiens sayai la GREGUS à démarrée :smt033 :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par sputnik » 03 mai 2011, 19:35

pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT

:smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par vf1000f » 05 mai 2011, 07:52

Salut

Pour l inspiration !

Image

Image

;)

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 05 mai 2011, 22:03

Merki......

Pas mal, j'aime le style.... simple et sobre... \:D/

Par contre dommage pour la batterie etc... trop en évidence... et la selle qui dégueule sur le réservoir...
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 17 juin 2011, 22:08

Ca avance doucement...

Fait :
- modif de la porteuse arrière, raccourcie, renforcée, lissée (suppression des supports, pattes...)
- Déplacement du radiateur d'huile sous le radiateur d'eau, adaptation des durites
- Remplacement du maitre cylindre arrière : adaptatin d'un maitre cylindre de CBR 600
- Montage de durites aviation pour freins av+ar et embrayage
- Modif / raccourcissement du faisceau electrique pour adaptation d'un phare rond
- Adaptation de la coque arrière et du feu

Image

Image

Image


Suite au prochain épisode..
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 25 juin 2011, 09:39

thebird a écrit :salut

en 2005, j'ai fait la même chose, avec comme toi un RC24 de 86....170000km

Image

depuis malheureusement crashé
Par curiosité, quelle provenance ton garde boue avant ? :smt023
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 25 juin 2011, 09:40

Dan57 a écrit :
thebird a écrit :salut

en 2005, j'ai fait la même chose, avec comme toi un RC24 de 86....170000km

Image

depuis malheureusement crashé
Par curiosité, quelle provenance ton garde boue avant ? :smt023
crashé mais il te reste des pièces ? à vendre ?
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 25 juin 2011, 09:56

.
Adaptation d'un bloc compteur/compte-tours/voyants... avec simplification/raccourcissement du faisceau électrique :

Image

Raccourcissement / réfection du silencieux devil... difficile de trouver un silencieux plus sympa (diamètre sortie collecteur 75mm !)

Image

Suite au prochain épisode
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

gino09
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :15 août 2011, 13:25
Je roule en :vfr 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par gino09 » 15 août 2011, 13:40

Très jolie et surtout un vrai cafe racer avec un esprits a l'ancienne :notworthy: :notworthy:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par antitunning » 15 août 2011, 21:09

t as déjà un seven ... sinon autant ta boucle arrière je la trouve simpa bien allignée ... autant j ai un doute sur la taille du cul de selle ... par rapport au résé ... :-k ;) :smt023
Image Image Image Image

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 16 août 2011, 16:47

Effectivement la coque de selle est moins large que le réservoir... perso j aime bien cela donne un effet "obus" typique années 70..
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

gino09
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :15 août 2011, 13:25
Je roule en :vfr 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par gino09 » 16 août 2011, 17:51

Une petite question tu a mis quoi comme phare avant (model) :scratch:

Dan57
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :14 févr. 2010, 00:32
Je roule en :K 12 S & CB 750

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par Dan57 » 16 août 2011, 20:38

Phare made in China... 40 € sur ebay... \:D/
Dan

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Message par zode » 17 août 2011, 07:40

elle super sympa cette meule..... et quel moulin!.....
1200 Buell M2 & un 650 xs

Répondre