Djebel/Mono Racer presque fini...(photos P.6)
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ça prend bien forme s't'histwoir !
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Re: Djebel/Mono Racer
excellent
continue vite, régale nous
par contre t'as intéret de chiader la ligne d'échappement (genre = un de chaque coté au dessus des carter.......... )
bon courage
j'adore cette base, j'ai quelques idées en tete si je ne m'expatrie pas sur cette brele.........
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par contre t'as intéret de chiader la ligne d'échappement (genre = un de chaque coté au dessus des carter.......... )
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Re: Djebel/Mono Racer
moi le phare .. si il est aussi bigg qu il y paraît ... sa va le faire à l ancienne ...
sa change
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Re: Djebel/Mono Racer
che pluchoiche sur le tos
ta lanterne
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Re: Djebel/Mono Racer
Bon faut que je commence à m'inquieter de l'electricité.
Pas de doute c'est inquiétant: faisceaux bricolé, fils coupés, et surtout boitier cdi 11 fils, contre 8 sur la revue tech. J'y connais rien mais je sens que ça vat me plaire cette hstoire
Au fait ça se touve ou ces fils pour refaire un faisceau ?
Pas de doute c'est inquiétant: faisceaux bricolé, fils coupés, et surtout boitier cdi 11 fils, contre 8 sur la revue tech. J'y connais rien mais je sens que ça vat me plaire cette hstoire
Au fait ça se touve ou ces fils pour refaire un faisceau ?
Re: Djebel/Mono Racer
chez les revendeurs de fournitures électriques auto , sur les sites de fournitures électroniques, tu trouveras ici aussi http://www.autoelectricsupplies.fr/, tu peux aller aussi dans une casse pour récupérer un faisceau de voiture, ou dans une déchetterie récupérer le faisceau d'une machine laverflat-racer43 a écrit :Bon faut que je commence à m'inquieter de l'electricité.
Pas de doute c'est inquiétant: faisceaux bricolé, fils coupés, et surtout boitier cdi 11 fils, contre 8 sur la revue tech. J'y connais rien mais je sens que ça vat me plaire cette hstoire
Au fait ça se touve ou ces fils pour refaire un faisceau ?
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Re: Djebel/Mono Racer
WHOUAA, vraiment nickel ton lien, vu les tarifs pratiqués et la longueur nécessaire je vais partir sur du fil neuf plutôt que faire de la recup foireuse.En plus ils ont du fil à paroi mince qui semble sympa, de la gaine thermoretractable abordable etc...que du bonheur
Re: Djebel/Mono Racer
fait la nous craquer qu'on voit ta gueule
et puis ton machin de cinglé
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Re: Djebel/Mono Racer
Salut,
Félicitations pour ton travail!
J'ai suivi ton topic avec intérêt car j'suis en train de m'occuper du cas d'un Djebel aussi, mais dans une optique beaucoup plus banale, un supermotard.
Au sujet de ton disque de frein AV, aurais tu la possibilité de faire des photos en gros plan de ton interface avec le moyeux?
J'me suis pas mal pris la tête sur le même sujet récemment et j'ai décidé finalement de récupérer juste la piste (disque de r1 identique à ton disque de r6) et de faire usiner une nouvelle frette, pour les même raisons de proximité avec la fourche que tu as évoqué.
Félicitations pour ton travail!
J'ai suivi ton topic avec intérêt car j'suis en train de m'occuper du cas d'un Djebel aussi, mais dans une optique beaucoup plus banale, un supermotard.
Au sujet de ton disque de frein AV, aurais tu la possibilité de faire des photos en gros plan de ton interface avec le moyeux?
J'me suis pas mal pris la tête sur le même sujet récemment et j'ai décidé finalement de récupérer juste la piste (disque de r1 identique à ton disque de r6) et de faire usiner une nouvelle frette, pour les même raisons de proximité avec la fourche que tu as évoqué.
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Re: Djebel/Mono Racer
Pas de problèmes pour les photos, je suis un peu pris mais d'ici une semaine ce sera fait.Desmostro a écrit :Salut,
Félicitations pour ton travail!
J'ai suivi ton topic avec intérêt car j'suis en train de m'occuper du cas d'un Djebel aussi, mais dans une optique beaucoup plus banale, un supermotard.
Au sujet de ton disque de frein AV, aurais tu la possibilité de faire des photos en gros plan de ton interface avec le moyeux?
J'me suis pas mal pris la tête sur le même sujet récemment et j'ai décidé finalement de récupérer juste la piste (disque de r1 identique à ton disque de r6) et de faire usiner une nouvelle frette, pour les même raisons de proximité avec la fourche que tu as évoqué.
Je t'expose grosso modo mon système: dejas je voulais pas de grosses modifs sur le disque, des fois qu'il faille en changer ...
Donc cela consiste en une entretoise (d'épaisseur 4mm il me semble) fixée sur la jante par les quatres perçages d'origine par des vis dits "fraisés", ensuite le disque KTM est vissé sur l'entretoise par six vis fraisés.
mes perçages sur l'entretoise et le disque sont donc "fraisés" eux aussi grace à un simple forets auquel j'ai donné le bon angle
Le but de la manoeuvre ? Comme tu l'as remarqué y'a pas un pet de place...l'entretoise éloigne le disque de la jante pour pouvoir passer un gros étrier, les vis fraisés permettent une fixation sans rien qui dépasse = disque au ras de la fourche. Autrement pas moyen de rentrer entretoise visée+disque vissé dessus
- Desmostro
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Re: Djebel/Mono Racer
Ok, j'avais pensé à mettre de la tête fraisée aussi mais j'avais peur du fait de l'appui conique d'être trop contraint au niveau des positions de vis, et de devoir tenir des tolérances assez chaudes niveau localisation des troutrous.
Du coup j'ai dessiné une nouvelle frette avec les 4 trous du moyeux qui vont bien direct et les pions seront taraudés et vissés au lieu de sertis. (dans le goût de l'image ci dessous)
Pour les photos pas de soucis, j'te met pas le couteau sous la gorge.
Du coup j'ai dessiné une nouvelle frette avec les 4 trous du moyeux qui vont bien direct et les pions seront taraudés et vissés au lieu de sertis. (dans le goût de l'image ci dessous)
Pour les photos pas de soucis, j'te met pas le couteau sous la gorge.
- flat-racer43
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Re: Djebel/Mono Racer
voici les photos promises pour l'adaptation du disque:
La on aperçoit l'entretoise derrière le disque
Et la le manque de place...il reste environ 4mm entre disque et fourche.
La on aperçoit l'entretoise derrière le disque
Et la le manque de place...il reste environ 4mm entre disque et fourche.
- P-K
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Re: Djebel/Mono Racer
pour gagner un peu de place entre ton disque et la fourche, t'as pas moyen de mettre ton disque entre ta platine et les rayons. de l'autre coté de ta platine ????
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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