Si vous avez des adresses ... je suis preneur !jaba a écrit :JLV président. :)
surtout que dans les formes recherchées il y a de quoi trouver presque similaire :)
Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Demande à Jos01 3 posts au dessus. c'est le roi du poly.
Jean-Luc
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Salut à tous,
en enlevant le cache culbu, le joint s'est déchiré et est resté collé à la fois sur la culasse et sur le cache.
Aprés avoir enlevé le plus gros à la main, j'ai badigeoné les portés avec de l'huile et essayé de grater avec une "spatule en bois" ... ouai bof ...
Puis j'ai remplacé l'huile par du vieux liquide de frein et je compte frotter les portés avec de la laine d'acier 000.
Sachant que le moteur est dans le cadre est-ce que ça craint pour les AAC et les pastilles si de la "poussière d'acier" tombe dans la culasse ???
Si vous avez une autre méthode plus safe ...
en enlevant le cache culbu, le joint s'est déchiré et est resté collé à la fois sur la culasse et sur le cache.
Aprés avoir enlevé le plus gros à la main, j'ai badigeoné les portés avec de l'huile et essayé de grater avec une "spatule en bois" ... ouai bof ...
Puis j'ai remplacé l'huile par du vieux liquide de frein et je compte frotter les portés avec de la laine d'acier 000.
Sachant que le moteur est dans le cadre est-ce que ça craint pour les AAC et les pastilles si de la "poussière d'acier" tombe dans la culasse ???
Si vous avez une autre méthode plus safe ...
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
bah trop cool la cabine de sablage j'en veux une
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
lame de cutter pour les plan de joins
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Lame de cutter , oui, mais en prenant le coté de la lame à l'envers (pas affûtée), ça évite de rentrer dans l'alu. Les petites rayures d'alu ne sont pas graves, tant qu'on fait pas du copeau de bourrin, mais pas la peine de polir au triple zéro ! Se contenter d'enlever au mieux les parties noires. Pas de paille de fer, et un coup de soufflette une fois fini. Au pire souffler comme un malades....
Jean-Luc
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
moi j''dit comme les autres le feux simple et pour le joint lame de cutter et un pti scalpel si tu as, pour les tout petits morceaux
sinon beau boulot
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Ok pour la lame de cutter ou scalpel ... merci
Je n'en suis pas encore là ... mais qui sait ???antitunning a écrit :
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Je suis le topic!
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Sur ma gsx j'ai mis un simple feu a led, ça marche super
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
J'ai utiliser la methode vieux LDF + dos de lame de cuter ... spa trop mal.
Avant
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
nickel tout ça
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
aux poils !
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Is good , very good
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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Salut à tous,
en ce moment je prépare le moteur en vue de son redemarrage (je ne l'ai pas ouvert mais il n'a pas tourné depuis 7ans).
Aprés avoir vidangé et enlevé le filtre à huile (ainsi que les collecteurs et le pot car le 4 en 1 m'empêchait de dévisser le bouchon de vidange ... c'est bien foutu ce truc !!!) j'ai démonté le carter d'huile pour accéder à la crépine.
Alors j'imagine qu'il n'est pas rare de retrouver des trucs au fond du carter d'huile, mais pour moi c'est une première alors forcément c'est inquiétant.
Voila mes trouvailles, c'était plus ou moins collé dans la mélasse du carter d'huile :
Perso j'ai aucune idée de ce que ça peut être, on dirait des colliers ...
D'aprés vous, ça craint ? Est ce que ça remet en cause la bonne santé du moteur ? Je peut prendre le risque de démarrer comme ça ?
Merci !!!
en ce moment je prépare le moteur en vue de son redemarrage (je ne l'ai pas ouvert mais il n'a pas tourné depuis 7ans).
Aprés avoir vidangé et enlevé le filtre à huile (ainsi que les collecteurs et le pot car le 4 en 1 m'empêchait de dévisser le bouchon de vidange ... c'est bien foutu ce truc !!!) j'ai démonté le carter d'huile pour accéder à la crépine.
Alors j'imagine qu'il n'est pas rare de retrouver des trucs au fond du carter d'huile, mais pour moi c'est une première alors forcément c'est inquiétant.
Voila mes trouvailles, c'était plus ou moins collé dans la mélasse du carter d'huile :
Perso j'ai aucune idée de ce que ça peut être, on dirait des colliers ...
D'aprés vous, ça craint ? Est ce que ça remet en cause la bonne santé du moteur ? Je peut prendre le risque de démarrer comme ça ?
Merci !!!