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Re: Gold III et IV

Posté : 23 mai 2016, 19:15
par tornade
en tout cas moi je la trouve aussi classe qu'une harley faut voir tout fini mais pour l'instant c top! :smt023

Re: Gold III et IV

Posté : 24 mai 2016, 07:42
par lololesquale
:smt007 :smt007 :smt007 magnifique !!!
J'aime moins la touche de rouge sur les étriers et le bouchon, mais bon...
Ça doit être trop bon à conduire cet engin !

Re: Gold III et IV

Posté : 04 juin 2016, 09:30
par lolo37
montage des roues de la IV

4 rondelles pleines de trous, une bonne grosse poignée de rayons inox , des cerceaux en 16 pouces et des moyeux de Goldwing YAPUKA
IMG_1769.JPG
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c'est vraiment d'la rigolade à modifier des jantes Comstar :smt023 pis les roues à rayons , bordelaku , y'a que ca de vrai

Re: Gold III et IV

Posté : 04 juin 2016, 09:44
par kakuzu
T es le roi de la gold lolo 8-)
A l epoque ou je modifiais mon bol d or je me suis gratter un moment à modifier les comstar pour les passer en rayon mais j ai manqué de burnes :lol:
N empeche tres sympa tes GL

Re: Gold III et IV

Posté : 09 juin 2016, 08:43
par P-K
et pendant ce temps dans les Landes....
Image

je vous mets une photo de la dernier version de ma Gold dès que j'ai deux minutes \:D/

Re: Gold III et IV

Posté : 09 juin 2016, 09:37
par lolo37
:smt023 magnifique ces jantes alu , t'es en 17" ?

Re: Gold III et IV

Posté : 09 juin 2016, 10:23
par P-K
ce sont des Morad, profil en H

j'ai acheté des 18'.... l'arrière est en 17' et l'avant en 19' d'origine....j'ai passé les deux en 18' pour équilibrer et faire plonger le cadre vers l'avant (cela ne suffira pas, je vais modifier la fourche l'hiver prochain :smt003 )

Re: Gold III et IV

Posté : 09 juin 2016, 12:54
par lolo37
:smt023 et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?

Re: Gold III et IV

Posté : 09 juin 2016, 16:02
par antitunning
:smt055

Re: Gold III et IV

Posté : 11 juin 2016, 10:18
par P-K
lolo37 a écrit ::smt023 et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?
achetées là : http://www.caferacerkits.co.uk/product/ ... s/?lang=fr

c'est ce que j'ai trouvé de mieux... pour les faire faire, j'ai trouvé un atelier qui aurait pu mais la journée de taf est à mini 400€.... donc pas interessant...beaucoup de temps pour régler les tours numériques et peu de temps de travail effectif.... par contre pour faire une serie et la vendre là ça vaudrait le cout...

Re: Gold III et IV

Posté : 11 juin 2016, 12:31
par lolo37
ok donc tu as pris celles pour 500 CX ? j'avais un peu peur que ce ne soit pas le même diametre à l'arriere

bon j'ai bien fais quand même , j'ai tout fait faire en découpe laser ( sauf le chanfrein circulaire ) 100€ les quatre rondelles

la découpe laser travaille au 10/eme , voir au 100/eme en aeronautique , le gars rentre le programme de découpe avec les cotes que je lui ai données , il met une tole de 4 dans la cabane et hop 20mn pour découper les quatres rondelles

Re: Gold III et IV

Posté : 12 juin 2016, 12:49
par P-K
OK pour la découpe, pour les trous et leur fraisage ? pour le chanfrein ?? t'as un tour, un plateau diviseur ?

en tout cas, bon plan la découpe laser, j'y avais pensé car au nord de Bayonne il y a une société de découpe.

pour ce qui est des dimensions de CX, en fait j'ai tout simplement envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu très rapidement en m'envoyant les dimensions...ce sont les même. \:D/
en même temps Honda ,'a pas se casser les couilles a faire des Comstars différentes....

Re: Gold III et IV

Posté : 12 juin 2016, 13:34
par lolo37
les trous ? , ben au laser aussi , pour le fraisage , une perceuse à colonne et une fraise rien de plus simple

Re: Gold III et IV

Posté : 12 juin 2016, 19:46
par P-K
yes, :p :p

bon je nettoie la grosse et je vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse

Re: Gold III et IV

Posté : 12 juin 2016, 19:57
par antitunning
une vraie brelle quoi