Le trappistosaure

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jyga
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Message par jyga » 14 nov. 2007, 14:33

ben gam je savais po que tu t etait tourné vers une vraie moto :mrgreen: que du bonheur, pour ton cable de gaz monte des ressorts de carbu 27/30 ca va mieux 8-) et bravo pour ton choix =D>
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Easy Rider
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Message par Easy Rider » 14 nov. 2007, 14:38

coool s"te bike
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Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

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Mathieu
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Message par Mathieu » 14 nov. 2007, 14:41

pour mettre la latéral descends de la meule :mrgreen:
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jyga
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Message par jyga » 14 nov. 2007, 14:55

Mathieu a écrit :pour mettre la latéral descends de la meule :mrgreen:
ouais mais le gam l est tout ptit :mrgreen: peut po l attraper sa bequille #-o :mrgreen: bon ok :arrow:
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gam
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Message par gam » 14 nov. 2007, 15:16

bhe tu t'souviens pô, on en avait causé aux coupes en 2006, j'avais pas pu venir avec because crevaison la veille du départ ... je note pour les ressorts même si je me suis habitué ...

pour la latérale, j'fais ça à la jesse james, j'me penche et j'bequille à la main, ça l'fait :mrgreen:
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rené moto

Message par rené moto » 14 nov. 2007, 18:07

gam a écrit :bhe tu t'souviens pô, on en avait causé aux coupes en 2006, j'avais pas pu venir avec because crevaison la veille du départ ... je note pour les ressorts même si je me suis habitué ...

pour la latérale, j'fais ça à la jesse james, j'me penche et j'bequille à la main, ça l'fait :mrgreen:
sur une des miennes j'ai repris la béquille latérale de ma première moto, une 125 Twin honda de 77, je l'ai bricolé un peu et monté à la vraie place d'une latérale et je n'ai plus eu de problème pour béquiller

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jyga
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Message par jyga » 14 nov. 2007, 20:51

CITATION GAM

pour la latérale, j'fais ça à la jesse james, j'me penche et j'bequille à la main, ça l'fait Mr. Greenc est comme ca


c est comme ca que ma douce c est brulé le poignet sur l echappement ( entre le gant et le cuir evidement ) mais elle a les bras plus courts que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par kingracer » 14 nov. 2007, 23:28

Ahhh Gam à la disqueuse et à la narration, c'est un festival. Magnifique ta Guzz', du vrai Dick'n'knife, j'adore. =D> =D> =D> =D> =D>

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Mathieu
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Message par Mathieu » 15 nov. 2007, 13:58

gam a écrit :bhe tu t'souviens pô, on en avait causé aux coupes en 2006, j'avais pas pu venir avec because crevaison la veille du départ ... je note pour les ressorts même si je me suis habitué ...

pour la latérale, j'fais ça à la jesse james, j'me penche et j'bequille à la main, ça l'fait :mrgreen:
c'est qu'est ce que je fait aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: saloperie de béquille =P~
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Message par jyga » 15 nov. 2007, 14:34

c'est qu'est ce que je fait aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: saloperie de béquille =P~[/quote]

d un autre coté ca fait stayle :mrgreen: pis le gars au moment ou y bequille on sait ce qu il pense " pourvu que je me foute po par terre" =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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gam
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Message par gam » 16 nov. 2007, 11:37

... surtout quand tu as quelques trappistes dans le coco ... c'est marrant comme ça paraît loiiiinnnnnn :lol: :lol:
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gam
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Message par gam » 18 janv. 2008, 16:31

bon ça f'sait un bail, ça avance doucement mais y a 'core du boulot ... mais faut pô mollir ...

Allez hop dépoilage en règle du trappistosaure, évidemment comme à chaque fois que l'on démonte on tombe sur quelques "surprises" ... bhe oui, ça fait aussi partie du plaisir ...

