XS 1100 MAD MAX

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Message par MAD MAX » 21 janv. 2008, 22:09

il me faudrais 3 tétes de mort , je vais regarder sa et je te les envoi sur ta boite mail ,merci .
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Message par sadkp » 21 janv. 2008, 22:14

ok je t envoie 2/ 3 modeles en mp :arrow:

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Message par MAD MAX » 21 janv. 2008, 22:16

Coooool !! j'te r'mercie l'ami
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Message par MAD MAX » 28 janv. 2008, 19:25

Salut les gars , sayé le xs tourne mais j'ai des soucis , impossible de l'amorcé sur les 4 pattes et elle ne tourne que en PRI :evil: :evil: elle fini ensuite par cracher de l'essence par le trop plein de cuve ..
Grrrrr !! j'ai laché pour ce soir , ça m'agace , je ratac demain
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Message par lolo37 » 28 janv. 2008, 21:03

t'aurais pas par hasard inversé une durite de dépression avec une durite de trop plein , sur le robinet d'essence?????
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Message par MAD MAX » 28 janv. 2008, 21:56

Enfaite je n'ai pas un grand choix , j'ai mon T au niveau des cuves ( logiquement le remplissage) et un T au dessus ( la dépression ) ...
Mes pointeaux sont neuf , la hauteur des flotteurs est impeccabe bien ....

Sur le carbu numéro 4 je me retrouve avec un petit tube ( j'voi pas à quoi il sert ...) et sur la pipe numéro 2 j'ai bien branché la dépression de mon allumage mecanique .....

Le délire c'est que si je met mon robinet en mode ON ou RESERVE la meule cale et quand je reste sur PRI elle tourne ou plutot ratatouille et fini par remplire la boite à aire d'essence ....

Je vais tous r'prendre à zéro d'main parce que ca m'a agacé correctement l'histoire ( me suis quand méme fadé 4 fois le démontage et remontage de la rampe cet ap' :evil: :evil: :evil: )
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Message par Rossifumi 46 » 29 janv. 2008, 00:18

Si ca peu aider, sur la mienne (si me souvient), la depression des robinets est branchées en direct sur les 2 pipes centrales, au plus simple. Par contre le reste je sais plus. J'ai la RMT chez moi si tu veux ;)

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Message par MAD MAX » 29 janv. 2008, 13:38

Ben :roll: :roll: si la dépression ce branche sur les pipes , ou je branche les 2 T de dépression sur les carbu ??? Ton allumage n'est pas branché sur la pipe 2 ??

Bon j'vais aller étudier sa :-?
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Message par MAD MAX » 29 janv. 2008, 20:03

Pas de mieu aujourd'hui :evil: impossible de la faire marcher correctement , ca dégeul l'essence dés que j'ouvre le PRI et la dépression ne fonctionne pas .. ca me les brises ...
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Message par lolo37 » 29 janv. 2008, 20:24

ca dégeul l'essence dés que j'ouvre le PRI et la
déja , ca c'est certain que c'est un probleme de pointeau qui ne ferme pas , soit paske tu a mal remonté les flotteurs soit paske la hauteur de cuve n'est pas dans les tolerances

pour le fait qu'elle ne fonctionne ( a peu pres ) qu'en PRI , c'est paske tu n'a pas de dépression qui ouvre le robinet la dépression est prise sur une des pipes d'admission. Ou la membrane du robinet est percée

regle d'abord le probleme d'étancheité pointeaux et s'ils ferment bien la moto doit fonctionner normalement en PRI ( d'ailleurs je vires toujours le systeme de commande à dépression sur mes meules , pour eviter une casse moteur au cas ou la membranne de robinet foire
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Message par MAD MAX » 29 janv. 2008, 20:42

C'est ce que je compter faire aussi , virer la dépression et étre tranquille ... je peu boucher alors mes sorties dépression sur mes robinet ainsi que sur mes carbus ?!
Pour mes pointeaux , je ne pige pas ! il sont neuf ,bordel , puis c'est pas le premier carbu que je démonte :evil: :evil:
C'est donné pour 25 mille la hauteur de cuve , si mes flotteurs sont trop haut ca va pisser , hein ??
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Message par lolo37 » 29 janv. 2008, 21:04

si mes flotteurs sont trop haut ca va pisser , hein ??
si tes flotteurs ferment avec une cuve trop pleine , oui , ca va pisser , je ne connait pas les reglages sur te meule ,ni si c'est la hauteur de flotteur ou le niveau de cuve , mais t'a du suivre la RMT

ca peut etre aussi une saloperie qui se balade et est venue se loger entre le poiteau et son siege, t'a bien verifié que les joints toriques de poiteaux étaient toujours present et en bon état ??
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Message par MAD MAX » 29 janv. 2008, 21:19

"""" t'a bien verifié que les joints toriques de poiteaux étaient toujours present et en bon état ??""""

:shock: Y a pas d'joints toriques sur mes pointeaux, j'ai bien les joints de sièges qui son neuf avec les sieges dailleur ( seul 'hic' sur les sièges d'origine , j'ai un petit filtre au bout et pas sur les neufs , je ne pense pas que ce soit un souci..)

Ce sont des pointeaux avec ressort , ils ne sont donc pas retenue à la languette de flotteur ...
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Message par lolo37 » 29 janv. 2008, 22:05

Y a pas d'joints toriques sur mes pointeaux
oui , c'est vrai , je voulais parler des joints toriques autour des sieges de pointeaux bref c'est du classique mikuni , ben t'a plus qu'à redémonter et tout reprendre zen et décontracté d'la teub :mrgreen:
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Message par MAD MAX » 29 janv. 2008, 22:20

lolo37 a écrit :
Y a pas d'joints toriques sur mes pointeaux
oui , c'est vrai , je voulais parler des joints toriques autour des sieges de pointeaux bref c'est du classique mikuni , ben t'a plus qu'à redémonter et tout reprendre zen et décontracté d'la teub :mrgreen:

Bon ben aller , je retourne dans l'atelier redémonter , la mécanique : j'la mate :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas merci Lolo ;)
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