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Re: Néo/rétro Martin

Posté : 20 avr. 2013, 18:56
par chdim
J'ai finalement décidé de monter le bras dans le sens d'origine.
J'y monte un amorto de Guzzi V11 qui est aussi en Cantilever.
J'attends mon fournisseur de tube à pas cher pour faire le support d'amortos coté bras.

Entre temps j'ai reçu la coque d'inspiration SS et le reservoir Martin tiré des monocoques de l'epoque.
Là c'est juste posé tel que sur le cadre , faut retravailler les formes.

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Une modif en amenant une autre, je galére pour centrer la roue d'aprilia dans le bras de Benelli #-o
Si je centre la roue je me retrouve avec le porte couronne qui tape dans le bras...
Je vais réduire le porte couronne et si ça va pas je sors la meuleuse pour attaquer le bras :smt067

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 20 avr. 2013, 20:39
par ggthebest
#-o jamais facile le surmesure !!!

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 20 avr. 2013, 21:52
par antitunning
poo une brelle de nain soo

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 20 avr. 2013, 22:00
par JLV
chdim a écrit :J'ai finalement décidé de monter le bras dans le sens d'origine.
Avec un raisonnement "techique racing", il semble en effet plus approprié de rejeter tout le poids le plus bas possible, et de laisser le bras dans le bon sens....sont pas si cons, ces ritals....

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 02:45
par antitunning
tu payes le billet pour l Afrique aux girondins :smt033 :smt033

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 10:19
par ggthebest
antitunning a écrit :tu payes le billet pour l Afrique aux girondins :smt033 :smt033
:?: :-k

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 10:47
par JLV
Ben, tu peux nous dire ce qui se cache dans le cerveau embrumé de Tutu un dimanche matin ? :-k

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 11:24
par antitunning
JLV a écrit : il semble en effet plus approprié de rejeter tout les poids le plus bas possible,
:smt069 :glasses7:

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 11:49
par jos01
c'est vrai que c'est une sauterelle, elle est haut perchée
pour la coque de ss, sur cette moto je reste dubitatif :-k

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 21 avr. 2013, 12:00
par antitunning
si mais plus bas ... après " l angle " du résé et du coup avec une assise plus court ... au faites vous savez que le sujet à déjà été un chouille traité :-"

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:smt060

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 22 avr. 2013, 00:25
par jos01
oui, je la connais celle-la TUTU et justement c'est une des raisons de ma perplexitude (je l'invente pour toi celui-ci :mrgreen: )

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 22 avr. 2013, 01:41
par antitunning
moi qui suis pas fan des " gros trains " ... baa elle me plait bien celle loo , jpense que c est du au faite de l affinage par le noir :naka:

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 22 avr. 2013, 13:55
par sapeurad
antitunning a écrit :
JLV a écrit : il semble en effet plus approprié de rejeter tout les poids le plus bas possible,
:smt069 :glasses7:
Bordel j'avais compris du premier coup! :shock:

J'm'inquiète :-?

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 22 avr. 2013, 18:46
par chdim
Elle va redescendre quand j'aurai soudé le support d'amorto sur le bras.
Là ca tient avec mon maillet et j'avais pas envie de le couper... :mrgreen:
Le bras sera incliné d'à peine quelques degrés.

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 04 mai 2013, 20:27
par chdim
Aujourd'hui c'etait fibre et resine pour pouvoir relier le reservoir tiré d'une monocoque avec une coque aftermarket.

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Je dois encore affiner le raccord et ce sera bon pour cette partie là.