L'un des amortisseurs arrière avait une boulon cassé à ras, obligé de percer pour pouvoir le sortir, évidemment cela n'aurait pas été assez jouissif si la corrosion ne c'était pas mise de la partie, une vraie plaie pour les sortir !! Résultat : silent block à changer et un axe de support sur le cadre à tarauder et à passer à l'hélicoil (mon ami)

Bon faut pô mollir : démontage du pont et du cardan .... 'tain merde, la vis de vidange est foirée, l'ancien proprio ayant bricolé le truc comme un con il va falloir l'ouvir et réparer (hélicoil mon ami), ce sera pour plus tard ... bon bhe en attendant on va le retourner et le vider ...

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Faut toujours pô mollir : après avoir enlever un max, démontage de la fourche et ... merdeuhhhhh : axe de colone de direction bien plié, certainement un choc frontal ... surprise surprise quand tu nous tiens Kiss ... ha bhe tiens, le trappistosaure devait penser qu'on s'emmerdait, impossible de récupérer le roulement de direction du bas, le passage pour le cale guidon dans l'axe est forcé .... tentative de vol certainement ...

Faut vraiment pô mollir : on sort le bloc du cadre, on jette un oeil .... mppfffff .... deviner ?? ... trois vis sur 4 du cache alternateur cassées à ras sur le cache de la distribution ... l'ancien proprio avait bidouillé des pattes maison, bon bhe ... helicoil mon ami ... et voilà, l'cadre est à poil ...

Reste à faire un gros nettoyage du bloc qui est bien crade avant d'aller plus loin ... suite au prochain épisode ... en attenand j'vais m'boire une bière .... bhe oui, faut pô mollir !! :mrgreen:

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Bon bhe comme l'axe du mal (pas du mâle !! ça n'as rien de sexuel !! ) de colonne de direction n'a voulu qu'en faire à sa tête ... on va lui couper cabèche ...

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Ceci étant dit, il était bien plié le p'tit salopard !! Mes avis que le choc qu'il a encaissé n'a pas du être trise, heureusement le cadre n'a rien. On en a profité pour reprendre un peu l'intérieur du té inférieur vu que les canons de fourche avaient un peu de mal à passer (pour éviter qu'on ne s'emmerde je suppose). La gueule de l'axe :

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Bien bossé hier itou, j'avais trois vis coupées à ras sur le cache distri (celle du cache alternateur), j'avions pas vu à l'achat de la bête, ils avaient bricolé des pattes .... chtit démontage, fraisage, taraudage, helicoil mon ami ... un peu stressé quand même c'est la première fois que j'utilisais la fraiseuse .. en tout cas, un grand merci à mon pote eric qui est resté à mes côtés histoire de voir si je ne faisais pas de conneries :mrgreen: et qui m'a montré le maniement du bazard

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Au final, bien content du résultat, suffit de faire gaffe et d'être patient.

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Et en passant, une chtite tof de la distribution pignons ergal sur le trappistosaure, bien moins emmerdant que la chaîne d'origine !!

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Semaine prochaine : on enlève la boite de vitesse pour avoir accès à l'embrayage ...

bon j'ai soif là maintenant, c'est malin !! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par gam le 18 janv. 2008, 16:41, modifié 5 fois.
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Sittingbulle
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Message par Sittingbulle » 18 janv. 2008, 16:34

C'est vraiment pas de bol tout ça... :shock:
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Message par gam » 18 janv. 2008, 16:45

Bhe en même temps y a rien d'bien méchant, le plus chiotte c'est pour l'axe, téléphoné en ritalie bhe c'est plus dispo, j'ai vu le p'tit tano hier il va regarder s'il lui en reste (pour les guzzeux, l'axe de lm1 c'est le même ?), sinon j'ai p'tet une autre piste sur un autre forum, si pas bhe j'en tourne un nouveau, juste une perte de temps ... pour le reste bon bhe elle a son âge la mamy, et apparement à part le moteur la partie cycle n'a pas été des plus soignée et entretenue

puis si y avait rien à faire qu'est-ce qu'on s'emmerderait bordel !! :mrgreen: :mrgreen:
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Message par olivier59 » 18 janv. 2008, 21:13

Ah oui c'est clair que c'est balo. Enfin ton calme et ta zennitude ( un truc de chez nous ça :mrgreen: ) me font dire que ca va bien se passer.

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