déconnebarbu a écrit :tiens mais c'est mes jantes ça
125 rdx......dirt track
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Re: 125 rdx......dirt track
oui mais c'est à toi que je les ait achetéebarbu a écrit :ba faut bien vivre ein
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Re: 125 rdx......dirt track
MDR !!!
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Re: 125 rdx......dirt track
rat_fink a écrit :tient, pour les jantes, dans le meme style mais beaucoup oins chere!
http://www.leboncoin.fr/vi/29040525.htm?ca=21_s
non je parlais de celles là
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Re: 125 rdx......dirt track
ah ok
bon, du nouveau
j'ai recu mes jantes et j'ai trouvé un reservoir
j'ai trouvé plein de truc d'ailleurs
une espece de boite avec une petite pompe manuelle
des vieilles jericanes
et des reservoirs
d'ailleurs, l'orange me plait bien
La forme est jolie, il va nickel, donc j'abandonne l'idée de la poutre du cadre apparente avec le faux reservoir. Le cadre et le bras seront quand même maison.
La roue avant se loge parfaitement dans la fourche de rs, juste une petite cale à faire et c'est bon.
Faut que je demonte l'axe du té de rs pour prendre le diametre puis j'emmene le plan chez le tourneur.
Pour la fabrication du marbre, je vais recuperer de la feraille cette semaine, je vais m'inspirer de celui-ci
image prise sur le post d'un mec qui a de l'or dans les mains
http://pitbuls.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4133
ça devrait bien avancer entre noel et nouvel an, je vous tiens au jus
bon, du nouveau
j'ai recu mes jantes et j'ai trouvé un reservoir
j'ai trouvé plein de truc d'ailleurs
une espece de boite avec une petite pompe manuelle
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et des reservoirs
d'ailleurs, l'orange me plait bien
La forme est jolie, il va nickel, donc j'abandonne l'idée de la poutre du cadre apparente avec le faux reservoir. Le cadre et le bras seront quand même maison.
La roue avant se loge parfaitement dans la fourche de rs, juste une petite cale à faire et c'est bon.
Faut que je demonte l'axe du té de rs pour prendre le diametre puis j'emmene le plan chez le tourneur.
Pour la fabrication du marbre, je vais recuperer de la feraille cette semaine, je vais m'inspirer de celui-ci
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Re: 125 rdx......dirt track
pourquoi tu t'emmerdes à faire un marbre , j'ai utilisé une solution beaucoup plus simple ( et encore plus simple dans ton cas vu la simplicité du cadre de RDX) j'ai construit le nouveau cadre par dessus , ou plutot dans l'ancien cadre , ce qui permet de garder tout parfaitement aligné , après yapuka découper le cadre d'origine
mais bon , c'est sur que si t'as l'intention de construire d'autres cadres la solution du marbre est bonne
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Re: 125 rdx......dirt track
+1antitunning a écrit :put... sa vas l faire
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Re: 125 rdx......dirt track
merci les gars
@antitunning: je garde celui là, pour la peinture, je sais plus trop si je fais comme j'avais dis ou si je refais la même
@lolo37: je l'avais vu dans ton post, c'est vrai que c'est la solution la plus simple, mais comme tu dis, ça me servira par la suite
@antitunning: je garde celui là, pour la peinture, je sais plus trop si je fais comme j'avais dis ou si je refais la même
@lolo37: je l'avais vu dans ton post, c'est vrai que c'est la solution la plus simple, mais comme tu dis, ça me servira par la suite
Re: 125 rdx......dirt track
Petit deterage de post, j'ai toujours rien branlé, on se caille les noix par chez nous, et je suis toujours à la recherche d'un semi auto pas trop cher (je suis actuellemnt sur un decastar).
L'idée du marbre est abandonnée pour cette becane, je le ferais cet été, le temps d'avoir toutes la feraille, je ne vais donc pas construire un cadre complet, mais modifier celui-ci, à peu près comme prevu.
