Premieres modifes technique KF Racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages :260
- Enregistré le :30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en :RIZLA +
- Localisation :epouville 76133
c'est vraiment sympa, et pas du tout con tes petits bocaux pour les jauges
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Oui Honda à remedier vite fais à ce probleme , plus vite que pour les ACCbg12 a écrit :apparemment il aurait une modif des tendeurs qui ce grippe.
pour éviter les bruits de chaines sur ces models RC15.
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Premieres modifes technique KF Racer
cafe-racerbmw a écrit :c'est vraiment sympa, et pas du tout con tes petits bocaux pour les jauges
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Salut les Cafreux !
Ayant le garde boue arrière intégré au cul de selle , le feux arrière ne passe plus dans son logement .
La douille du feux arrière gênants , je décide de la déplacer plus haut , manque de bol c 'est le plastique qui gène à son tour .
récupération du cabochon du feux arrière d origine :
Je me décide à fabriquer un nouveau coffrage dans une boite de biscuit dentelle , découpe au laser (pince à cartilage), et soudure plasma( bâton de colle ) .
je ferais d 'autres photos du coffrage demain sous un autre angle pour un meilleur aperçue :
C'est bien beau d avoir un cul de selle , mais sans assise ça le fais pas , alors je continue sans prendre le temps de dîner , pour arriver à cela en fin d'après midi :
L'assise de selle et faite dans du métal dont vous connaissez la provenance .
La partie haute à étais descendus de 4 cm après des mois de réflexion !
Pris par le labeur j'ai négliger de prendre des tophs !
Ayant le garde boue arrière intégré au cul de selle , le feux arrière ne passe plus dans son logement .
La douille du feux arrière gênants , je décide de la déplacer plus haut , manque de bol c 'est le plastique qui gène à son tour .
récupération du cabochon du feux arrière d origine :
Je me décide à fabriquer un nouveau coffrage dans une boite de biscuit dentelle , découpe au laser (pince à cartilage), et soudure plasma( bâton de colle ) .
je ferais d 'autres photos du coffrage demain sous un autre angle pour un meilleur aperçue :
C'est bien beau d avoir un cul de selle , mais sans assise ça le fais pas , alors je continue sans prendre le temps de dîner , pour arriver à cela en fin d'après midi :
L'assise de selle et faite dans du métal dont vous connaissez la provenance .
La partie haute à étais descendus de 4 cm après des mois de réflexion !
Pris par le labeur j'ai négliger de prendre des tophs !
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Premières modifes technique KF Racer
Voila une vue autres du feux arrière , La partie intérieur du métal n'étant pas assez réfléchissante ,
j'ai coller une feuille d' alu ménager , coté le plus brillant en extérieure une seconde plaque carré percé en son centre as
était fixer avec deux vis pour solidifier le support de l ampoule sous l 'alu .
j'ai coller une feuille d' alu ménager , coté le plus brillant en extérieure une seconde plaque carré percé en son centre as
était fixer avec deux vis pour solidifier le support de l ampoule sous l 'alu .
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Pour les impatients voir page 3 , le feux arriere ne depasseras pas plus de 5 mm du cul de selle .
Un joint non pas celui ci , seras poser sur la decoupe du CDS ou viendras se loger le feux ar , un ecrou souder à l interieur du cds au niveau du feux , une tige filetée et une patte de fer avec silenbloque maintient le feux , et plaque le feux arr dans son logement
Bon ok ferais tophs ce mat de la chose !
Un joint non pas celui ci , seras poser sur la decoupe du CDS ou viendras se loger le feux ar , un ecrou souder à l interieur du cds au niveau du feux , une tige filetée et une patte de fer avec silenbloque maintient le feux , et plaque le feux arr dans son logement
Bon ok ferais tophs ce mat de la chose !
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages :260
- Enregistré le :30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en :RIZLA +
- Localisation :epouville 76133
Re: Premieres modifes technique KF Racer
moi je dit
ca va avoir d'la gueule non di diou
ca va avoir d'la gueule non di diou
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: Premieres modifes technique KF Racer
impecc'
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- néné
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en :KAWA et pis C tout
- Localisation :leyment
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Yes j'aime bien, mais pourquoi en inox ? pourquoi pô en allu
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Premieres modifes technique KF Racer
p'tète pour pas s'faire chier à l'astiquer ;l'inox poli ca terni pas , pis c'est plus chiant à tortiller que de l'alu de plus en lui chauffant la tronche au chalumeau ca fait plus old vintage rats roots rock'n'rollnéné a écrit :Yes j'aime bien, mais pourquoi en inox ? pourquoi pô en allu
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team