transformation cbtwin

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billy1
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 04 août 2010, 17:21

en fait les pots d'origine etaient beaucoup trop longs et ça n'allait plus avec la selle courte. au niveau des perf on verra bien et puis j'ai gardé les ancien pots si ça va pas...
je devrais avoir le restom demain donc un essai routier d'ici 1 semaine

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spider
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Re: transformation cbtwin

Message par spider » 04 août 2010, 19:01

antitunning a écrit :dit sa à lombert .... :roll: :mrgreen:
:-k Tu vas pas encore foutre ta m*rde anti :smt033 :smt033
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 12 août 2010, 09:12

les travaux avancent, je poste des photos dans la journée:
j'ai soudé des pattes pour fixer les bobines sur le cadre, déplacé le régulateur, fait des supports pour la plaque, des nouvelles platines pour les silencieux car ils n'allaient évidement pas sur les anciennes :evil: retouché le bac batterie pour que tous les fils qui trainent rentrent.
bref plein de petites choses qui prennent du temps!

je dois traiter le résé mais je pensais avant changer le robinet d'essence car l'ancien est volumineux et touche un peu au moteur.
je veux adapter un robinet qu'il me reste d'une cb t (il y a un un tube fileté sur le résé où se visse le robinet) on soude à quoi? à l'arc?

sylvain

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Re: transformation cbtwin

Message par antitunning » 12 août 2010, 12:00

baa si tu fait un restom .... sa t étenchiras la soudure :smt023 perso pour un résé le top c est le chalumeau .... ;)
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 12 août 2010, 12:40

une lampe a souder suffit ou pas? j'ai que ça sous la main. et quelle baguette avec?

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Re: transformation cbtwin

Message par antitunning » 12 août 2010, 12:51

je pense pas .... et le mieux c est la soudobrasure .... c est de l apport enrobé " de blanc " .... mais il te faut un chalumeau ....
:roll: c est le pk qui à fait sa je crois ....

phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4656&hilit=suzuki+scrambler

faut que tu cherches ... vus qu il n y a plus de tof .... :-? ;)
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 12 août 2010, 13:28

merci pour la reponse, c'est page 4 ou 5 qu'ils en parlent . et en cherchant un peu sur le net on peut souder à l'etain donc pas besoin de trop chauffer
y plus qu'à!

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Re: transformation cbtwin

Message par antitunning » 12 août 2010, 14:06

:smt023
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 14 sept. 2010, 18:42

bon voilà, ça fait 15 jour que le restom est mis elle roule maintenant nickel, encore un peu de finition et surtout la selle à recouvrir. je joints une photo du contacteur déplacé sur le coté car je vire le compteur.

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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 14 sept. 2010, 18:45

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Re: transformation cbtwin

Message par zode » 15 sept. 2010, 08:45

ben elle toute mimi ta ptite meule =D> =D>
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Re: transformation cbtwin

Message par Grendel » 15 sept. 2010, 08:52

:smt023 C'est clair qu'elle est mimi ;) Bon, à quand des d'mi guidons :?:
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

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Re: transformation cbtwin

Message par cbracer » 15 sept. 2010, 09:32

Elle a un look sympa c'te meule, vire donc le contacteur :-"
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Re: transformation cbtwin

Message par billy1 » 15 sept. 2010, 16:01

merci, c'est du boulot! on passe un temps fou pour une bricole et il y en a eu pas mal mais j'en vois le bout. saura été sympa pour une première!
pour ce qui est du guidon, je vais laissé celui-ci, j'ai testé avec un bracelet et la position me convient pas

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Re: transformation cbtwin

Message par pti_poi » 15 sept. 2010, 16:41

forcément, avec un seul bracelet :roll: :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

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