le racer bm du joglu

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Re: le racer bm du joglu

Message par joglu00 » 21 mars 2010, 21:13

premiers tours de roue avec la carenage et l'araignée remoniée

c'est bon çà vibre pas, enfin j'ai pas poussée non plus

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le resultat me plait bien

la fourche est trop molle, j'ai des ressorts neuf, va faloier les monter, pis eventuellement de l'huile plus visqueuse aussi

j'ai aussi essayé de rentrer les tubes de fouches de 2.5 cm. ben çà va pas, la moto pique du nez, psi le garde bour tape dasn le carenage :oops:

bon enfin encore des petits reglages

prochaines etapes peindre toute la chaudronnerie que je viens de faire avant que la rouille n'attaque, pas envie qu'elle se transforme en puch la bm
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Re: le racer bm du joglu

Message par joglu00 » 21 mars 2010, 21:17

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Re: le racer bm du joglu

Message par dalo » 21 mars 2010, 21:28

bordel il claque !!

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Re: le racer bm du joglu

Message par catsride » 21 mars 2010, 21:49

klur que ca c'est class ton bordel =D> :smt023
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

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Re: le racer bm du joglu

Message par jnck » 21 mars 2010, 22:06

ça tabass' ... tu as mis des calles dans tes tubes ?

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Re: le racer bm du joglu

Message par antitunning » 21 mars 2010, 22:17

joglu00 a écrit : prochaines etapes peindre toute la chaudronnerie que je viens de faire avant que la rouille n'attaque, pas envie qu'elle se transforme en puch la bm
culééé :smt033
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Re: le racer bm du joglu

Message par dalo » 21 mars 2010, 22:21

antitunning a écrit :
joglu00 a écrit : prochaines etapes peindre toute la chaudronnerie que je viens de faire avant que la rouille n'attaque, pas envie qu'elle se transforme en puch la bm
culééé :smt033
:lol: :lol: :lol:

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Re: le racer bm du joglu

Message par lolo37 » 21 mars 2010, 22:22

antitunning a écrit :
joglu00 a écrit : prochaines etapes peindre toute la chaudronnerie que je viens de faire avant que la rouille n'attaque, pas envie qu'elle se transforme en puch la bm
culééé :smt033

déja qu'c'est môche une Bm , alors rouillée :-"
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Re: le racer bm du joglu

Message par JLV » 21 mars 2010, 23:09

Au début, je trouvais que le phare allait chercher la nuit loin devant au virage suivant. Mais avec le carénage monté, ca redevient "normal" ! elle est sympa comme ca. Pour la fourche, met des ressorts variables (Motobins, 70€). il fournissent une cale en téflon que j'ai laissée, mais c'est raide de chez raide. Presque trop pour les pavés parisiens... :smt022
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Re: le racer bm du joglu

Message par antitunning » 21 mars 2010, 23:28

de toute façon touè tu roules en deauville ou en goldwingg nannnnnnnnnn :p
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Re: le racer bm du joglu

Message par JLV » 21 mars 2010, 23:43

non, en spazio...
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Re: le racer bm du joglu

Message par joglu00 » 22 mars 2010, 11:57

jlv58 a écrit :Au début, je trouvais que le phare allait chercher la nuit loin devant au virage suivant. Mais avec le carénage monté, ca redevient "normal" ! elle est sympa comme ca. Pour la fourche, met des ressorts variables (Motobins, 70€). il fournissent une cale en téflon que j'ai laissée, mais c'est raide de chez raide. Presque trop pour les pavés parisiens... :smt022

Ben oui , j'avais expliqué le pourquoi du montage "loin" du phare, c'etat pour le carenage!

sinon j'ai des ressorts progressifs de chez motobins

C'est quoi cette cale? quelle epaisseur? sinon je mets un morceau du tube entre le haut du ressort et la bouchon, genre 10 mm, çà ira bien comme calle de pre contrainte. Ensuite jouer avec l'huile.

J'ai de la 20w50, de la pate quoi, au pire je mets çà dedans
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Re: le racer bm du joglu

Message par jnck » 22 mars 2010, 12:09

joglu00 a écrit :sinon je mets un morceau du tube entre le haut du ressort et la bouchon, genre 10 mm, çà ira bien comme calle de pre contrainte. Ensuite jouer avec l'huile.

J'ai de la 20w50, de la pate quoi, au pire je mets çà dedans
fait toi plusieurs jeu de calle ... il y a que toi qui pourra juger s'il en faut plus ou moins
le dernière en date était du 27 et c'était moyen

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Re: le racer bm du joglu

Message par JLV » 22 mars 2010, 12:24

De mémoire, l'entretoise en teflon (ou plastic ?) elle faisait bien entre 5 et 10 cm...un jour ou je sors les vis du haut, je les coupe de moitié. Pour l'huile, surtout pas de la 20w50, ca sera béton. faut à peine plus fluide que l'huile d'origine. A la limite, 70% "huile de fourche" + 30% 20w50. C'est parfaitement miscible . Fais moi confiance, je travaille dedans ! :smt033
la viscosité obéit a des lois propres, et la résultante n'est pas la somme des viscosités. un peu comme la peinture, elle est bien pâteuse, tu met a peine de solvant, et c'est vite liquide.
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Re: le racer bm du joglu

Message par pti_poi » 22 mars 2010, 19:13

sur le panzer j'ai mis de la 10W (huile de fourche medium) avec une cale de 30 mm, c'est un poil raide mais ca va po mal ;)
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
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