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Re: guzzi nevada en ??

Posté : 01 mai 2015, 11:43
par lolowankers
j'ai profité d'une balade en bretagne pour ramener un souvenir :-"
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sinon j'avance doucement sur le filtre a air :smt017
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reste a trouver un ou des filtres a foutrent dans la boite :-k

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 01 mai 2015, 12:18
par antitunning
filtre de voiture :smt023 :smt023 :smt023

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 01 mai 2015, 12:42
par lolo37
[-X filtre à air Papy Brossard

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 01 mai 2015, 14:42
par Pado79
Des galettes mont St Michel ou la mere Poulard ..... :smt060

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 06 mai 2015, 19:15
par lolowankers
et hop des commandes reculées 8)
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recup repose pieds arrières :angel4:


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bon faut juste que je trouve de grandes chaussures :mrgreen:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 06 mai 2015, 19:26
par antitunning
la mob à mac do :smt003

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 06 mai 2015, 19:32
par lolo37
:p ouais , ben ca avance pas vite ici , une boite à gateaux , des commandes reculées taille 64 , vas p't'etre falloir se sortir les doigts du fion , MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :smt033

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 06 mai 2015, 20:41
par Pado79
lolo37 a écrit ::p ouais , ben ca avance pas vite ici , une boite à gateaux , des commandes reculées taille 64 , vas p't'etre falloir se sortir les doigts du fion , MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :smt033
C'est ça des commandes suicides :?: :smt066

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Re: guzzi nevada en ??

Posté : 16 mai 2015, 16:19
par lolowankers
bon bin................ toujours doucement :p
carter gauche fini, mais je le trouve trop gros :oops: mais faut bien planquer toute la tricité :smt017
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et sur la droite y'a la batterie qui dépasse du cadre #-o

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et hop
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j'attends le feu arrière pour placer le garde-boue :roll:
mes joints d'echappement en canette de 1664 marche moyen..faut que je trouve autre chose [-(

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 00:01
par coco_b
Salut lolowankers, j'aime baucoup l'esprit de ta Guzzi et cette ligne droite, mais tu as dit avoir réhausser l'arrière et rabaisser l'avant : tu as donc rabaissé la fourche ? Je voudrais aussi faire ça sur ma bécane mais voudrais pas trop durcir la fourche... J'ai lu que je dois couper le ressort principal en fonction de ce que je veux baisser et ensuite compenser ce manque par une cale de la dimension du bout de ressort coupé a mettre au fond du fourreau pour ne pas avoir de jeu, logique...
C'est ce que tu as fait ? Sinon toi ou d'autre avez vous des conseils a me donner ? Merci d'avance et beau boulot, continues tu vas sortir une belle prépa je sens :smt023

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 10:12
par antitunning
ba c est écrit 100 fois dans le frum ... tu coupes ton ressort interne , et tu remplages ce que tu as découpé par une cale/entretoise de même longueur

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 14:36
par coco_b
antitunning a écrit :ba c est écrit 100 fois dans le frum ... tu coupes ton ressort interne , et tu remplages ce que tu as découpé par une cale/entretoise de même longueur
Ok bah merci quand meme... ^^

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 18:31
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai rien coupé j'ai remonté les tubes dans les T ;)
comme ça je reduit l'empattement de camion du nevada \:D/

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 20:22
par antitunning
pareil ...

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 17 mai 2015, 22:38
par lolo37
lolowankers a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai rien coupé j'ai remonté les tubes dans les T ;)
comme ça je reduit l'empattement de camion du nevada \:D/
le resultat est le même , solution de facilité ou de grosse feignasse que de remonter les tubes dans les tés :smt033