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Re: Et une CM125!

Posté : 14 avr. 2015, 15:13
par P-K
prise d'air, cornets, près des tuyaux d'échappement, par définition plutôt chauds.... t'as pas peur d'aspirer de l'air chaud ? et les problèmes qui en découleront ?

vois si tu peux couder ton entrée d'air pour le carbu, aspirer a l'extérieur du cadre, "loin" des tubes d’échappement...

Re: Et une CM125!

Posté : 14 avr. 2015, 15:56
par gravier
oui, bonne idèe de déporter la prise d'air je fais voir ça!

la suite donc: sur le réservoir, de part et d'autre je pose des voyants liquides. juste pour le plaisir de voir l'essence :D
Ce sont des pièces conçues pour pour les systèmes de réfrigération et ils encaissent plusieurs dizaines de bars...

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Re: Et une CM125!

Posté : 14 avr. 2015, 16:21
par antitunning
\:D/ :smt023

Re: Et une CM125!

Posté : 14 avr. 2015, 16:28
par Haleks
mef pour tes joints, résistants aux hydrocarbures

Re: Et une CM125!

Posté : 14 avr. 2015, 17:44
par gravier
La j'ai pas l'info :-?
Ca tiens aux huiles et il en existe des très agressives mais ça veux rien dire. Je vais laisser tremper un joint dans l'essence avant montage. Si ça ramolli ou ça se déforme j'en chercherais d'autres (viton?)

Re: Et une CM125!

Posté : 15 avr. 2015, 09:26
par Haleks
alors j'ai maté sur un petit doc du boulo (en anglais, ça vaut ce que ça vaut), les top pour les joints, pour de la "gasoline", c'est nitrile, viton ou polyéthyléne réticulé...

Re: Et une CM125!

Posté : 15 avr. 2015, 12:43
par gravier
Merci Haleks! je suis arrivé aux memes conclisions et j'ai recupéré des joints Nitrile (les cnk) au boulo.

Re: Et une CM125!

Posté : 15 avr. 2015, 18:54
par gravier
La réparation du phare est terminée. il revient de loin! Pour les sorties de cable j'utilise des presse étoupe en inox.

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J'ai bien avancé le travail sur les colleteurs. Celui de droite passe par la gauche et inversement. Pas eu le choix à cause des orientation des sorties. Le croisement (un tube au dessus un au dessous) est situé devant bien sur. Je pense que ça va lui doner de la gueule!

Re: Et une CM125!

Posté : 15 avr. 2015, 20:02
par antitunning
cool ton recyclage de phare :smt023 ça fait pas trop gros de profil :?:

Re: Et une CM125!

Posté : 15 avr. 2015, 23:09
par arny
=D>bravo la débrouille

Re: Et une CM125!

Posté : 16 avr. 2015, 06:11
par gravier
Pour l'instant le budget est limité à de de la bande thermique, du tube, des soufflets de fourche et des rehausses +3cm pour l'arriére. Le reste c'est de la récup.
Et pour le phare de profil, je sais pas trop car tout l'avant est en piéces. Mais si c'est massif tant mieux :D .

Re: Et une CM125!

Posté : 16 avr. 2015, 09:42
par antitunning
:smt023

Re: Et une CM125!

Posté : 17 avr. 2015, 15:45
par gravier
J'ai reçu aujourd'hui les fourreaux de fourche et la batterie lithium vraiment toute petite!

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Je vais donc pouvoir réaliser le fond de coque de la selle polyester fibre de verre. Au plus prés des pots (juste une lame d'air) et intégration de la batterie et de l'élec.

Re: Et une CM125!

Posté : 17 avr. 2015, 18:53
par gravier
Et montage des fourreaux. j'ai trouvé sur ebay ceux que je voulais (gros plis).
positionnement du phare dans le prolongement du réservoir. Pour le baisser j'ai retourné et modifié la pièce (dont je ne connais pas le non) qui fixe le phare et le relie aux fourreaux. Les compteurs sont rabaissés de 5cm également. Je vais déplacer le Klaxon la ou il sera moins visible.

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Re: Et une CM125!

Posté : 17 avr. 2015, 21:02
par arny
:smt023