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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 25 nov. 2016, 18:49
par gerald3
pour raccourcir tu peux couper tes ressords et couper tes tubes puis les faire refilter, tu perd un peux de course mais de toute façon elle etait perdue.
pour le boitier le reste sert aux sécurités, moi j'ai tout supprimé.

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 25 nov. 2016, 19:17
par Pado79
Mi.K a écrit :J'ai mis une centrale cligno électronique pour les (futurs) clignotants led, du coup faut que je vois l'utilité du reste du câblage de ce boitier .
Les tubes je les laisse volontairement dépasser du té, je trouve pas ça moche (l'esthétisme du fainéant) et ça me permet de garder l'amorti d'origine de la fourche sans bricoler, mais si je dois rabaisser plus, là j'y collerai des cales pour la raccourcir.
selon l'année =;
Sur le virago je crois qu'il y a la centrale cligno + un tempo pour les clignos situés sous la selle.
Pour les relais il y en a 2, montés en cascade ils font la sécurité béquille et point mort (avec une diode dans le phare,3 fils nougat blanc :D )
Le premier alimente l'allumage et le second alimente le premier
Il faut virer tout ça et il est possible de reprendre le relais 1 et la centrale.
Le relais 2 n'est pas utilisable sans le modifier [-X

Pour info le voyant rouge n'est pas un voyant de pression d'huile mais un voyant de niveau d'huile la jauge est sous le moteur à droite

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 25 nov. 2016, 22:33
par Mi.K
Un beau merdier tout ça, j'ai pas fini de me prendre la tête.
Je vais y aller étape par étape et surtout m'assurer que la moto démarre à chaque fois que je vais toucher un fil.
Z'aurais pu faire plus simple chez yamama

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 27 nov. 2016, 09:42
par Pado79
Pas tant que ça - Honda à fait bien plus sur les VFF ou les PAN :smt021

Les modules décris peuvent se supprimer simplement sans tout bugger .
Il te faudra qd meme un schéma électrique pour cogiter tranquillement #-o

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 02 déc. 2016, 15:27
par Mi.K
Coupage, shuntage, soudage... Le relais qui sert à tout et à rien a enfin dégagé. J'ai testé le démarrage, ça à l'air de bien vouloir partir, bon, sans le réservoir monté c'est sûr que ça allait pas démarrer, mais tout les signes annonciateur son là.
Encore 2 trois fils à virer à droite à gauche et le cauchemar électrique sera enfin terminé.

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 02 déc. 2016, 22:21
par Pado79
Haaaa !

Ben voila une bonne nouvelle :wave:

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 02 déc. 2016, 22:51
par Mi.K
Ouai, une parmi tant d'autres.

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 14 déc. 2016, 17:02
par Mi.K
Toujours au ralenti (voire à l'arrêt) sur l'avancement des travaux. J'ai juste posé une bulle pour voir la ligne que ça donne, ça me plaît. Faudra fixer tout ça.Image

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 15 déc. 2016, 08:09
par antitunning
:smt023 :smt023

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 15 déc. 2016, 18:54
par Spritz
:smt023 Grave, ça va changer de la virago avec le kit Ben Ali à 1000$

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 15 déc. 2016, 19:51
par Battler Britton
Carrement.. :smt023 :D

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 16 déc. 2016, 00:22
par Choupette
Elle claque 8-)

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 28 déc. 2016, 23:02
par Mi.K
Suite à un petit troc de pièces, j'ai récupéré un train avant de 1200FJ, que j'ai monté dans la foulée à la place de la fourche de 600cbr.
Alors oui, ça reste du ∅41mm, mais les tés sont plus large et plus épais, ça fait plus mastocImage

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 29 déc. 2016, 10:05
par Gege33
C'est cool de pouvoir changer de train avant comme on change de gonz.. euh de chaussettes :mrgreen:

Re: Caferacerisation d'un viragauche 750

Posté : 29 déc. 2016, 13:26
par Mi.K
Ouai, mais à un moment il va falloir que je pense à faire avancer les choses au lieu de changer ce que j'ai déjà mis en place .