Page 16 sur 18
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 01 oct. 2015, 16:10
par mozzarello
Alleluia ... she is alive !!!!
Ya plus qu'à la rhabiller sexy !! hehe
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 01 oct. 2015, 16:16
par Furyguns
Et à lui démêler la tignasse aussi
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 03 oct. 2015, 16:53
par PicsDeath
Content que ça tourne, même sur trois pattes ! (ca fait un triumph non ??
)
Bon sinon... moi j'ai très envie de l'entendre ce marschall !! a bon entendeur
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 03 oct. 2015, 21:29
par Furyguns
Merci !
Problème réglé, j'ai réparé sa 4ême patte.
Le câble de l''antiparasite était mal branché à la bobine
Il me reste à changer les bougies et c'est good
Je m'occupe de faire une chtiotte vidéo rapidement
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 18 oct. 2015, 10:31
par Furyguns
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 18 oct. 2015, 23:13
par Syl20
Y'a pas dire, c'est bô un 4 pattes
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 oct. 2015, 15:20
par Furyguns
J'ai commencé à former une coque avec un bout de mousse de poly expensée :
Z'en dites quoi ?
Je pense résiner directement dessus en espérant que ça ne fonde pas, puis mastic...
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 oct. 2015, 15:52
par mika17
Si tu résine direct par dessus avec de la polyester c'est mort d'avance, sauf si tu calfeutre bien tout en double couche mini de scotch.
Si tu résine en epoxy il n'y aura aucun soucis.
La prochaine fois taille dans de la mousse PU.
Tu es bien bas du cul toi aussi ^^
J'aime bien, peut être un peu dommage le décroché entre l'assise et le cul.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 oct. 2015, 16:15
par antitunning
faudrait voir de profile avec un minimum de recul fury ... mais d ici ça a l air sympa ...
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 oct. 2015, 16:23
par Furyguns
Pour le décroché c'est pas volontaire, ce sera bouché et incurvé pour remonter vers le dosseret
Ce qui pourrait donner :
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 oct. 2015, 16:25
par antitunning
ça l fait
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 30 oct. 2015, 16:25
par Furyguns
Bon j'ai racheté un pot de résine epoxy Soloplast (type R123), j'espère que ça ira.
Encore quelques coups de ponçage et j'attaque la résine + tissus fibré + résine
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 30 oct. 2015, 20:35
par lolo37
qu'es ce que tu t'emmerde avec de l'epoxy , ca met un siecle a durcir , de la résine poly aurait suffit , de plus avec l'epoxy t'es obligé d'utiliser que du tissus de verre , et le tissus seul laisse apparaitre la trame même apres mastic appret et peinture
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 30 oct. 2015, 23:10
par mika17
lolo37 a écrit :qu'es ce que tu t'emmerde avec de l'epoxy , ca met un siecle a durcir , de la résine poly aurait suffit , de plus avec l'epoxy t'es obligé d'utiliser que du tissus de verre , et le tissus seul laisse apparaitre la trame même apres mastic appret et peinture
Sauf que sur du polystyrène, le polyester... va pas trop le faire.
Quand tu parle de laisser apparaître la trame tu parle de quoi?
Une de mes planche que j'ai fait en epoxy:
C'est de l'epoxy, la trame n'est pas visible après le top coat.
Comme toute résnie, si tu ne fait pas ta couche de finition tu auras une trame visible.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 31 oct. 2015, 13:48
par jos01
c'est pas mal ta planche dis-donc, comment tu "insères" les dessins ?