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Re: Néo/rétro Martin
Posté : 12 juin 2013, 19:23
par ggthebest
ça r'cule pô ici !
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 12 juin 2013, 19:31
par manu45
et combien elle te coute ta meule ???????????
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 13 juin 2013, 11:29
par joanny
y'a pas a dire cava claqué
bon boulot !
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 13 juin 2013, 16:32
par chdim
manu45 a écrit :et combien elle te coute ta meule ???????????
Parle pas de sujet qui fâche... y'en a une qui fait la gueule...
On est pas là pour étaler des chiffres mais je pense arriver à 5000€ tout fini.
Y'a des choses où j'ai fais des bons coups, genre le cadre à 350€ ou les jantes de RSV neuve pour 300€.
Par contre ce qui pique c'est la fourche et le bras de Benelli...
pis toutes les petites conneries auxquelles on ne pense pas mais qui font monter l'addition à la fin.
Mais bon, je fais cette moto pour moi, pour la garder, donc je m'autorise quelques "folies" même si la chef comptable me rappelle à l'ordre...
Je ne sais pas quand elle sera fini, il me manque encore pas mal de choses qui me bloque dans l'avancement... (collecteur, compteur, éclairage, commodo etc...)
Faut que je vois si je peux vendre un de mes gosses pour financer la fin...
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 13 juin 2013, 16:34
par Ankart
chdim a écrit :manu45 a écrit :et combien elle te coute ta meule ???????????
Faut que je vois si je peux vendre un de mes gosses pour financer la fin...
En kit ça paye bien
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 01 juil. 2013, 20:34
par chdim
Ma femme et mes fils sont absents pour une semaine, je vais pouvoir bosser devant la télé:
Remplacement des platines d'origine franchement lourdingues...
...par des platines universelles:
J'avance un peu sur le poste de pilotage aussi:
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 02 juil. 2013, 15:35
par Polluxure
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 09:29
par ggthebest
chdim a écrit :Ma femme et mes fils sont absents pour une semaine, je vais pouvoir bosser devant la télé:
n'oubli pô la bière !
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 16:36
par polo2406
Moi j'ai déjà fait ça avec ma femme et mes gamins!!!
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 16:39
par antitunning
chdim a écrit :
Remplacement des platines d'origine franchement lourdingues...
...par des platines universelles:
on vas dire que j ai poo de goût ... mais je préférais carrément la sobriété des premières
pis sa vaut poo des vrais poutrelles de chantier Macdunoises
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 17:12
par giome
antitunning a écrit :chdim a écrit :
Remplacement des platines d'origine franchement lourdingues...
...par des platines universelles:
on vas dire que j ai poo de goût ... mais je préférais carrément la sobriété des premières
pis sa vaut poo des vrais poutrelles de chantier Macdunoises
je n'ai pas de gout aussi alors...
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 18:19
par chdim
J'ai viré la commande de gaz en chrome chinois pour un tirage rapide Tommaselli, c'est plus sérieux
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 03 juil. 2013, 21:54
par joanny
sortit du cable sur le coté sa irait pas mieux ?
en tout cas cava en jeté !
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 09 juil. 2013, 12:34
par chdim
J'ai reçu tout le matos pour faire le câblage:
J'ai pris du câble pour refaire les câbles d'allumage car ceux d'origine sont trop court: 3€ pour 2m de câble contre au moins 15€ pour du NGK!
Y'a pas marqué NGK dessus mais en rouge ca fera illusion
Re: Néo/rétro Martin
Posté : 10 juil. 2013, 01:11
par antitunning
un pochoir ... du typex et c est bon au pire