Je suis allé chercher le freinage du 125 rs, et un bras de 125 sr à la casse. J'ai aussi trouvé au boulot un flotteur en inox, qui me servira à caser tout l'equipement electrique, je trouve que ça rend pas mal, ça fait penser à un résé d'huile d'harley
Puis il y a une question qui me taraude , concernant les pots de detente de 2 temps moulticylindres, c'est possible de faire un 2 en 1?
Quand ce moteur était sur le kart, c'etait un deux en un, suivi d'un pot de 250 cross, il ouinait bien, mais je voulais savoir si à long terme cela ne posais pas problème??
Comme ça, je pourrais le faire passer sur le coté, au dessus du carter d'embrayage, ça sera moins chiant pour fixer les commandes au pieds, la bequille, et surtout, pour avoir une garde au sol raisonnable.
Quelques tofs en attendant
L'idée du marbre est abandonnée pour cette becane, je le ferais cet été, le temps d'avoir toutes la feraille, je ne vais donc pas construire un cadre complet, mais modifier celui-ci, à peu près comme prevu.
Je suis allé chercher le freinage du 125 rs, et un bras de 125 sr à la casse. J'ai aussi trouvé au boulot un flotteur en inox, qui me servira à caser tout l'equipement electrique, je trouve que ça rend pas mal, ça fait penser à un résé d'huile d'harley
Puis il y a une question qui me taraude , concernant les pots de detente de 2 temps moulticylindres, c'est possible de faire un 2 en 1?
Quand ce moteur était sur le kart, c'etait un deux en un, suivi d'un pot de 250 cross, il ouinait bien, mais je voulais savoir si à long terme cela ne posais pas problème??
Comme ça, je pourrais le faire passer sur le coté, au dessus du carter d'embrayage, ça sera moins chiant pour fixer les commandes au pieds, la bequille, et surtout, pour avoir une garde au sol raisonnable.
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Re: 125 rdx......dirt track
les detentes multicylindres, ça se faisait sur les 3 cylindres suzuki, mais ça avait pas réputation pour etre très performant
enfin, les spécialistes expliqueront mieux que moi le pourquoi du comment
pourquoi ne pas faire un detente haut de chaque coté, le long de la selle?
magnifique ton réservoir
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pourquoi ne pas faire un detente haut de chaque coté, le long de la selle?
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Re: 125 rdx......dirt track
Vl'a que c'est moi qui donne des conseils maintenant, on aura tout vu sur ce forumnounours a écrit :Puis il y a une question qui me taraude , concernant les pots de detente de 2 temps moulticylindres, c'est possible de faire un 2 en 1?
Tout ce que je dit est à prendre au conditionnel hein, vu ma longue experience du 2 tps !!! Mais je me suis pas mal rensegné concernant les pots de detente. En fait, il faut savoir qu'une grande partie de la puissance des moteur 2 tps vient de là, on peut facilement perdre ou gagner une dizaine de cannassons en fonction de ce que l'on monte. Les gaz font un circuit specifique à l'interieur, en fait chaque moteur à sa conception de pots avec calcul du volume à l'interieur pour que ça marche, plus ou moin ajusté en fonction de la courbe de puissance que l'on desire. C'est soit en haut, soit en bas, c'est pour cela qu'il y'a des feintes comme Yamaha avec la valve à l'échappement YPVS...
J'ai trouvé plein d'explication sur le net ces derniers temps...
En conclusion, c'est la galere à avoir des pots de detente qui font marcher le moteur, surtout si y'a modif d'un deux en un !
Heu.. j'espere que ça à pu t'aider
A++
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Re: 125 rdx......dirt track
j ai un lvm ou y a un " vieux cross " bicylindre deux temps ; il faut que je regarde si il est monter
avec un deux en un si oui , c est que c est faisable c est la marque maico je crois qui a
sorti se genre de pétoire
avec un deux en un si oui , c est que c est faisable c est la marque maico je crois qui a
sorti se genre de pétoire