depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
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pareil et la soudo c est chalumeau plus apport-décapant , baguette blanche le plus souvent ... l avantage sa te laisse une magnifique soudure couleur laiton et le plus terrible c est que tu peux souder deux métaux différent ... comme mes deux toyos de trop plein mise à l air par exemple ...
c est très lent et du coup très facile , très étanche et très joulie
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
un peu normal que ca laisse une magnifique soudure couleur laiton puisque c' EST du laitonsa te laisse une magnifique soudure couleur laiton
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
J'avais bien dit du caca donc...
Merci pour la correction !
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
j ai la tôle poo moyen de trouver de la baguette d inox en 1,6 tain j ai des idées de barges sur ce cercueil jveux faire une jauge ... avec une entrée et une sortie en cuivre sur un coté relié par une durite transparente ... tain on vas déjà essayer de pondre un " cube étanche " demain matin , essayer de changer le pneu sur la roue de cbr et monter les amortos de zéphir
pis ptêtre pointer une tôle sur le fond de résé voir si la créativité se réveille
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
fait gaffe, tu va faire du custom
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
marrant jviens de croiser ton post sur la toile
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
celui du CM ?
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
au fait, tu la connais celle-la
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
tainnnnnnnnnn arrête ... déjà depuis que j ai essayé le 1000 fonte au jl je ............. le jour ou j ai un gros bouzin promis jlui colle une gourde de 5 l polis oui celui du cm ... l en est où ton piège ..
- jos01
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
stand by complet, je suis dans l'isolation, pose de portes, fenêtres et autres bricoles pour que je rentre enfin dans ma baraque
ceci dit, elle roule nickel du coup les finitions et autres préparation que je veux faire attendrons
tu la vu ou sur la toile mon post ? (je suis une vedette)
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
bon résé en stand baille le temps que je trouve les baguettes magiques
bon ce matin troqué le pirelli en 180 contre un dunlop en 160 neuf plus montage ..
fait tuningee mais il parait que sa tieng ...
montage des amortoss de zéphir ... baa sa y vas , on récupère les silenblocs d en haut qu on colle en bas ... en haut on remet ceux des chinois ... juste un souce ils sont plus large et du coup il y a risque
qu il barre coté cadre ... une entretoise dans un bout de tube et basta
resteras à faire des rondelles dans de l alus pour l " extérieur "
n attaque la wouuupette owange ( jy viens tite bouleeeeee pour oune fois que j inaugure )
on place ... passe pooo toujours cte putain de renfort n y meule sa gueule ... légerrrrrrr
bon après le plus dur c est l adatitude de l étrier de cbr et de sa platine courru après des roulements de cb l axe du cbr doit être plus gros mais les roulements ont la même diamètre externe
il me manque 5 mm du coté disque c est la différence entre les deux pattes d étrier .... je pense que si on reprends le disque et l étrier de cb c est de la zézette coté chaîne on reprend le porte couronne du cb et son entretoise
bon il me reste une entretoise de 5 mm à faire coté disque et modifier le rail de butée d étrier
bon ce matin troqué le pirelli en 180 contre un dunlop en 160 neuf plus montage ..
fait tuningee mais il parait que sa tieng ...
montage des amortoss de zéphir ... baa sa y vas , on récupère les silenblocs d en haut qu on colle en bas ... en haut on remet ceux des chinois ... juste un souce ils sont plus large et du coup il y a risque
qu il barre coté cadre ... une entretoise dans un bout de tube et basta
resteras à faire des rondelles dans de l alus pour l " extérieur "
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on place ... passe pooo toujours cte putain de renfort n y meule sa gueule ... légerrrrrrr
bon après le plus dur c est l adatitude de l étrier de cbr et de sa platine courru après des roulements de cb l axe du cbr doit être plus gros mais les roulements ont la même diamètre externe
il me manque 5 mm du coté disque c est la différence entre les deux pattes d étrier .... je pense que si on reprends le disque et l étrier de cb c est de la zézette coté chaîne on reprend le porte couronne du cb et son entretoise
bon il me reste une entretoise de 5 mm à faire coté disque et modifier le rail de butée d étrier
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
2 min chrono pour sortir les vieux roulements qu es ce que je ferai sans mon poste à souder
- lolo37
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Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache
put'1 t'as pas enculé les mouches aujourd'hui!! ( bon de ce temps y'a pas trop de mouches )
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