Kawasaki 750

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 12:10

lolo37 a écrit :
Spritz a écrit :Elle va tous mettre à l'amende: elle va nous sortir une jolie meule, faire le plein et démarrer du premier coup, sans ratatouille et tout et tout. :smt022

en plus quelqu'un qui a eu une Ducat est forcément bon en mécanique

Oh, je trouverai bien une connerie à faire pour que ça ratatouille :smt058

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 12:11

antitunning a écrit :du r.a.p. vingtageee \:D/ :smt055 perso choupinette .... si tu brosses tes vis je peux te dire que tu le referas plus jamais sur une autre brelle :roll: :mrgreen: si tu brosses , derrière , tu zingues ou sinon tu pleures et oublies le vernis :roll: :mrgreen: ou alors y a une technique du moyen age au pire qui tends à chauffer la vis quasi à rouge et la balancer dans l huile façon fricadelle quoi :smt033 pour ta brelle je veux pas foutre la merde mais en général on soucoupe du moulin avant la déco , c est un peu comme foutre les guirlandes et après le sapin .... surtout sur une mer....kawa :smt014 :smt058

Bon, je fais refaire l'état de surface, y'a une boite pas loin qui fait ça... Question environnement ça va polluer un peu par contre :cry:

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 12:18

:lol:

C'était "au début des années 80"... :smt033


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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 12:30

Ah mais oui.......... Je me disais aussi... ;)

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 16:33

Point commodos :smt068 :

J'ai étudié le machin et forcement j'ai des questionsssssssssssssss :lol:


Topo avec le côté gauche :

Le schéma électrique le concernant (encore merci Springer :D) et le commodo en question :

Image

Image



Voilà l'intérieur du commodos :

Connections des clignotants je récupère les câbles et fais ma popote sans problèmes (bouton gris clair à actionner en horizontal)
Et connections sur bouton Horn - Pass = klaxon et appels de phares (bouton rouge)
Image

Connections sur bouton "light" (bouton gris clair à actionner en vertical), c'est le bouton de passage des feux de croisements au plein feu.
Image


Bon, visiblement il n'y pas l'option "warning" sur ma moto, par contre :
Comment je fais pour le klaxon ? Il y a un seul câble qui part du contacteur in the commodo et deux câbles à connecter sur les nouveaux boutons poussoirs :-k ???????????????
Idem pour le bouton de passage feux de croisements / plein feux, il y a trois câbles je ne vois pas quoi faire pour moi c'était du genre ON / OFF donc deux câbles... ?????????
Hummmmmmmmm :smt033
Modifié en dernier par Choupette le 22 janv. 2017, 17:45, modifié 4 fois.

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 16:39

Première fois que je vois quèqchose sur un schéma :shock: T'es chouchoutée toi :smt023

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 16:54

Oui Spritz. C'est mon voisin Bicoeur qui a fait ça, ça m'a libéré de l'angoisse de me prendre la tête avec l'ordinateur à côté et de pas travailler de façon pratique...

Et puis je suis chamboulée c'est la première fois que je touche à ces câbles donc bon... Je fais pas ça à l'Indienne... Z'êtes plus téméraires vous les gars en général :mrgreen:

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 16:59

"Pass" c'est l'appel de phare c'est ça? Perso j'aime bien conserver les options d'origine, le warning c'est un plus c'est vrai. :-k

J'ai une question un peu hors sujet: comment qu'on fait pour débrancher le faisceau des leviers (contact de feu stop...) svp? Pas réussi moi... :oops:

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 17:15

Attends, je vais modifier mon post j'y vois un peu plus clair depuis 10 minutes... :roll:

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 17:27

Spritz a écrit :"Pass" c'est l'appel de phare c'est ça? Perso j'aime bien conserver les options d'origine, le warning c'est un plus c'est vrai. :-k

J'ai une question un peu hors sujet: comment qu'on fait pour débrancher le faisceau des leviers (contact de feu stop...) svp? Pas réussi moi... :oops:

Oui c'est ça, c'est les appels de phares.
Les warning, du coup, y'en a pas je crois. Il doit y avoir l'option possible pour certains pays, mais là je n'ai pas de bouton pour les activer donc... Voilà :-k

Pour débrancher le faisceau des leviers, regarde comment est fixé ton contacteur de frein. Généralement c'est un bloc qui se fixe avec de petites visses et est raccordé avec des petites fiches de connections au faisceau. Si ce n'est pas comme ça, mets une photo pour voir comment c'est branché.

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 17:33

C'est exactement comme toi. J'ai beau virer le clip en métal (pas vu de vis), à part tout arracher j'ai pas d'autre idée... :roll:

Image

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 17:42

Tu as ce type de connections sur ta poignée de freins ?
Sur la photo, c'est le capteur sur la poignée d'embrayage chez ma Kawa. J'ai pris des commodos de SUZUKI SV pour les nouveaux et je vais refaire la liaison capteur à faisceau... Du coup je ne l'ai pas encore touché ce capteur et je ne le touche pas il à l'air bizarre et comme je sais qu'il marche je le garde au cas où ma modification ne marche pas :-".

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 17:46

Oui, gauche et droite ont les mêmes connections. Ca ressemble à des cosses mais j'ai pas compris le système. :?:

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Re: Kawasaki 750

Message par Choupette » 22 janv. 2017, 17:49

Ok. Ben j'ai pas ouvert pour voir... Je peux pas te dire dans l'immédiat. Peut-être que Lolo va t'en dire plus.

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Re: Kawasaki 750

Message par Spritz » 22 janv. 2017, 17:56

Va se foutre de ma gueule Lolo ouais :lol:

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