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Posté : 07 janv. 2008, 19:42
par néné
Posté : 10 mars 2008, 12:35
par gam
allez hop, la chuite :
Après avoir avoir fait tout les gabarits en papier, nous attaquons la construction réelle on tôle d'inox. Le tout commence à prendre forme et ça fait plaize !
Tandis que nos moyeux terminés attendent d'etre portés pour un traitement de surface.
Les échappement se terminent, il reste les silencieux et les tubes de fuite à faire. Faut que ça avance, rendez-vous a été pris pour la fabrication des amortisseurs dans une quinzaine, pas le temps de traîner ...
Vous aurez bien sur remarqué la mise en place de la "main courante".
Ca commence à ressembler à quelque chose nan ? vivement les coupes didjou !!
Posté : 10 mars 2008, 12:45
par jnck
Klur ke çà prend forme mon bon Gam
j'ai hâte de voir tout ça en live
Posté : 10 mars 2008, 13:19
par sadkp
ça avance pas mal ct'histoire
par contre j 'aime bien le deux raccords pvc pour l entrée d air forcé
Posté : 10 mars 2008, 13:49
par zode
Posté : 10 mars 2008, 17:18
par ggthebest
encore
!!! c'est de l'horlogerie tout ça !
Posté : 10 mars 2008, 20:19
par RideTheLine
Respect! quel boulot
j espere que je le verrai tourner sur l anneau ardennais
Posté : 11 mars 2008, 07:35
par néné
Posté : 11 mars 2008, 11:28
par gam
Yeps, première sortie aux coupes, l'inscription est partie et payée, après francorchamps, zolder on laisse tomber (3*15min fô pô déconner
), et il y a d'autres dates en france qui se profilent mais on attend d'avoir plus d'infos
Cette année, pas de jéhonville, chimay ou gedinne, francis et armand préfèrent rouler une première saison sur "vrai" circuit et apprendre à maîtriser le bestiau avant de s'attaquer aux routes fermées
Posté : 11 mars 2008, 13:43
par pti'poi
Posté : 11 mars 2008, 16:33
par catsride
cool on vera ca aux coupes
dis donc gam elle tourne au strogh ta meule
Posté : 11 mars 2008, 16:39
par gam
merchi m'biau
... yeps, vivement les coupes !!
Posté : 11 mars 2008, 18:55
par néné
Posté : 04 avr. 2008, 10:22
par gam
Mars 2008
Les silencieux sont préparés et présentés :
On les remplis de fibres insonorisantes
On ferme et on emballe le tout d'une bande thermique, les supports sont soudés, et on en profite pour placer le bocal d'huile de graissage pour le vilo
On peaufine le placement des durites de freins, on aimerait pouvoir tout retirer et laisser le circuit entier afin de faciliter la purge, vue côté sélecteur
Et côté panier
A l'avant ça donne
Avec en prime une poignée supplémentaire, pour faciliter la sortie, sinon nous avons eu nos moyeux de retour de l'anodisation
On privilégie la facilité plutôt que l'esthétique, et nous changeons les "cdi" de place
Le side part pour la fabrication des amortisseurs avant, une dernière photo avant de le charger pour le trajet
La chuite la semaine prochaine, stohland à vous les studios ....
Posté : 04 avr. 2008, 10:34
par nono.lerat