Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par joanny » 08 nov. 2012, 21:26

tu peux très bien cintré avec du sable et un chalumeau ,enfin bon

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Message par antitunning » 08 nov. 2012, 22:20

et du sable et du genoux ... :!:
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Jug
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Message par Jug » 09 nov. 2012, 00:49

Un indice... en arrière plan :shock: :mrgreen:
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Message par will » 09 nov. 2012, 18:56

c'est du genou de compèt :p

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par manshivas » 09 nov. 2012, 20:16

Sympa ton g'nou artificiel :smt023 Mais t'aurais pu prendre une autre couleur que l'rouge.... =; :smt033

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par joanny » 10 nov. 2012, 20:35

possible d'avoir les infos de la cintreuse et le prix et ou tu la acheté ,merci ;)

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par Jug » 11 nov. 2012, 16:43

Va voir sur ebay, la mienne c'est celle là http://cgi.ebay.fr/Cintreuse-Presse-a-c ... 2324d4272f le prix à changer depuis l'époque ou je l'ai acheté, j'en avais eu pour 140 port compris.
L'équivalent moins cher http://cgi.ebay.fr/Cintreuse-Presse-a-c ... 20ccc0a44a

Sinon, ya celle là avec 2 matrices en plus http://cgi.ebay.fr/Cintreuse-Presse-a-c ... 5d35fc7ea8

Merci le madinechina :mrgreen:

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par joanny » 11 nov. 2012, 18:49

yes je le avait vu ,merci !

et niveau solidité et qualité ?sa tiens la route quand même ?dans le temps ?

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Message par Jug » 11 nov. 2012, 20:50

Ben c'est pas une mingori non plus...
Après pour faire quatre cintrages par an ça suffit largement.

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Message par polo2406 » 12 nov. 2012, 13:49

J'ai la même (enfin, le même genre quoi) et il faut bien utiliser des tubes de type "hydraulique" et non "mécanique". Pour ma part, j'ai réussis à faire des angles supérieur à 90° en remplissant bien de sable fin (voir mieux, sable de fonderie!!) et en le tassant bien (je soude une vis pour encore plus le tasser une fois bouché!!)
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)

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Message par joanny » 12 nov. 2012, 14:31

que appel tu tube hydraulique ?et mécanique ?

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par antitunning » 12 nov. 2012, 15:03

chez nous les mecs utilisent de la " queue de lézard " ... y a poo plus facile à cintrer :idea: ;)
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Message par polo2406 » 12 nov. 2012, 21:23

joanny a écrit :que appel tu tube hydraulique ?et mécanique ?
C'est la nuance de l'acier en gros. L'hydraulique est cintrable bien plus facilement que le mécanique.
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par joanny » 13 nov. 2012, 12:04

mais niveau résistance c'est mieux de mettre du "mécanique"

tu a utilisé quoi comme tube jug ?

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Re: Projet SUZE -Une 850 GS en racer à ma sauce-

Message par Jug » 13 nov. 2012, 18:53

Moi j'ai du tube de serrurerie (avec soudure) c'est pas cher mais très limité au niveau cintrage. Pour la résistance un fois cintré ,il faut compenser en prenant la bonne section de tube.
Sinon l'idéal c'est effectivement le tube hydraulique (sans soudure) tu peut te faire un cadre rigide sans souci avec ça :mrgreen:

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