Projet gsx750es café racer.

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es
Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 05 sept. 2015, 21:45

Tu trouves que cela ferait tuning?
Perso j'aimerais bien pouvoir observer la mécanique tourner, j'ai pas la même vision du tuning on dirait.
Embrayage à sec mouai bof, usure plus rapide, bruit à la con, et c'est pas pareil ^^.

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Pado79 » 05 sept. 2015, 21:50

lolo37 a écrit :
mika17 a écrit :Je suis ok avec toi anti tunning, j'y pensais aussi, merci pour la remarque!

Lolo tu as 10 ans, ou le disque dur n'était pas livré avec le matos? :-"
bientot 15 ans s'teplai :smt033 , détends toi man , faut pas être coincé du bulbe ici :-"
Ha les présentations sont faites =D>

La tole gratte pieds c'est ... heu ... bon... massif .... pas beau....
Ou alors fait tout dans le meme genre .

Ici on apprécie aussi les trucs bizarre et meme (avec de la rouille )
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 05 sept. 2015, 21:52

moi les bruits à la con c est toute ma vie :smt033 :smt033 :smt033
Image Image Image Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 05 sept. 2015, 21:56

La tôle gratte pied va passer en tôle lisse, et surement avoir d'autre courbe.
Après coup je suis du même avis, c'est pas top, rare sont ceux qui posent tout d'un coup sans rien revoir je pense, au fil du montage.

Yaura surement d'autre choses qui changeront.
le truc sur c'est le max d'alu visible, en brut, en brossé, en poli, en patiné.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 06 sept. 2015, 01:14

et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincères :roll: après on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final 8-) :mrgreen: ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 06 sept. 2015, 06:53

antitunning a écrit :et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincères :roll: après on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final 8-) :mrgreen: ;)
:shock: =D> alors ca c'est beau , un vrai philosophe cet homme , après avoir lu ca , j'ai presque envie de m'acheter des sandales bio , de vivre dans la montagne en bouffant du fromage sans pain !

Pour les carters transparents y'en à pas mal qui ont bricolé ca sur Bandit ou Gex , un bout de Makrolon , deux trois vis à placo, du silicone de plombard et hop une machine à laver en live
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Pado79 » 06 sept. 2015, 08:26

antitunning a écrit :et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincères :roll: après on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final 8-) :mrgreen: ;)
Haaaaaa ! C'est beau :!:

A en pleurer (Ame sensible détourne le regard)

Image
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 06 sept. 2015, 10:24

désolé de temps en temps j ai des relents ( Sand ) :roll:
Image Image Image Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 06 sept. 2015, 11:20

lolo37 a écrit :ca lui fait quand même une sacrée gueule ce petit cul de selle arrondi , bien en accord avec le résé , par contre la ferraille sur les cotés alourdit l'ensemble , vires tout et planque la batterie et le fourbi electrique ailleurs
Tu parlais de quelle ferraille sur les cotés? Des pots? Ou autre?

Car je suis en pleine réflexion sur les pots, pour les raccourcir, ceci dit ou je voudrais les raccourcir de pas mal (voir marque rouge sur la photo), ceci pourrais me permettre de virer aussi les platine de cales pieds (fixation des pots dessus).

Mais je ne veux pas être en échappement libre, sachant que les pots d'origine ronronnent déjà pas mal.
Va être hard de faire un silencieux sur une si petite longueur non?

Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 06 sept. 2015, 18:26

Bon j'ai tatoné un peu sur les caches latéraux aujourd'hui vite fait.
j'ai suivit l'idée de PK, et finalement cela ne me choc pas, et j'aime plutôt bien.

Il va se passer que je vais prendre de la tôle lise.
Ou il y a la cassure en haut à gauche, je partirais au droit de haut en bas, se qui me permettra de faire un plie et de rentrer dans le passage de roue, d'une qui me cachera le dessous, et de deux qui fera bas le passage de roue.

Image

Bon du coup c'est moins massif ou il y en a encore de trop? Savoir si je prend en même temps de la grille pour faire plus lèg.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 06 sept. 2015, 19:27

perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret

Bref du dépouillé , du dur , du couillu , :smt033 là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes :-"
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 06 sept. 2015, 19:32

fin ça c est nos goûts pépé hein :mrgreen:
Image Image Image Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 06 sept. 2015, 20:26

lolo37 a écrit :perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret

Bref du dépouillé , du dur , du couillu , :smt033 là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes :-"
Comme je te disais l'autre jour, c'est pour la suite des choses.
l'important pour le moment est de pouvoir rouler avec le plus rapidement possible, c'est aussi pourquoi je ne met pas un fric de dingue dans des caches, car elle va évoluer par la suite.
Sur cette meule même dépouillé durdur, en plein mitard, j'ai mon mono amorto et son gros support en fer, donc pas facile de trouver beaucoup de place pour le faisceau électrique, et le reste, mais tout ne peux se faire en même temps en claquant du doigt.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 06 sept. 2015, 20:40

mika17 a écrit :
lolo37 a écrit :perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret

Bref du dépouillé , du dur , du couillu , :smt033 là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes :-"
Comme je te disais l'autre jour, c'est pour la suite des choses.
l'important pour le moment est de pouvoir rouler avec le plus rapidement possible, c'est aussi pourquoi je ne met pas un fric de dingue dans des caches, car elle va évoluer par la suite.
Sur cette meule même dépouillé durdur, en plein mitard, j'ai mon mono amorto et son gros support en fer, donc pas facile de trouver beaucoup de place pour le faisceau électrique, et le reste, mais tout ne peux se faire en même temps en claquant du doigt.
Pas faux , moi , je concois pas une prépa sans foutre le cadre à poil , sans sortir la disqueuse et le poste à souder , j'm'en fous j'en ai toujours plusieurs de breles
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 06 sept. 2015, 20:58

J'aime beaucoup la moto, mais c'est pas non plus toute ma vie...
J'ai avant cela deux filles, une femme, une baraque à payer, un boulo et d'autres passions qui prennent aussi pas mal de temps.

Sortir le lapidaire c'est fait, le poste à souder j'ai pas eu besoin pour le moment.

Foutre à poil la meule, c'est bien encore faut-il avoir le temps, et la place de stocker le reste des pièce à l'abris, c'est pas forcément mon cas, sera peut-être différent sur la prochaine, car contrairement à toi je me relance tranquillement dans la moto, donc j'ai qu'une meule.

Je vais aller faire un tour voir tes machine, car elles doivent être irréprochable à te lire, du coup surement beaucoup de choses à prendre.

Répondre