Et une CM125!
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Oui, bien l'avion et pour le phare d'origine, je le trouve pas mal pour l'instant. gros certe, mais pas mal
Pour les commandes je vais faire plus simple. utilisation d'un M relay+ de motogadget pour les clignos car il permet: clignotement 3 fois, 10 fois, parmanent et warnings. cela avec 2 simples poussoirs.
pour code/phare un simple relay inverseur par poussoirs et les autres fonctions par poussoir également
Lien vers un site ou il y a des schémas.
http://www.taylor-made-bikes.com/#!comodos/c1mlc
Les poussoirs sont moches mais le partage est sympa merci Taylor
Pour les commandes je vais faire plus simple. utilisation d'un M relay+ de motogadget pour les clignos car il permet: clignotement 3 fois, 10 fois, parmanent et warnings. cela avec 2 simples poussoirs.
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- gravier
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Re: Et une CM125!
Toujours pas reçu mes pieces
Par contre j'ai rechargé ma batterie lithium (lifepo4) avec un chargeur adapté et ....effectivement elle manquais de charge. Alors question esse normal avec ce type de batterie que la bécane ne suffise pas à assurer la charge maxi???
Par contre j'ai rechargé ma batterie lithium (lifepo4) avec un chargeur adapté et ....effectivement elle manquais de charge. Alors question esse normal avec ce type de batterie que la bécane ne suffise pas à assurer la charge maxi???
- lolo37
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Re: Et une CM125!
verifie le débit moteur tournant 14,5 V max , ces batteries n'aiment pas les surcharges
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Re: Et une CM125!
+1
Pas plus de 15v mais ça devrait être ok.
Pas plus de 15v mais ça devrait être ok.
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
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Re: Et une CM125!
Ta moto ne doit pas charger suffisamment ou consommer trop, pour que ça ne charge pas. Elle a un régulateur de tension interne ou pas la batterie ?
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
- gravier
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Re: Et une CM125!
Merci pour les reponces, je verifie tout a l'heure
Mesures a l'arret, au ralenti et acceleré si j'ai bien compris. Pour le regulateur interne batterie je sais pas mais il me semble pas...
J'ai attaqué le cablage. Y a du monde! Même les contacts de leviers passent en interne. Les retours au neutre seront regroupés dans le guidon. Et il y aura aussi le cable d'accelerateur .Pas de frottements à craindre entre les fils et le cable car je vais gainer celui ci par du "liner" utilisé pour les transmissions velo.
Mesures a l'arret, au ralenti et acceleré si j'ai bien compris. Pour le regulateur interne batterie je sais pas mais il me semble pas...
J'ai attaqué le cablage. Y a du monde! Même les contacts de leviers passent en interne. Les retours au neutre seront regroupés dans le guidon. Et il y aura aussi le cable d'accelerateur .Pas de frottements à craindre entre les fils et le cable car je vais gainer celui ci par du "liner" utilisé pour les transmissions velo.
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Re: Et une CM125!
Re: Et une CM125!
Encore une fois
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Re: Et une CM125!
oui,mais là ca vas pas du tout , tu traine , deux ou trois bouts de fils dans un bout de tuyau , va faloir accelerer un peu la cadence MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
Bon voici les mesures avec tout éteint:
batterie 13v
moteur ralenti 13v
moteur acceleré 13v
batterie débranché moteur tournant 2v
batterie 13v
moteur ralenti 13v
moteur acceleré 13v
batterie débranché moteur tournant 2v
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Re: Et une CM125!
déja " batterie débranchée moteur tournant " , c'est une tres mauvaise idée , à mon avis , régulateur HSgravier a écrit :Bon voici les mesures avec tout éteint:
batterie 13v
moteur ralenti 13v
moteur acceleré 13v
batterie débranché moteur tournant 2v
Pour faire une mesure de débit il faut tester AVANT le régulateur ( le debrancher) tu dois avoir une tension entre 40 et 70 V
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Re: Et une CM125!
ah. merci. Je vais donc attendre le remontage pour tester car la j'ai commençé à remplacer le faisceau.
les leviers sont "désanodisés" pour faire moins moderne et les laisser s'oxyder et se patiner.
Et j'ai modifié la gaine du câble accelerateur. le cable aussi est replaçé par un câble de derailleur de vélo. Mise en place du tirage interne. il me manque les vis de bloquage du câble pour finir le montage mais ça se presente tres bien
les leviers sont "désanodisés" pour faire moins moderne et les laisser s'oxyder et se patiner.
Et j'ai modifié la gaine du câble accelerateur. le cable aussi est replaçé par un câble de derailleur de vélo. Mise en place du tirage interne. il me manque les vis de bloquage du câble pour finir le montage mais ça se presente tres bien
- antitunning
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