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Re: Rigide 4 pattes

Posté : 25 oct. 2014, 20:22
par lolo37
antitunning a écrit :lolo 37 cm on cherche un intérimaire pour remplacer passe partouze à fort boyard ... si sa te dit des vacances à la rochelle :smt033
[-X 37 cm quand j'étais plus jeune , avec l'usure j'suis rendu à seulement 35 cm 8-)

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 14 nov. 2014, 20:11
par chdim
Fini pour la carrosserie:

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Place à la mécanique maintenant...

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 14 nov. 2014, 23:09
par lolo37
:-k dommage que le sens des batons de roues ne soient pas dans la même direction;

Hate de voir avec le moulbif paske pour l'instant ca me parle pas :shock:

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 14 nov. 2014, 23:13
par chdim
lolo37 a écrit ::-k dommage que le sens des batons de roues ne soient pas dans la même direction;
c'est parce que j'ai foutu la roue avant à l'arrache à l'envers :mrgreen:

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 14 nov. 2014, 23:16
par lolo37
d'un point de vue dynamique ou visuel j'aurais plutot vu la roue arriere dans l'autre sens :-k

et tu fais pas un montage complet à blanc avant d'envoyer en barbouille :shock:

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 00:12
par Rafale
lolo37 a écrit :d'un point de vue dynamique ou visuel j'aurais plutot vu la roue arriere dans l'autre sens :-k
Tout pareil \:D/

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 11:01
par chdim
Bah nan, c'est des jantes de Z1000 et c'est bien la courbe vers l'avant:
:p
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Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 11:39
par JLV
chdim a écrit :Bah nan, c'est des jantes de Z1000 et c'est bien la courbe vers l'avant:
:p
Ben justement, t'es bien à l'envers ...
Sinon, j'attends de voir le moulin pour causer. Je dois confesser que j'ai un peu de mal avec la vision de coudes coudés dans un cadre. C'est la négation d'une architecture rigide.
Bon, ca permet d'avoir un cadre long sans la chasse d'un chop, mais en contrepartie faut aller chercher le guidon plus loin. Sinon, job léché comme d'hab.

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 12:23
par lolo37
JLV a écrit :
chdim a écrit :Bah nan, c'est des jantes de Z1000 et c'est bien la courbe vers l'avant:
:p
Ben justement, t'es bien à l'envers ...
Sinon, j'attends de voir le moulin pour causer. Je dois confesser que j'ai un peu de mal avec la vision de coudes coudés dans un cadre. C'est la négation d'une architecture rigide.
Bon, ca permet d'avoir un cadre long sans la chasse d'un chop, mais en contrepartie faut aller chercher le guidon plus loin. Sinon, job léché comme d'hab.
:-k OUI , t'as raison gros , surtout que des coude coudés , c'est pas évident à couder :smt033

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 12:24
par lolo37
chdim a écrit :Bah nan, c'est des jantes de Z1000 et c'est bien la courbe vers l'avant:
:p
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ben justement faut faire différent :smt033

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 15 nov. 2014, 15:36
par antitunning
tain il tape à chaque fois dans de la pièce récente :shock: t es dans l expertise ou un truc du genre :?: :smt003 :smt023

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 16 nov. 2014, 16:10
par chdim
antitunning a écrit :tain il tape à chaque fois dans de la pièce récente :shock: t es dans l expertise ou un truc du genre :?: :smt003 :smt023
Nan, je surveille les annonces et les bons coups ;)

Re: Rigide 4 pattes

Posté : 16 nov. 2014, 20:21
par antitunning
:smt023