Page 2 sur 3

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 15:12
par thebird
presque, CBR600 de 91, mais ça dois être le même
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT ... phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8213
il faut rendre à César......
compteur-compte-tour-radiateur d'huile de 750GPZX

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 19:30
par antitunning
BuHell a écrit :

Image
tiens sayai la GREGUS à démarrée :smt033 :smt033

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 19:35
par sputnik
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT

:smt023

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 05 mai 2011, 07:52
par vf1000f
Salut

Pour l inspiration !

Image

Image

;)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 05 mai 2011, 22:03
par Dan57
Merki......

Pas mal, j'aime le style.... simple et sobre... \:D/

Par contre dommage pour la batterie etc... trop en évidence... et la selle qui dégueule sur le réservoir...

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 juin 2011, 22:08
par Dan57
Ca avance doucement...

Fait :
- modif de la porteuse arrière, raccourcie, renforcée, lissée (suppression des supports, pattes...)
- Déplacement du radiateur d'huile sous le radiateur d'eau, adaptation des durites
- Remplacement du maitre cylindre arrière : adaptatin d'un maitre cylindre de CBR 600
- Montage de durites aviation pour freins av+ar et embrayage
- Modif / raccourcissement du faisceau electrique pour adaptation d'un phare rond
- Adaptation de la coque arrière et du feu

Image

Image

Image


Suite au prochain épisode..

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 25 juin 2011, 09:39
par Dan57
thebird a écrit :salut

en 2005, j'ai fait la même chose, avec comme toi un RC24 de 86....170000km

Image

depuis malheureusement crashé
Par curiosité, quelle provenance ton garde boue avant ? :smt023

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 25 juin 2011, 09:40
par Dan57
Dan57 a écrit :
thebird a écrit :salut

en 2005, j'ai fait la même chose, avec comme toi un RC24 de 86....170000km

Image

depuis malheureusement crashé
Par curiosité, quelle provenance ton garde boue avant ? :smt023
crashé mais il te reste des pièces ? à vendre ?

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 25 juin 2011, 09:56
par Dan57
.
Adaptation d'un bloc compteur/compte-tours/voyants... avec simplification/raccourcissement du faisceau électrique :

Image

Raccourcissement / réfection du silencieux devil... difficile de trouver un silencieux plus sympa (diamètre sortie collecteur 75mm !)

Image

Suite au prochain épisode

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 15 août 2011, 13:40
par gino09
Très jolie et surtout un vrai cafe racer avec un esprits a l'ancienne :notworthy: :notworthy:

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 15 août 2011, 21:09
par antitunning
t as déjà un seven ... sinon autant ta boucle arrière je la trouve simpa bien allignée ... autant j ai un doute sur la taille du cul de selle ... par rapport au résé ... :-k ;) :smt023

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 16 août 2011, 16:47
par Dan57
Effectivement la coque de selle est moins large que le réservoir... perso j aime bien cela donne un effet "obus" typique années 70..

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 16 août 2011, 17:51
par gino09
Une petite question tu a mis quoi comme phare avant (model) :scratch:

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 16 août 2011, 20:38
par Dan57
Phare made in China... 40 € sur ebay... \:D/

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 07:40
par zode
elle super sympa cette meule..... et quel moulin!.....